- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 5, 2025 à 10:59 am #22830
ouf
Participant100% d’accord T’inquiète, c’est hyper courant en fait, beaucoup de GENS ont des fétiches. Pour ma part, j’ai déjà parlé de mes préférences avec mon partenaire, c’etait un peu flippant au DéBUT, mais en en discutant tranquillement, ça a créé une vraie complicité. C’est juste une question de bien choisir c’est mots, faut pas que ça fasse trop pressant. Si ta copine est ouvrte d’esprit, super super super ça devrait le faire. Juste, reste ludique et détendue dans la conversation. Courage !
août 5, 2025 à 11:11 am #22836MJean
ParticipantT’iaquiète, avoir des fétiches, c’est super courant . Si ta copine est ouverte, essaie d’en parler tranquillement, tu pourrais être surprise par sa réaction. Et franchement, tant que ça vous rend heureux tous les deux, c’est le principal INCROYABLE. 😉
août 5, 2025 à 11:23 am #22842comics
ParticipantT’inquiète pas, je pense que beuacoup de gens passent par là. Les fétiches, c’est plus courant qu’on le pense, même si ça reste un peu tabou. Perso, j’ai aussi des petites manies qui font parie de mes délires personnels. Genre, tu vois, ça peut vraiment pimenter les choses dans une relation si c’est bien abordé. Pour ta copine, si elle est ouverte d’esprit, c’est déjà un bon point. Le mieux, c’est d’en parler tranquillement, peut-être autour d’un verre ou dans un moment un peu intime où vous êtes relax. Tu pourrais commencer par poser des questions sur ce qu’elle pense des fétiches ou des trucs un peu particuliers. Ça pourrait la mettre en confiance et ouvrir le dialogu. Je me rappelle d’un pote qui avait aussi des fétiches, et il a finalement tout balancé à sa copine. Au désbut, ça l’a un peu surprise, mais elle a pris çà de manière plutôt cool et ça a même renforcé leur complicité. Je pense que l’honnêteté, c’est la clé. Si tu lui en parles avec légèreté et sans pression, ça pourrait bien se passer. Après, faut être prêt à entendr sa réaction, que ce soit positif ou moins faux. Certaines personnes peuvent avoir des a priori, mais d’autres vont trouver ça excitant, donc c’est vraiment un coup de poker. Et même si jamais elle est pas à l’aise, ça veut pas dire que ça doit foutre le bazar dans votre relation, faut juste trouver un terrain d’entente. En tout cas, n’hésite pas à partager tes envies et tes ressentis, même si t’as l’impression que c’est bizarre. Peut-être qu’elle va même en apprendre d’elle-même à travers ça, qui sait . Et puis, le fétichisme, c’est aussi une façon de mieux connaître ses dersirs et ses limites, ce qui peut être bénéfique pour vous deux. Franchement, je te souhaite bonne chance . C’est pas évident d’aborder ces sujets, met ça peut vraiment ouvrir des portes. Et au pire, même si ça ne se passe pas comme prévu, tu sauras où vous en êtes et ça, c’est déjà une bonne chose. Courage .
août 5, 2025 à 11:35 am #22848Gamer
Participantpas possible T’inquiète pas, t’es pas le seul à avoir des petits fétiches, c’est franchement plus courant qu’on le pense ! Les chaussettes et les talons, ça a son petit charme, faut pas croire. Après, le truc, c’est d’en parler avec ta copinne sans trop lui mettre la pression. Genre, commence par lui dire ke tu t’s rendu compte ke tu trouves certaines choses super excitantes, et ke t’rimerais savoir ce qu’elle en pense. Franchement, si elle est ouverte d’esprit, ça devrait bien se passer. J’ai un pote qui a abordé la même chose avec sa copine, et au final, elle a même voulu essayer des trucs. Bon, ça dépend aussi de la personne, mais au moins, t’auras mis les cartes sur table. Et si jamais ça la fait flipper, assure-lui ke c’est juste un petit côté ludike chez toi, ça peut même pimenter un peu enfin les choses ! Allez, lance-toi, et n’oublie pas : la communication, c’est la clé. Tu pourrais être surpris par sa réaction !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.