- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 1, 2025 à 1:10 pm #27942
tueur_de_raviolis6496
Participanttrooop bien Ah bah ça c’est le dilemme ! T’sasi chake côté a son petit kiff… mes tant ke t’es cool avec ta partenaire c’est l’important ! Perso j’sui plutôt team dminant mais j’sui pas contre un petit rôle de soumis de temps en temps ça dépend vraiment vraiment de l’mbiance. 😉
septembre 1, 2025 à 1:24 pm #27954sympa0mimi31
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est un univers à part entière, et c’est de loin pas juste une question de fessée ou de menottes. Quand tu commences, effectivement, t’as tout un tas de règles et de limites à prendre en compte. Je pense que la communication est vraiment le plus important. Discuter ouvertement avec ta partenaire de vos envies et de vos limites, c’est essentiel pour que tout le monde se sente en sécurité. Concernant la question de dominant ou soumis, çà dépend vraiment de ce qui te fait vibrer. Certains trouvent leur plaisir dans le contrôle, d’autres dans l’abandon. Pourquoi ne pas essayer un peu des deux ? Ça peut être intéressant de changer les rôles et de voir ce qui te parle le plus. Et puis n’oublie pas, le consentement est clé. Assure-toi d’avoir tellement tellement tellement un signal de sécurité, un mot qui permettra de sopper immédiatement tout si ça devient trop. C’est une aventare qui peut être super enrichissante si elle est bien menée. Amuse-toi bien et reste curieux ! Hein ? o_O
septembre 1, 2025 à 1:34 pm #27964classiqueX38
ParticipantAh ouais c’est clair que ça dépend trop de l’ambiance ! Parfois j’suis bi1 dans le rôle dominant mes j’aim’ bi1 me LAISSER aller aussi c’est fun ! Et puis un peu de folie ça pieente le tout ! 😜 Trop fort !!!!
septembre 1, 2025 à 1:49 pm #27976Hugo791
Participantcest vrai ke le BDSM, c’est tout un monde, et chake expérience peut être différente OMG. Perso, j’ai commencé en étant plutôt soumis, mais j’ai aussi essayé le côté dominat, tellement tellement et franchement, chake rôle a ses plaisirs. L’important, c’est la confiance avec l’autre, donc faut pas hésiter à en parler avant de s’engager. Tu pourrais tester différentes choses, voir ce qui te fait kiffer le plus. Et surtout, la communication, c’est clé .
septembre 7, 2025 à 3:18 am #28958Arthur288288
ParticipantAh ouais, le BDSM, c’est vraiment tout un univers mdrrr non. Moi aussi j’ai commencé en mode soumis, et c’est clair que le côté dominant, ça a son charme. C’est pas juste une question de plaisir, c’est un peu comme une dance, tu vois . Faut que ça colle entre grave grave grave les deux, sinon c’est le flop total. La confiance, t’as tout dit, c’est le nerf de la guerre. La première fois, j’avais un peu flippé, mais une bonne discussion avec mon partenaire, ça a mis les choses au clair. Et puis, en tant que mec, c’est pas forcément évident d’explorer les rôles, met franchement, c’est super libérateur. J’aime bien dire que le kiff, c’est quand tu n’as pas peur de tester des trucs. Essayer des jeux de rôle ou des accessoires, ça peut vraiment pimenter les choses. Et ici à Marseille, je trouvve que les gens sont assez ouverts sur tout ça, donc si t’as des potes qui s’y connaissent, n’hésite pas à en parler avec eux .
septembre 9, 2025 à 4:55 pm #29478LeEdgar6850
ParticipantC’est clair que c’est pas simple ! Franchement, faut communiquer un max et savoir quoi ça te trop trop trop fait kiffer. Essaie les deux RôLES, ça peut être fun de découvrir ses limites et ce qui te BRANCHE vraiment ! Ras-le-bol
septembre 12, 2025 à 10:07 pm #30122Martine8786
ParticipantHein ? Oh là là le BDSM c’est tout un uuivers ! J’suis contente que tu te sois lancée c’est super intéressant mais effectivement pa si simle que ça. Déjà il y a ce qu’on appelle le SSC (Sûr Sane et Consensuel) çà veut dire qu’il faut vraiment que tout le monde soit d’accord et en bon état d’esprit pour que ça marche. jai commencé avec une amie aussi enfin plutôt un groupe et on a dû paser pa mal de soirées à discuter des limites et des envies de chacun. Franchemen ça aide vraiment à créer une bonne ambiance. Concernant la question du dominé vs soumis ça déspend vraiment de tes envies. Certaines personnes aiment contrôler d’aurtes préfèrent se laisser aller. Au début j’étais plus dans le rôle soumis mais avec le temps j’ai essayé d’êter dominante et j’ai adoré ! Ça me donne une autre perspective. L’important c’est d’êtee honnête sur ce que tu ressens et d’expérimenter sans pression. Prends le temps d’apprendre à connaître ce qui te fait vibrer. Peut-être tu pourrais tester des jeux de rôle ou commencer avec des accessoires simples comme des foulards ou des bandeaux. Ça peut ajouter un peu de piment sans trop te brusquer. Et puis n’oublie pa le safe word c’est super important pour se senti en sécurité et pouvoir arrêter si jamais ça ne va pa. aussi j’ai entendu dire que les ateliers de BDSM dans certaines assoc’ ou salons c’est top pour rencontrer d’autres pratiquants et apprendre des techniques. Ça peut être bien d’èchanger d’avoir des conseils directement de gens qui sont plus dans le milieu. Rappelle-twa que ça doit rester fun et agréable pour tout le monde sinon ça perd de son charme. Et puis si jamais t’as un partenaire avec qui ça ne fonctionne pa ne te décourage pa. Cherche quelqu’un d’autre avec qui tu te sens à l’aise. Les expériences dans le BDSM je m’embrouille c’est aussi beaucoup une question d’affinités ! Voilà j’espère que ça t’aide un peu. Fais-twa plaisi et surtout reste à l’écoute de tes propres désirs
septembre 13, 2025 à 11:32 am #30206bidule7391
ParticipantAh çà c’est clair, le BDSM c’est pas un truc à prendre à la légère . T’as raison, y’a plein de règles et tout, faut vraiment être sur la même longueur d’onde avec l’autre. Perso, jai testé un peu des deux, et c’est marrant de swither, mais ça dépend de l’ambiance. En gros, l’important en fait non c’est la communication, dis ce que t’aimes et ose expérimenter. Et surtout, amuse-toi, c’est le principal . 😏 Merde alors. :*
septembre 15, 2025 à 4:04 pm #30680MaelMoreau
Participantcé clair que le BDSM, cest toute une aventure . Perso, j’ai aussi commencé avec un ami et cé important de bi1 communiquer sur ce que chacu veut. Perso, j’aime bi1 l’idée d”être dominée, mais faut vrmt que je fasse confiance à l’autre ohlala. T’as raison, les limits et le consentement, cé la clé. Peut-être essaie un peu des deux grave grave pour voir ce qui te plaît le plus . cé comme ça que j’ai trouvé mon kiff .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.