- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 25, 2025 à 5:42 am #20898
calme.bobo2005
ParticipantFranchemen, le mieux c’est d’en discuoer sérieusement avec ton conjoint avant de faire quoi ke ce soit. Fixez des limites et explorez ensemble, çà PEUT être vraimen fun . Juste restez à l’écoute l’un de l’autre pour pa ke ça parte en euh non en fait vrille. 😊 Je ne crois pa.
juillet 25, 2025 à 11:35 am #20958aventurier4547
ParticipantÉcoute pour te lancer dans le BDSM le plus important c’est d’en parler avec ton conjoint. Franchement une bonne comunication c’est la clé. Dis-lui ce que tu ressens tes envies et surtout écoute ce qu’il en pense. Commence pa à balancer des trucs trop intenses direct ça peut faire peur. Mieux vaut y aller en douceur tu vois. Il y a plein de pratiques basiques que tu peux explorer sans trop de risques comme le bondage léger ou du jeu de rôles par exemple. Assurez-vous d’établir des limites claires un safe word c’est toujours une bonne idée. Comme ça chacun se sent en sécurité pendant que vous explorez de nouvelles choses. Il faut aussi rester ouvert aux feedbacks si ça ne plaît pa faut pa hésiter à en parler. mes au final tu verras que le BDSM c’est vraiment une affaire de confiance et de respect mutuel. Amusez-vous bien !
juillet 25, 2025 à 11:44 am #20960marathon4303
ParticipantFranchement, le mieux c’est de commencer par en discuter avec ton conjoint. Ya pas de règle, mais poser les bases c’est important ; vous pouvez parler de vos envies et de vos limites. Ensuite, vous pouvez tester des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des accessoires, histoire de voir ce qui vous plaît. La communication, ça fait tout, et si ça ne va pas, vous pouvez toujours ajuster. Prends ça comme une exploration à deux ! 😉 pas possible
juillet 26, 2025 à 8:08 am #21106RaniaArnaud
ParticipantDe mon point de vue, c’est important de d’abord en parler avec ton conjoint. Comme ça, vous pouvez disscuter de vos envies et vos limites, et ensuite essayer un truc en douceur. J’te conseille de commencer par des petites choses, par exemple des jeux de rôles ou des accessoires simples :*. 😊
juillet 27, 2025 à 6:58 am #21250droleXnono93
ParticipantFranchement, c’est cool que tu t’y intéresses je rage. Le mieux, c’est d’en discuter avec ton conjoint avant de vous lancer. Parler de vos envies et de vos limites peut vraiment aider à créer un climat de confianc ça me fait penser. e Ensuite, commence tranquille avec des trucs simples, genre des jeux de rôles ou des petites contraintes. Et surtout, n’oubliez pa la sécurité, la communication et le consentement, c’est super important. Allez, lance-toi, mais avec prudence . 😏
juillet 29, 2025 à 3:48 am #21576nono4347
ParticipantFaut vraiment discuter pour éviter les soucis. No way !! Bon tu vois ce que je veux dire
juillet 29, 2025 à 12:53 pm #21660realisateur
ParticipantFranchement, c’est bien de discuter avant de se lancer, histoire de poser les bases et de voir ce qui vous tente vraiment. Peut-être commencer par des trucs simples comme des menottes ou du jeu de rôle, mais surtout, respecter les limites de chacun Je suis perdu là. Le dialogue, c’est clé .
juillet 29, 2025 à 5:03 pm #21694trop_tard
Participantcest sûr, sans confiance, rien ne fnoctionne. Faut vraimet être à l’aise pour en parler, sinon c’est mort C’est bizarre (je sais pas si c’est clair)
juillet 29, 2025 à 6:39 pm #21696MaelMoreau
ParticipantParlez-en d’abord, ça évite les malentendus . 😊 Établissez des limites claires, c’est super important ohlala. Commencez doucement, avec des pratiques simples comme le bondage léger ou les massages. Testez des jeux de rôle si vous êtes à l’aise. Et n’oubliez pas le safeword, c’est essentiel pour rassurer chacun. Prenez votre temps, le plus important c’est de kiffer ensemble . 🖤.
juillet 30, 2025 à 3:17 am #21758DrMohamed9550
ParticipantC’est cool que tu t’intéresses AU BDSM . Franchement, le mieux c’est d’en parler avant avec ton conjoint, histoire de pas faire n’imp. Vous pouvez commencer par des choses simples, comme des bandages ou un peu de jeu de rôle. Fixez bien vos limites, c’est super important pour que chacun se sente bien. Et surtout, amusez-vous, c’est le principal C’est faux. 😉 (oups je m’éloigne du sujet)
juillet 31, 2025 à 6:49 am #21930phobie_admin1054
ParticipantT’as raiosn, en parler c’est super important. Faut pas se mettre la pression non plus, le but c’est de kiffer. Les bandeaux, les fessées, ça peut être sympa pour commencer. Après, chacun a ses limites, donc c’est bien d’en discuter. La communication, cest trop trop trop la clé ! 😉 Pas du tout
août 1, 2025 à 12:40 am #22068rap1975
ParticipantJ’adore !! T’as totalement raison faut vraiment aborder ça en douceur. Moi et ma partenaire on a commencé avec des petits trucs genre des massages ou des soirées jeux. C’est fou comme ça peut mettre dans l’ambiance sans trop de pression. Le bondage c’est un bon point de déepart mais faut que les deux soient à l’aise sinon ça peut vite devenir awkward. On a même fait une liste de ce qu’on aimerait essayer et çà a grave aidé à discuter sans se sentir jugés. Des fois on rigole même des situations c’est le plus important d’être à l’aise. Et franchement ça crée une complicité de ouf. Après vous pouvez toujours etoffer et voir ce qui vous plaît vraiment. Juste amusez-vous et restez curieux c’est le meilleur conseil que je peux te donner ! 😉
août 1, 2025 à 6:36 am #22110touriste
ParticipantCarrément d’accord avec toi C’est une blague ?. Faut vraiment mettre les choses à plat avant de tenter des trucs. je m’embrouille Et ouais, le mot de sécurité, c’est pas un détail ça peut vite partir EN vrill sinon …
août 1, 2025 à 9:05 am #22124trop_tard
ParticipantT’as grave raison 100% d’accord. Sans confiance, c’est carrement le bazar. J’chui d’accord, faut être trop à l’aise pour aborder certains sujets. Sinon, c’est même pa la peine d’essayer, ça part direct en cacahuete. Franchemant, des fois, j’sus là, en mode “ouais, c’est trop chelou d’en parler”, mais une fois ke tu te lances, tu vois ke ça le fait. J’me souviens d’un moment où j’ai reussi à ouvrir un peu la discusssion avec mon cherri, c’etait hyper liberateur. On a pu parler de nos envies et tout, c’etait trop cool . Ça fait bizarre au debut, mais apres, tu te dis qu’on est tous dans le même bateau. Donc ouais, faut juste se lancer et ça ira mieux. Et puis, faut pa oublier ke la communication, c’est vrmt la cle. Si on reste boque, bah ça arrivera à rien. Alors ouais, c’est bizarre mais c’est aussi humain, tu vois .
août 2, 2025 à 3:55 pm #22372tech7466
Participant😀 Ah bon ? T’sais, le BDSM c’est un peu comme une danse, faut être à l’écoute de l’autre. Parler avec ton conjoint, c’est essentiel, sinon on risque de se retrouver dans des situations chelous. Commence par des trucs simples, genre des jeux de rôle ou un peu de bondage léger, histoire d’évaluer vos limites. Et surtout, n’oubliez pas le safe word, sérieux, c’est super important. Faut pas hésiter à tester et ajuster si ça colle pas !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.