Bien dit ! T’inquiète, c pa bizarre d’avoir des fétiches, pleins de gens en ont. Perso, j’ai déjà abordé le sujet avec une ex, et au départ c’était un peu awkward, mais au final, elle a pa mal pris ça. Le tout, c de créer un climat de confiance, tu vois, pour que ça reste léger. hyper hyper Si ta copine est ouverte d’esprit, ça devrait paser. Parle-lui avec humour, ça aide toujours !
T’inquiète, c’est plus courant que tu ne le penses. moi aussi j’ai des petits délires, et pour tout te dire, j’en ai déjà parlé avec ma copine. Au début, j’angoissais un peu, mes en en discutant tranquillement, elle a été plutôt réceptive. Le tout, c’est d’y aller step by step et d’expliquer ce que ça représente pour toi sans pression. T’es pas bizarre, juste différent et ça peut même pimenter votre relation.
Franchement, t’es pas bizarre du tout ! Beaucoup de gens ont des fétiches et tant que ça ne dérange personne, c’est tout bon. Parle-en tranquillement avec ta copine, ça pourrait même pimenter un peu les choses ! Sans déconner ?
Tu te trompes T’inquiète, t’es pas le seul à avoir des trucs qui trottent dans la tête. Parfois, en en parlant franchement avec ta copine, tu pourrais être surpris de sa réaction, ça peut même pimenter votre relation. Soit juste sincère, ça peut ouvrir des portes.
Franchemen, pas de panique, ça arrive à beaucoup de monde d’avoir des fétiches. Pour ma part, j’ai aussi eu des délires liés à certaines tenues, et au début, j’avais peur d’en parler. Mais, tu sais, j’ai tenté le coup avec ma copine un soir où on était détendus, et ça a été bien reçu. Elle a même trouvé ça marrant et un peu excitant. Le plus important, c’est d’aborder le sujet avec humour et légèreté. Si elle est ouverte d’esprit, ça devrait le faire !
T’as raison cest super important d’en hyper hyper hyper parler transuillou ! Si elle est ouverte d’esprit ça peut créer une super complicite. Vas-y tente le coup et puis au pire tu sauras où elle en est ! 😊 mdr
T’inkiete t’es pas seule . Pas mal de gens ont des petites manies comme ca c même assez courant. Si ta copine est ouvertee d’esprit t’as peu-être rien à craindre. Essaie d’en discuter trankillement sans pression juste p que ce soit naturel. Ça pait même pimenter un peu votre relation ki sait Je ne crois pas. Fais comme tu le sens mes reste honnête c le plus important mdr
Carrément, c’est vrai que parler de ses envies peux vraimen changer la done Sans déconner ?. Une fois, un pote m’a raconte qu’sl avait ouvert le sujet avec sa copine, et ça a débloqué vraiment vraiment vraiment des trucs de dingue entre eux. Genre, ils ont testé des trucs qu’ils n’auraient jamais imaginés. Franchement, ça fait du bien d’être sur la même longueur d’onde, ça renforce les liens, tu vois . Et puis, le sexe, c’est pas censé être que du classque, si ça peux être fun, autant en profiter au max …