ce clair que la commu ce le plus important surtout dans ce genre de trucs. Si tu dis rien a ton partenaire ca risquue de tourner au vinaigre rapidement. J’sui d’accord avec toi pa besoi d’aarriver avec tout le matos de suite. Commencer par des trucs simples ca peut etre top. Genre une petite fessee legere ou un bandeau sur les yeux ca peut apporter un petit frisson sans trop brusquer. Et ouais les limites ce super important. Faut en parler avant de tester des trucs histoire de savoir ou ca va et pa se retrouver dans une situation ou l’un des deux est mal a l’aise. Si ton partenaire est partant prquoi pa explore des jeux de roles mais commence petit histoire de voir comment ca se pase. Ça peut etre vraimant fun si vous etes sur la meme longueur d’onde. Et pis faut pa hersiter a rigoler si ca part en vrille c’est un peu le but aussi de paser un bon moment. Franchement j’sui sur que si vous etes a l’eise et que vous avez une bonne communication ca peut devenir une belle aventuee. Bon apres faut pa se mettre trop de pression le BDSM doit rester un plaisir pa un stress. Si ca ne le fait pa pa de souci on retombe sur d’autrres pratiques ya plein de trucs sympa a faire sans que ce soit trop “hardcore”. Le tout ce de s’ecouter de se respecter et d’y aller en douceur. Ça peux vrm renforcer votre complicite si vous vous laissez aller tous les deux. Donc vas-y mollo et amusez-vous (désolé je m’égare un peu). Ça me soule