J’y comprends rien Franchement, c’est un sujet hyper intéressant, et t’es pas du tout seule a te poser ces questions ! Le fétichisme, cest un peu comme un monde a part ou chacun a ses poopres préférences, et c’est super normal dtêtre curieux a ce sujet. moi osi, jai mes petits trucs qui me font vibrer, et c’est souvent pas du tout ce qu’on pourrait attendre. Genre, y’a des matériaux ou des tenues qui me fascinent, et perso, je ne pense pas que ce soit bizarre. Au contraire, je trouve ça super cool d’explorer ce qui nous attire. Et tu sais quoi ? La socciété a tendanme a mettre tout ça sous le tapis, mais au final, chacun a ces goûts. Si ton conjoint est ouvert, c’est déa un bon point. Peut-être que t’as juste besoin de lui en parler doucement, sans pression. Si ça lui plaît osi ou qu’il est curieux, ça pourrait vrmt créer une connexion encore plus forte entre vous. Franchement, l’intimité, c’est osi ça, partager ses fantasmes et ses préférences. Et pour ce qui est de se sentir bizarre, t’inquiete, c’est courant de se poser ce genre de questions. Je pense sincerement que chacun a des préférences qui le surprennent, même s’il veut pas l’admettre On vit dans une époque où on découvre de plus en plus de choses sur nous-mêmes, et c’est pas un mal, bien au contraire. Faut juste se laisser porter et ne pas se juger trop séverement. On a tous nos petites bizarreries, et c’est ça qui rend la vie intéressante, non ? Alors ouais, t’es pas bizarre, t’es juste… twa ! Si ça te fait du bien, pourquoi pas l’explorer un peu plus ? Allez, cooourage !