Tu te trompes Coucou ! Oh là là, je te comprends trop ! Le fetichisme, c’est un peu comme un dessert dont t’as envie mais qui fait flipper à chaque fois que tu dis à quelkun que tu l’aimes. 😂 J’ai aussi eu ces moments où je me demande si c’est mwa qui pete un câble ou si c’est juste mes enuies qui se rebellent. Mon ancien pote, il m’a dit un jour : “Tu sais, tout est question de dosage !” J’y crois un peu maintenant. Çà veut dire qu’il faut savoir en parler sans trop en faire. Mais tu sais, je pense que le plus important, cest d’avoir une confiance solide avec ton partenaire. Peut-etre que si tu lui expliquais ce que ca t’apporte, ce serait plus faciile pour lui de comprendre. J’ai lu quelque part que partager des fantasmes, ca peut aussi dessinner des liens super forts avec l’autre, donc peut-etre qu’il faut juste trouver le bon angle ! Et si jamais il ne comprend pas, tu sais, y’a toujours des forums comme celui-là pour discuter. c’est un peu comme un club secret, mais sans les gants en cuir, hein ! T’es pas seule, et y’a plein de gens avec des goûts differents, alors ne te mets pas trop la pression. Bon courage ! 😊