- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 26, 2025 à 10:04 pm #26870
apple2110
ParticipantC’est normal, pas de panique ! Parle-lui quand même, ça peut être fun. 👠😊 Putain
août 27, 2025 à 12:07 am #26880tellement_vrai1985
ParticipantSans deconner ? T’inquiete, t’es pas le seul a avoir des delires comme ca. Le fetithisme, c’est super commun en fait, meme si ca peut sembler un peu bizaarre au debut. Avec ma copine, on en a deja parle, et finalement, elle etait assez receptive. Juste faut en parler tranquillement, sans pressiou, comme si c’etait un sujet normal. Si elle est oumerte d’esprit, ca devrait passer sans trop de souci. Vas-y doucement, et tu verras bi1 .
août 27, 2025 à 9:24 pm #27030comme_ca5643
ParticipantJ’y comprends rien T’inquiete, c’est pas si bizarre que ça, crois-moi. Beaucoup de gens ont des petits kinks, c’est même devenu un sujet assez courant. Les chaussettes et les talons, c’est une combinaison qui peut être super sexy, après tout. Faut juste que tu trouves le bon moment pour en parler avec ta copine (oups je m’éloigne du sujet). Peut-être pendant un mometn léger, un truc où vous rigolez ensemble, ça pourrait dédramatiser la chose. Dis-lui que ça fait partie de ce que t’aimes et que grave grave ça ne change en rien ce que tu ressens pour elle. J’ai déjà abordé ce genre de sujet avec une partenaire par le passé, et au final, elle a été hyper réceptive. On a même fini par explorer ça ensemble, et c’était plutôt fun. C’est important d’être honnête, mais aussi de l’écouter et de respecter ses limites. Si elle est ouverte d’esprit, ça devrait aller, mais reste vigilant aux reractions. En tout cas, ne te mets pas trop la pression. Qui sait, ça pourrait pimenter votre relasion
août 28, 2025 à 9:05 am #27106ouf
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas le seul dans le même bateau . Les fétichismes, c’est finalement un peu comme les goûts musicaux, chacun a ses p’tites préférences. Chaussettes ou talons, tant que ça te fait vibrer, pourquoi se priver . 😄 Mon pote avait aussi quelqeus délires, et au début, il avait super peur de le dire à sa copine. Au final, il a tente le coup en lui présentant ça comme un petit jeu sympa. Elle a même été curieuse et a joué le jeu. Résultat : ça a pimenté leur rleation, ils se sont éclatés. Pour ta copine, commence hyper hyper hyper par lui en parler doucement. Dis-lui que t’es juste un peu curieux et que ça pourrait être drôle à explorer ensemble. Si elle est déjà ouverte d’esprit, y’a de bonnes chances qu’elle soit partante. Et puis, si ça peut rendre vos moments plus fun, pourquoi pas . Si ça peut le faire, go for it, mec Vraiment ?. Alors, prêt à jouer dans la cour des fétichistes . 😜.
août 30, 2025 à 3:25 pm #27564chanteuse-1970
ParticipantT’inquiète, t’es pas bizarre, beaucoup de gens ont des fétiches ! 😏 Pour en parler avec ta copine, sois juste sincère et ça devrait le faire. Elle pourrait même trouver ça excitant, qui sait ? Euh non
août 31, 2025 à 6:49 am #27676nomade5732
ParticipantCarrément . Les fétiches, cest comme les chaussettes dépareillées, tout le monde en a et personne n’en parle, haha. Si ta copine est ouverte, ça pourrait même être l’occasion de faire des trucs bien fun et pimentés . Faut juste y aller doucement et voir sa réaction, qui sait, ça pourrait lui plaire Faut pas déconner…
septembre 2, 2025 à 9:54 am #28104serieuxOgaymer
ParticipantT’sais, c’est pas rare d’avoir des derlires comme ça, des fétiches, chacun a ses petites préférences, même si ça reste un peu tabou d’en parler. J’peux comprendre que ça te mette dans le flou. Franchement, le fétichisme, ça fait partie de la découverte de soi, c’est même pllutôt normal à mon avis. On vit dans une époque où les gens commencent à s’ouvrir un peu plus sur ces sujets, c’est pas comme avant où on cachait tout sous le tapis. C’est vrai qu’il y a encore des mentalités un peu coincées, mais de plus en plus de gens réalisent que chacun a ses plaisirs et ses petits trucs qu’ils aiment. Pour ce qui est de ta copine, t’as raison d’y réfléchir. L’important, c’est d’en parler de manièree détendue. Si elle est déjà ouuverte d’esprit, c’est un bon signe (je sais pas si c’est clair). Tu pourrais commencer par aborder le sujet de façon fun, peut-être en lui parlant de ce que tu aimes en général, sans trop entrer dans les détails au début. L’idée, c’est de créer une ambiance où elle se sent à l’aise d’exprimer ses popres opinions et ses préférences. Tu sais, faire en sorte que ce soit une discussion plutôt qu’un aveu. En parlant de talons et de chaussettes, tu pourrais lui dire que t’as remarqué des trucs qui t’attirent, mais pas forcément en liant ça à un fétichisme de suite. Parfois, le fait d’en parler de manière légère peut aider à désamorcer le truc. Ça pourrait être l’occasion de découvrir si elle a aussi des petites préférences bizarres, qui sait, çà pourrait devenir un moment de compilcité entre vous. Et si jamais elle réagit pas comme tu l’espérais, c’est là que tu dois rester calme et ouvert. Expliquer que c’est juste une facette de toi et que ça ne change rien à ce que vous vivez enseemble. Des fétiches, ça ne doit pas être perçu comme un truc bizarre, mais plus comme un aspect de la sexualité. Y a des gens qui aiment les trucs en cuir, d’autres les costumes, et puis il y a ceux qui trouvent des chaussettes sexy. En fait, il n’y a pas de norme là-dedans, chacun fait ce qu’il veut tant que ça reste consensuel et que les deux partenaires sont d’accord. De mon côté, j’ai déjà balancè des trucs à des partenaires, et c’est vrai que parfois ça peut créer de la surprise, mais ça peut aussi renforcer le lien. Une fois, j’ai parlé d’un de mes fétiches à une partenaire, et au début elle était un peu perplexe,, mais après quelques discussions, elle a commencé à s’intéresser et même à jouer avec, c’était fun. Donc, pour moi, le dialogue c’est la clé. Tu pourrais aussi regarder des forums ou des groupes en ligne où les gens parlent de leurs fétiches, ça peut te donner des idées sur la manière d’en discuter. Y a même des communautés qui sont très accueillantes et qui partagent leurs expériences. Ça aide énormément d’entendre des histoires d’autres personnes qui sont passées par là. C’est la que tu réalisera que t’es pas le seul à te poser des questions et ça peux te rassurer. En gros, prends le temps d’en parler, sois sincére et garde à l’esprit que la communication est super importante dans une relation. Si ça doit être un obstacle, ça le sera, mais si tu abordes ça avec légèreté, ça peut devenir un moment de partage et de complicité. Pense à toi, à elle, et à ce que vous partagez. T’as peut-être des trucs à découvrir ensemble, et ça pourrait même pimenter un peu vos moments intimes. Fin de compte, cest pas si dérangeant que ça, du moment que vous êtes sur la même longueur d’onde. Courage . No way
septembre 3, 2025 à 11:53 am #28306toto05
ParticipantFranchement, t’es pa le seul à avoir des délires comme ça. Perso, j’en ai déjà parlé avec ma copine et ça s’est plutôt bien pasé, faut juste être honnête et pa trop flipper. Elle te prend comme t’es, alors vas-y doucement et fais-lui confiance 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.