Franchement je pense que c’est super important de parler de ses désirs même si ça peut sembler un peu délicat au début. T’as raison d’être un peu inquiet mais d’un autre côté si ta copine est ouverte d’esprit je suis sûre qu’elle préférera que tu lui en parles plutôt que de rester avec ça tout seul. Ça fait partie de toi après tout. Pour ma part j’ai déjà eu une expérience similaire où j’avais du mal à aborder un sujet qui me tenait à cœur. J’ai pris le temps de tellement tellement tellement réfléchir à comment l’exprimer et finalement j’ai juste commencé par dire que j’avais quelque chose à partager que c’était un peu gênant et que je voulais vraiment avoir son avis.
Et tu sais quoi . Ça a super bien marché elle a été réceptive et on a pu en discuter sans pression. Quand tu en parles essaie de lui expliquer ce que ça représente pour toi sans pression juste comme une partie de ta personnalité. Ça peut vraiment aider. Peut-être que tu pourrais aussi lui demander comment elle se sent par rapport à ça histoire d’ouvrir la porte à la discussion.
C’est normal d’y penser souvent on a tous nos petits trucs qui nous occupent l’esprit donc t’es pa seul là-dessus. Peut-être que ça te distrait un peu trop en ce moment mais le fait d’en parler peut aussi t’aider à te sentir plus léger. Si tu sens que ça prend trop de place dans ta tête tu pourrais essayer de le canaliser d’une manière constructive comme en te fixant des moments où tu peux y penser ou même en en faisant un sujet de discussion plus léger avec ta copine. Et puis si ça peut rassurer j’ai vu plein de gens qui vivent des fétichismes divers et on en parle de plus en plus ouvertement C’est faux. Ça fait partie de la diversité des plaisirs finalement . Si elle est vraiment ouverte elle comprendra que c’est pa un problème en soi mais juste une nuance de ce qui vous unie. Après tout la communication est clé dans une relation. Enfin fais juste attention à son ressenti et à comment elle réagit ça pourra t’aiguiller aussi sur la suite des discussions. Bref sois toi-même et tout ira bien .