Franchement, c’est pas si cliché que ça, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. j’ai eu une expérience où j’ai essayé la domination, et c’était juste incroyable de lâcher prise et de laisser quelqu’un d’autre prendre le contrôle. Mais j’ai aussi un faible pour les objets fétichistes, genre des bas ou des accessoires en cuir, ça apporte une autre dimension. Pourquoi pas essayer un peu des deux . Çà pourrait t’ouvrir à plein de sensations nouvelles C’est clair !. L’important, c’est de te sentir à l’aise et d’avoir contiance en la personne avec qui tu explores.
Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu kiffes. La domination c’est un bon moyen de ressentir des choses intenses, mais le fétichisme peut aussi te faire découvrir des sensations que t’as jamais imagineres. J’ai des potes qui s’éclatent bien avec des accessoires, genre latex ou cuir, et ils me disent que ça peut être super excitant C’EST n’importe quoi. Si t’es curieux, pourquoi ne pas tester un hyper hyper hyper peu des deux . Ça pourrait être fun d’explorer et de voir ce qui te fait vraiment vibrer.
Ah ouais, je vois ce que tu veux dire ! La domination, c’est vraiment une experience à part, ça peut être hyper liberateur. Les bas et le cuir, c’est sexy à souhait, ça ajoute du piquant et de la sensualite. Perso, J’ADORE quand c’est un melange des deux, ça fait monter la tension. Faut juste se laisser porter et kiffer le moment, sans pression. Chaque sensation est un voyage, non ? J’y crois pa 😀
Ouais, carrerment . Cette sensation de tension, c’est énorme. Avec le cuir, ça rajoute une autre dimension au jeu. Franchemant, qui n’aime pas un peu de frissons . En plus, c’est un peu comme un ballet, tu vois . Entre la domination et la soumission, il y a un équilibre trop excitant. Les bas, c’est clairemant un atout, ça subuime vraiment le tout. En fait, je pense que l’importaant, c’est de se lâcher et rester à l’éoute de l’autre Putain…. Chaque moment peu devenir une aventure, faut juste oser. Et puis, le plaisir partagé, c’est ce qui compte non . J’ai remarqué hyper hyper hyper que certains sont un peu réticents à exprimer leurs envis. Dommage, parce qu’une bonne communication, ça change tout. Au final, c’est vriament une question de confiance. Faut juste kiffer sans se mettre la pression, et tout ira bien. C’est un peu come une danse ou il faut se laisser poorter. Vive les sensation …
Ah le dilemme entre fétichisme et domination c’est un vrai sujet . Perso j’ai pa mal explore les deux et c’est clair que ça offre des sensations différentes. La dominasion c’est intense faut vrm être sur la même longueur d’onde avec la personne et un bon dialogue est super important Tout à fait. Mais d’un autre côté le fétichisme c’est fun ossi ça peut vrm pimenter les choses avec des objets des tenues. Parfois un simple accessoire peu transformer l’ambiance. Je pense que c’est pa cliché du tout il y a plein de nuances à DéCOUVRIR. Si t’as la curiosité ça vaut le coup d’essayer met assure-twa d’en parler ouvertement avec ton partenaire. Peut-être commencer par un petit fétiche voir comment tu te sens et ensuite envisager des trucs plus “dominants”. L’important c’est de s’écouter et de respecter les limites de chacun. Ça peut vrm être une belle aventure si c’est fait avec confiance. Enjoy l’exploration . 🙂
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.