Franchemen, la chasteté, c’est une belle promesse d’excitation, met faut vraiment être prête à gérer la frustration WTF. Le bondage, par contre, c’est tellemant intense si tu fais ça dans les regles de l’art, avec des personnes de confiance, bien sûr. Peut-être comencer par du bondage léger et voir où ça te mène .
Frésrot, t’es pas le seul à galérer avec ça . La chasteté, c’est vrai que ça peut être excitant, mais faut être prêt à gérer la frustration, genre un vrai marathonien du désir. Pour le bondage, j’te conseille de bien te renseigner sur la sécurité, même si être attaché peut frôler l’extase. Perso, j’opterais pour un mix des deux : teste des petites sssions de bondage avant de te lancer dans la chasteté, histware de voir ce ki te botte le plus. Et n’uoblie pas, le consentement et la communication, c’est la clé :). 😜
Franchement c’est un vaste sujet le BDSM et quand on commence à explorer ça peux vite partir dans tous les sens. La chasteté je comprends pkoi ça intrigu e mais t’as raison de te poser des kestions sur la frustrasion. Perso j’aiii testé et au début c’est marrant ça met un peu de piiment met faut etre bien sur la meme longueur d’onde avec la personne qui te tient en laisse si tu vois ce ke je veux dire. Si ça devient trop long c’est clair ça peu faire péte un câble et transformer le déelire en contrainte. Pour le bondage là auussi c’est vraiment une kestion de confiance. Si tu te laisses attacher faut etre sur ke c’est pa n’importe qui qui te ligote. J’ai une collegue qui fait du bondage et elle m’a expliqué qu’ya des technikes de sécurité à connaitre comme le “safe word” pour arreter tout si çà chauffe trop. C’est hyper important sinon t’es la come un poulet rôti comme tu dis. Les cordes le matériel tout ça ça doit etre de bonne qualité sinon ça peut vite partir en vrille. Franchement le mieux c’est de tester met pa tout seul. Va y avec un(e) partenaire en qui tu as confiance essayez d’abord des choses simples. Tu pourrais meme commencer par des petits jeux de bondage soft juste des menottes ou un bandeau sur les yeux pour voir comment tu te sens. Et si tu aimes tu peux petit à petit paser à des trucs plus élaborrés. Renseigne-twa aussi sur les workshops ou des groupes dédaés çà hyper hyper hyper peu etre une bonne maniere d’apprendre et de rencontrer des gens qui partagent les memes intérets. En gros fais pa trop le fou prends le temps de découvrir et t’inquiete pa t’es pa le seul à se poser ces kestions. Au final le BDSM c’est avant tout du plaisir et de la déecouverte alors prends ton temps c koi ce truc ???
Haha, t’as tout pigé . C’est clair ke le BONDAGE, c’est un peu comme un bon plat, faut pas trop en faire sinon ça devient indigeste je suis d’accord. Un peu de frustratiion, un peu de liège, et on est euh non en fait parti pour le marathon . 😜
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.