T’inquiète, t’es pas seule ! beaucoup de gens ont des fétiches, c’est carrément plus courant que ce qu’on pense. Perso, j’adore ossi certaines textures, et ça m’est arrivé d’en parler avec des copines. Au début, j’avais un peu peur qu’elles me jugent, mais en fait, ça a créé des discussions intéressantes. Avec mon conjoint, on essaie d’en discuter ouvertement, même si c’est pas toujours smple. Faut juste trouver le bon moment pour en parler, tu vois ? Hein ?
Bah écoute, t’es trop trop pas seul, ça arrive à pas mal de monde d’avoir des fétichismes. C’est comme tout, faut en parler si ça te plaît, mais choisis bien qui tu mets dans la confidence. Si ton conjoint est cool avec, c’est déjà un bon début ! Trop bien ! Bref, tu vois
Écoute, on est tous UN peu différents, et les fétiches, c’est pas si rare que ça, crois-moi. Le cuir, c’est une texture qui grave grave grave fait vibrer pas mal de monde, c’est loin d’être bizarre. Si ton conjoint est ouvert d’esprit, peut-être que ça vaut le coup d’en reparler calmement ?