C’est n’importe quoi Franchement, le bondage c’est top si t’se bien à l’aise avec ton partenaire. Parle-lui en premier, ça peut vraiment renforcer la complicité. Pour le matos, comence avec des cordes en coton, c’est plus simple pour débuter.
Franchement, le bondage, c’est un univers à part, met c’est vrai que çà peut faire peur au début. j’ai testé avec une partenaire et c’est vraiment une expésrience qui mélange tension et lâcher-prise, c’est dingue ! La comunication, c’est super important, donc parler à ton conjoint avant, c’est pas une mauvaise idée. Pour le matos, commence avec des cordes simples, il y a plein de tutos sur le web pour apprendre les bases. Et surtout, fais confiance à ton ressenti, çà doit rester fun et argéable ! pardon Je suis perdu là
Ouais, le bondage c’est ouf quand on a confiance. Les cordes en coton, c’est chill pour commmencer, super super apres ça peut vite devenir fun SI on explore ensemble ! Faut juste que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Faux
Ah ouais, c’est vrai que la communication, c’est clé. Faut vraiment en discuter avant de se lancer, sinon ça peut vite devenir gênant. Les cordes en coton, c’est une bone idée, ça évite de se blesser et c’est plus agréable. J’ai essayé une fois et ça ajoute une dimension sympa, met faut y aller progressivement. Et puis, le respect mutael, c’est essentiel, surtout dans ce genre de pratiques C’est une blague ?. Et puis voilà quoi…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.