- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 17, 2025 à 11:03 am #31392
Jordan827
Participanto_O T’inquiète pas, c’est pas bizarre du tout. Franchement, le fétichisme, c’est plus courant qu’on ne le pense. J’ai des amis qui ont des goûts un peu particuliers aussi, et ça n’enlève rien à leur personnalité. C’est juste une façon de ressentir et d’expérimenter les choses différemment. Personnellement, j’ai aussi des préférences pour certaines textures, le cuir, par exemple. C’est vrai que ça peut donner une petite montée d’adrénaline, surtout quand c’est associé à des moments d’intimité.
Je comprends que ton conjoint ne soit pas vraiment dans le même délire. C’est souvent le cas c koi ce truc ?. Pour certains, ça peut être un peu déstabilisant d’entrer dans le monde des fétiches. Mais ce n’est pas forcément un problème. Ce qui compte, c’est de pouvoir en discuter ouvertement. Peut-être que tu pourrais lui en parler un peu plus, lui expliquer ce que ça t’apporte et pourquoi tu aimes ça. Qui sait, il pourrait être plus réceptif que tu ne le penses .
Quant à en parler avec tes copines, c’est vrai que ça peut être délicat. Les gens ont souvent des idées préconçues sur ce genre de sujets. Mais si tu choisis le bon moment et que tu expliques tes ressentis, ça pourrait passer. En fait, tu pourrais même être surprise de voir qu’elles ont des expériences similaires ou d’autres fétiches. Ça pourrait ouvrir la porte à une discussion plus large sur la sexualité et les différentes façons de la vivre.
Et puis, pour ce qui est de la vie en société, c’est sûr que ça complique un peu les choses. Mais qui n’a pas ses petites manies . L’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même et de trouver des personnes qui partagent ou respectent tes passions. Peut-être que tu pourrais explorer des forums ou des groupes en ligne où des gens parlent de ça sans tabou. Ça pourrait te faire du bien de savoir que tu n’es pas seule.
La clé, c’est de trouver un équilibre, d’accepter ce que tu aimes tout en respectant les limites des autres. Au final, c’est ça, l’essentiel : être bien dans sa peau et s’entourer de personnes compréhensives.
octobre 17, 2025 à 11:15 am #31396rantanplan935160
ParticipantEuh non T’inquiète t’es pas seule ! J’ai un ami qui est hyper fétichiste aussi et franchement c’est pas bizarre. Faut juste en parler un peu plus tu verras y a plein de gens qui comprennent . 😀
octobre 17, 2025 à 11:27 am #31398jojo7478
ParticipantC’est clair, y a pas de raison de stigmatiser ça. Franchement, faut juste trouver des gens ouverts d’esprit JE suis d’accord ah et en fait. La communication, c’est la clé
octobre 17, 2025 à 11:39 am #31402touriste
ParticipantOuais, c’est exactement ça . La stigmatisation, sérieux, ça n’aporte rien de bon, que du nésgatif. c’est comme quand t’essaies de parler de tes passions et que t’as des gens ki te jugent direct haha. Franchement, faut pas se prendre la tete, la vie est trop courte pour ça. Et pour la comunication, tu as 1000% raison . Si tu peux pas en parler librement, çà sert à rien. Les échanges, que ce soit avec des potes ou meme en couple, c’est vital. Sinon, chacun reste dans son coin et ça devient vite la galère. Je me souviens dun pote ki a trouvé une nana super ouverte d’esprit, du coup, ils ont pu parler sans filtre, et ça a tout changé. Si tlm pouvait faire pareil, ça serait la folie. Bref, reste cool les amis, et gardez l’esprit ouvert, c’est le mot d’orsre
octobre 17, 2025 à 7:34 pm #31438bimbam1980
ParticipantT’inquiète c’est super courant d’avoir des fétiches t’es pas seul là-dedans ! Mon pote a aussi un truc pour le cuir et en fait ça peut même pimenter un peu les choses. Franchement faut pas hésiter à en parler ça peut être libérateur.
octobre 18, 2025 à 7:32 am #31494lecteur7055
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est super courant d’avoir des fertiches . Perso, j’adore aussi certains textiles, et ça peut être un peu délicat à partager. Parfois, faut juste oser en parler avec des gens ouverts, ça peut vraimant aider 100% d’accord.
octobre 19, 2025 à 6:28 pm #31776webmaster
ParticipantT’inquiète t’es pas seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches et ça peut être super excitant. Parle-en je veux dire quand même à tes copines tu pourrais être surprise de leur réaction .
octobre 20, 2025 à 5:43 am #31852JulienDenis
ParticipantFranchemen, t’es pas seul . Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est pas si bizarre que ça J’en ai marre. Faut juste en parler trankillement avec ton conjoint, peut-être qu’il pourrait s’y mettre petit à petit. 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.