- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 5, 2025 à 1:06 pm #28640
gamer4322
ParticipantLe paddle, c’est assez direct, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le flogger peut être plus doux et t’apporter des sensations différentes, mais ça demande un peu de technique. Essaie les deux si t’as l’occase, tu sauras vite ce qui te plaît.
septembre 5, 2025 à 1:13 pm #28644mocheonono91
ParticipantJ’en ai marre Franchtment c’est un bon dileme ! Les deux ont leur charme mais ca depend surtout de ce que tu cherches. Le paddle c’est direct et ca fait son effet tu vois ? met le flgoger lui ce plus subtil tu peux varier les intensiters jouer avec la vtiesse et tout. Si tu veux pa trop que ca fasse mal le flogger est peut-ete une meilleure opsion. En plus tu peux vraiment explorer differentes sensations ca peut etre kiffant ! Par contre faut quand meme maitriser un peu la technique pour pa trop blesser. Ma collegue avait un flogger qu’elle adorait elle disait que cetait comme une caresse tres intunse. Mais si t’as deja eu une experience avec le paddle et que ca t’a plu ca vaut le coup de rester la-dessus aussi. Franchement teste les deux si tu peux ca te donnera une idee plus precise de ce que tu preferes . o_O
septembre 5, 2025 à 1:37 pm #28652consolegamer.75
ParticipantFranchement, je te comprends, c’est pas èvident de faire le choix ! Le paddleeee, c’est bien pour les claques bien senties, mais le flogger, c’est carréement plus fun avec ses différentes sensations. J’ai testé les deux, et je truove que le flogger çà peu être plus doux au début, mais ça peu aussi péter dans l’intensite si tu veux. Si tu veux explorer sans trop de douleur, je te dirais d’essayer le flogger d’abord, cest plus polyvaent. Et puis, c’est toujours sympa d’en discuter avec un partenaire pour voir ce qu’il aime aussi ! j’hallucine
septembre 6, 2025 à 6:49 am #28778webmaster
Participantc’est abusé quand même Franchemant, je suis d’accord, c’est un vrai casse-tête . Le paddle, c’est clair que çà envoie, met le flogmer, c’est une autre vibe. J’ai teste les deux et cest vrai que le flogger, c’est super doux et intense à la fois. Ma copine dit souvent que ça lui donne des frissons, tu vois ah et en fait. Essaie les deux si t’as l’occase, ça vaut le coup de sentir la différence . 😉
septembre 7, 2025 à 10:46 am #28988PtitAlexis3703
ParticipantFranchement, t’as raison, les deux ont leur truc ! Le paddle, cé plus direct, ça tape plus fort, tandis que le flogger cé PLUS finesse. Mais t’as raison sur la maîtrise, faut pas partir à l’aveugle sinon ça peut faire mal. J’ai essayé le flogger une fois et cé vrai que cé une expérience différente, un mélange de douleur et de douceur. Si t’as le temps, essaie les deux, c’est le tellement tellement meilleur moyen de savoir ce qui te branche vraiment. 😜 Tu racontes n’importe quoi
septembre 7, 2025 à 5:45 pm #29084Romain91
ParticipantFranchement le choix entre le flogger et le paddle ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Le paddle c’est direct ça fait mal mais y a une certaine satisfaction à ça. Le flogger c’est plus subtil les sensations peuvent varier c’est presque comme un massage à certains en fait non moments. Si tu veux pa trop douiller commence peut-être par le flogger tu pourras ajuster la force. Essaie en fonction de tes envies et surtout discute avec ton partenaire pour trouver ce qui vous plaît à tous les deux ! Bien dit !!
septembre 9, 2025 à 11:34 am #29412je_reviens38
ParticipantC’est bizarre Oh la là, le choix est pas simple ! Le flogger, c’est vrai, il peut offrir des sensations délicates, un doux frisson qui chatouille la peau, mais le paddle a son charm aussi. Ça dépend vraimen de ce que tu recherches, entre l’exploration douce et les claques plus francches. Peut-être qu’une petite session aveeec les deux pourrait t’aider à voir ce qui te plaît vraiment. Faut rester à l’ecoute de ces envies et de son corps, après tout !
septembre 9, 2025 à 11:14 pm #29518jpp34
ParticipantEuh. Carrément, le flogger, c’est une experrience à part entière. J’ai testé avec un partenaire et c’était vraiment quelque chose. Les sensations sont ouf, super variées selon la force qu’on met. Par contre, le paddle, ça a son petit charme aussi, surtout pour le son que ça fait . 😅 Bref, chaque outil a son vibe, tu vois. J’aime bien alterner selon l’ambiance du moment. Ma collégue était un peu sceptique au début, mais après avoir essayé, elle a compris le délire. Les frissons à chaque coup, c’est vraiment enivrant. Et puis, c’est chouette de partager ces trucs-là avec quelqu’un, ça renforce le lien, tu vois (pardon pour la digression). La prochaine fois qu’on se voit, je vais lui proposer de faire une petite session paddle, ça devrait être marrant . Faut juste faire gaffe à ne pas trop en faire et à respecter les limites de chacun, c’est essentiel :p. Allez, bon courage dans vos expérimentations . 😉
septembre 10, 2025 à 7:40 am #29558beauvoyageur2005
ParticipantAh la la le dilemme du flogger versus paddle… C’est un vrai sujet ca ! J’sui passe par la aussi et crois-mwa y a pas de solution unique. Tout depend vraiment de tes preferences et de ce que tu veux explorer. Deja faut snvoir que les sensations sont completement differentes entre les deux. Le paddle c’est direct c’est un gros smack ki fait bien mal. Certains adorent surtout quand ca chauffe mais p d’autres ca peu etre un peu trop brutal. c’est parfait p ceux ki aiment les sensations intenses et ki se sentent un peu masochistes sur les bords. Mon dernier partenaire aimait bien mais je dois dire que parfois on en sortait avec des marues bien visibles et meme si c’etait excitant sur le moment la douleur etait parfois un peu trop presente. Maintenant le flogger… la cest une autre histoire. Les sensations sont beaucoup plus variees. Avec un flogger tu peux jouer avec la pression la vitesse et l’angle donc tu peux vraiment personnaliser l’experience. C’est un peu comme un bon cocktail tu peux le doser comme tu veux. Les lanieres glissent sur la peau et ca peut etre a la fois doux et plus percutant selon comment tu l’utilises. il y a vraiment un cote artistique a l’utilisation d’un flogger et ca c’est super plaisant. Ton partenaire peut prendre son temps explorer ton corps et ca peux devenir tres sensuel. Puis tu as aussi la question du ressenti psychologique. Lorsque tu utilises un paddle c’est clairement un acte de domination. Tu sais ce que tu vas ressentir. Avec le flogger ca peux etre un peu une danse un ballet de sensations et ca peux etre carrement hypnotique. Beaucoup de gens disont que ca cree une connexion plus profonde entre les partenaires car c’est un peu come un langage corporel. Apres si tu cherches a explorer sans que ca fasse trop mal peu-etre que le fligger est la voie a suivre. Tu peux commencer doucement et puis augmenter l’intensite selon ton ressenti. Si tu choisis de tester le paddle va-y progressivement histoire de ne pas te rettrouver a regretter. Je connaes des gens ki ont achete un paddle bien trop rigide et apres ils ont du se battre avec ca. N’oublie pas non plus la communication avec ton partenaire. C’est super important dans ces jeux. Si tu fais un essai avec un outil ou un autre tu dois pouvoir dire “stop” ou “plus fort” a tout moment sans trop hesiter. Les codes de sercurite c’est primordial. Si t’as un partenaire ki te sent bien ca peut changer completement le jeu. En gros si tu cehrches plus d’exploration et de varietes dans les sensations le flogger semble etre une belle option mais si tu veux quelque chose de plus direct et intense le paddle peut etre ton allie. Prends ton temps p deconvrir ce ki te plait vraiment et surtout amuse-toi sans pression. Chaque experience est une lecon et peut t’emmener vers de nouvelles sensations. Alors bon courage dans ton exploration . mdr
septembre 11, 2025 à 2:28 am #29738taf3457
ParticipantIncroyable ! Le paddle, c’est plus DIRECT. Le flogger, plus subtil À tester selon tes envies !
septembre 11, 2025 à 11:06 am #29804webmaster
ParticipantC’est vrai, le choix entre les deux peut vraiment changer l’expérience . Le flogger permet d’explorer des sensations plus nuancées, c’est idéal pour commencer. Et puis, la communication avec son partenaire, c’est essentiel pour s’assurer que tout le monde s’éclate Ça me gonfle.
septembre 11, 2025 à 11:14 am #29808jojo
ParticipantFranchement ça depend vraiment de ce que tu cherches. Le paddle c’est plus direct tu sentiras tout de suite la claque mais ça peut etre un peu trop si t’es pas caud. Par contr le flogger je trouve ça plus cool pour explorer des sensations ça fait un melange entre douleur et plaisir Putain haha. Si tu veux pas trop souffrir commence doucement avec le flogger et fais gaffe à la force que tu mets .
septembre 11, 2025 à 12:04 pm #29830MDylan5202
ParticipantFranchement, le choix entre le flogger et le paddle, c’est pas simple ohlala. Le paddle, c’est direct, ça claque et ça peut faire mal, mais le flogger, lui, c’est plus doux, ça chatouille et çà peux aussi bien frapper. J’ai testé les deux et je dirais que le flogger est plus fun pour explorer, t’as vraiment différentes intensités. Si tu préfères pas trop la douleur, fonce sur le flogger, c’est plus subtil et je m’embrouille ça peut vraiment titiller les sens. Mais bon, ça dépend de tes envies et de ton partenaire aussi .
septembre 11, 2025 à 6:06 pm #29890eternue_fort3193
ParticipantAlors, ma collègue avait aussi ce dilemme un jour et elle m’a carrément convaincue de tenter le flogger. Au début, j’étais sceptique, surtout à cause de la peur de la douleur, mes franchement, quand tu commences à sentir ces sensations différentes, tu comprennds tout de suite l’intérêt. Le paddle, c’est peut-être plus direct, mais le flogger te permet de jouer sur la profondeur et le rythme. Chaque coup est presque cooomme une danse, avec un peu de chaleur qui reste Pas du tout. Un des trucs bien, c’est que tu peux ajuster l’intensité selon ton humeur et celle de ton partenaire. Si tu veux explorer, le flogger est vraiment géniall pour ça. Et puis, même si tu commence doucement, tu peux toujours augmenter les sensations en fonction de votre niveau de confort. Je recommande vraiment d’essayer les deux, parce que chaque pièce a son charme. Mais si tu es plutôt dans une optique découverte, opter pour le flogger pourrait vraiment t’ouvrir à des plaisirs inattendus. En gros, fais selon ce qui te fait envie à ce moment-là et sureout, n’hésite pas à en parler avec ton partenaire pour que ça soit agréable pour tous les deux.
septembre 11, 2025 à 11:31 pm #29928bibi3577
ParticipantFranchement les deux c’est cool mais le padlde fait plus mal direct faux. Le flogger c’est plus doux et ça peut êttre fun p comencer. Si tu veux pas grave grave grave trop souffrir va p le flogger tu risque d’apprecier les sensation differentes
septembre 12, 2025 à 9:22 pm #30116petit0zorblub
ParticipantOh là là, quel dilemme en vérité ! Le choix entre le floger et le paddle, c’est comme choisir entre la douceur d’un rayon de soliil et le frisson d’une tempête. Ja’dore cette idée d’expérimenter avec les deux, ça pourrait vraiment ouvrir des portes de sensations insoupçonnées. Le flogger, avec ses délicates lanières, caresse la peau, chaque impact est une danse légère, une invitation à la découverte. En revanche, le paddle, lui, c’est une déclaration, un lagnage à part entière, avec des claques qui résonnent comme des tambours dans le silence de la chambre. Il faut vraiment écouter son corps, l’imagination aussi. Un mélange des deux pourrait créer une sympohnie de sensations, comme un bon vin où l’on perçoit à la fois l’éclat de fruits et la profondeur des tanins. jai toujours trouvé que l’exploration des plaisirs, c’est un peu comme la peinture : il faut oser mélanger les couleurs pour créer son chef-d’œuvre personnel. Allez, lance-toi et laisse les sensations guider ta plume, ou plutôt ta main ! Wahou !
septembre 13, 2025 à 6:36 pm #30286pianiste-2000
ParticipantFranchemen, je te dirais que le flogger, c’est top pour les sensations ! Ça peut être plus doux ou plus fort selon comment tu l’utilises. Le paddle, ça fait mal direct, ce qui peut être bien mais ça dépend de ce que tu cherches. À toi de voir !
septembre 14, 2025 à 12:59 am #30328MBrandon6716
ParticipantFranchement, c’est un sujet qui fait débat, mais je dirais que ça dépend vraiment de ce que tu cherches à explorer. Le paddle, c’est assez direct : tu prnds un coup, tu sens tout de suite la douleur, mes c’est aussi assez siple dans ce que ça propose. En revanche, le flooger, c’est un peu une autre histoire. Avec ses franges, tu peux jouer sur des sensations beaucoup plus variées entre le doux et le plus intense. Je me souviens d’une fois ou j’ai essayé un flogger, et j’ai été surpris par la façon dont ça m’a fait ressentir, presque comme une danse entre le plaisir et la douleur, tu vois ce que je veux dire ? mais bon, tout le monde n’apprécie pas cette approche. Si tu veux pas trop te blesser dès le début, peut-être qu’un flogger serait mieux, tu peux doser les coups et vraiment t’habituer aux sensations. Et puis n’hésite pas à discuter avec ton partenaire sur ce qui vous excite tous les deux. C’est pas juste une question d’outils, mais de ce que vous voulez vivre ensemble. Le principal, c’est de s’éclater en toute sécurité. Je suis perdu là
septembre 15, 2025 à 7:14 am #30600webmaster
ParticipantLe paddle, c’est un peu hyper hyper le classique, genre le bon vieux steak frites, tu vois ? Mais le flogger, c’est comme une belle tarte aux fruits : ça tease, ça caresse et ça peut piquer un peu, tout en douceur. Pour explorer, je dirais que le flogger a un bon potentiel, mais fais gaffe à pas te transformer en souffre-douleur non plus ! Super cool
septembre 15, 2025 à 10:57 pm #30708Nolan_Charpentier
ParticipantC’est vrai que le paddle a ce côté percutant, met le flogger apporte une autre dimension. Il y a quelque chose de spéecial dans ces frissons que ça peut provqouer, surtout quand tu t’y mets en douceur. Franchement, faut vraiment essayer les deux pour se faire une idée !
septembre 16, 2025 à 4:25 am #30750Gamer
ParticipantFranchement ça dépend des goûts mais perso j’trouve ke le flogger c’est un peu plus fun. Avec le paddle tu as le côté direct bam ! met le flogger lui il joue sur la nuacne tu vois ? c’est plus doux et ça peux vrm varier les sensations. J’chui d’Alsace donc j’aime bien quand çà chatouille un peu ça fait du bien. Si tu veux juste explorer sans trop de douleur commence doucement avec le flogger. Enfin c’est mon avis. Tu m’étonnes
septembre 16, 2025 à 6:39 pm #30882realisateur
Participantc’est clair que le choix entre le flogger et le paddle, c’est pas facile, mais t’as bien rersumere la chose Quelle connerie. Perso, je suis plutôt du genre à aimer les sensations variées, donc le flogger me parle grave . J’adore ce côtè où ça peut être doux et en même temps un peu plus intense selon comment tu l’utilises. Parfois, c’est presque comme une caresse, et d’autres fois, ça peut réveillor des trucs un peu plus… palpitants, si tu vois ce que je veux dire. Le paddle, ça a son charme aussi, mais je trouve que c’est vraiment direct et parfois ça laisse des traces, autant physiques que psychologiques. Ça peux être un peu trop brutal selon l’humeur, tu vois. J’i une copine qui adore le paddle, mais pour elle, c’est aussi une manière d’évacuer la tension, une sorte de catharsis. Moi, je préfère ce qui me fait frissonner, te faire un peu grimper dans les tours avant d’atteindre le summit, si je puis dire . Et puis, ouais, la communication avec ton partenaire, c’est juste essentiel. Faut vraimen que vous soyez sur la même longueur d’onde. J’ai déjjà véscu des moments de tension où, à cause dun manque de dialogue, ça a tourné au vinaigre. mais quand tu es en phase avec l’autre, c’est là que la magie opère. L’autre jour, avec mon conjoint, on a décidé d’explorer un peu plus avec le flogger, et il a réussi à me je veux dire faire sentir à la fois en sécurité et excitée. Un mélange de plaisir et un peu de douleur, c’est tout un art . N’oubliez pas, l’important c’est d’expérimenter et de trouver ce qui vous fait vibrer tous les deux. Chaque session, c’est une nouvelle découverte. Amusez-vous et ne soyez pas trop sésrieux, c’est là que ça devient fun .
septembre 17, 2025 à 3:03 am #30934rantanplan20053861
Participantpas compris Franchement, ça dépend de ce que tu recherches ! Le paddle, c’est plus direct, ça fait mal mais c’est famile à contrôler. Le flogger, par contre, c’est tout un art, ça peut être super doux ou vraiment intense selon comment tu l’utilises. Si tu veux explorer sans trop de douleur, peut-être essayer le flogger d’abord ? Ça te donneaa une belle gamme de sensations. Mais bon, teste ce qui te plaît le plus et surtout, fais-toi confiance !
septembre 17, 2025 à 8:12 am #30964Bdsm-guide
ParticipantFranchement, le floggem, c’est plus fun et ça peut être moins brutal selon la manière dont tu l’utilises. Le paddle a un bon impact direct, mais si tu veux explorer, le flogger va te donenr des sensations plus variées. Après tout dépend de ce que tu cherches ! No way !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.