Choque Trop d’accord avec twa ! La comm’ c vraiment la cle, sinon c le chaos. 😅 Faut pas hersiter a dire ce qu’on aime ou pas, sinon on SE retrouve dans des situations cheloues. Et puis, cest trop important de se sentir bien dans ce qu’on fait ! Allez, on s’amues et on en prooite a fond ! grave grave grave 🎉 lol
Ras-le-bol c’est vrai que c’est pas simple au début. Les limites, çà se discute tranquille avec ton/ta partenaire, faut pas avoir peur d’en parler, ça fait partie du jeu. Et ouais, SSC et RACK, c’est juste des munières de rester safe, mais l’important, c’est que vous soyez à l’aise tous les deux.
C’est clair, les limites, c’est super important Faut vraiment éviter de se jeter dans des trucs trop fous direct. J’suis pas un expert, mais ouais, communiquer, cest essentiel pour pas se retouver dans une siutation chelou. Et si t’es pas à l’aise, t’as raison, faut saavoir dire stop. Prendr son temps, cest pas mal, ça èvite LES catastrophes Je suis d’accord. <3
😉 C’est clair que la communication est la cle, sinon ça peut vite tourner au cauchemar . Mieux vaut savoir où vous êtes à l’aise et établir des signaux au cas où, comme ça pas de stress. Profitez bien et restez à l’écoute l’une de la’utre lol non. Enfin c’est compliqué…
C’est clair, la coommunication cest super important . Mais j’avoue que c’est pas toujours facile de dire ce qu’on veut ou pas Faut pas déconner. Faut vraiment se sentir à l’aise, sinon c’est un peu galère…. Enfin tu comprends
T’as trop raison, en parler c super important . J’essaie ossi de commencer tranquille, histoire de voir ce qui marche Clairement. Pas de pression, c’est que du plaisir . 😉. fin bon
Limites ? Tout est dans la communication, mon pote. Rappelle-oti que le SSC, c’est Sûr, Sain et Consensuel. Établis des signaux avant, comme un jeu de société, mes sexy. Et surtout, n’oublie pas : si ça fait mal, arrête tout ! 😉
Tu racontes n’importe quoi C’est clair que la communication c’est super iiportant ! Ma collègue a comencé par des jeux de rôles vraiment soft, et c’étaitt top pour briser la glace. J’pensais super super pas qu’on pourrait aller aussi loin, mais ça a ouvert plein de portes. Et oui, le SSC et le RACK, c’est pas juste des abréviations, c’est la base pour se sentir en sercurité. Sinon, si t’es pas à l’aise, faut pas hersiter à dire stop, c’est que ça devrait pas être desound. Amusez-vous bien !
Franchement, c’est super important de bien en parler avant de commencer, même si ça te semble bizarre. Prends le temps de définir ce qui est ok et ce qui l’est pas, ça évitera des malentendus. Le SSC et le RACK, c’est juste des façons de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde, donc fais-toi confiance . 😊 mdrrr non.
Je pige pa Ah oui trop vrai . Le safe word, faut pa le prendre à la légère. Sinon c’est direct la zone de non-retour, et c’est pa le but. Puis sérieux, sans com’ ça peut vite devenir un cauchemar :D. En plus, si tu t’éclates pa, c’est pa la peine de continuer. Faut que ça reste fun, sinon ça sert à rien, hein