- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2025 à 1:02 pm #5656
zinzin8769
Participant😐 Le flogger c trop sexy et plus doux parfait pour débuter ! tellement tellement tellement Le paddle c’est plus pour des sensations fortes mais ça peut piquer un peu trop. Essaie le floggeer ça laisse le temps de s’habituer ! 🤭 100% d’accord
mai 1, 2025 à 1:15 pm #5660MGaston
ParticipantFaux Perso, je préfère le flogger, ça crée une super ambiance avec les lanières et çà reste plus doux. Le paddle cest bien en effet mes faut vraiment faire gaffe à la force, surtout pour une novice. pourkoi pa tester les deux mais en commençant léger ?
mai 1, 2025 à 1:27 pm #5666bimbam1980
ParticipantFranchement ça depend vraimant de ce que vous cherchez. Le flogger c’est un peu comme un caresseur fou ça peut être super doux ou plus intense selon coment tu l’utilises. Les lanieres ça a un côte esthetique vrmt sexy et ça permet de jouer sur la sensation tu sais . Apres le paddle c’est vrai que ça tape plus fort mes je pense pa que ce soit si brutal que ça si tu y vas petit a petit. Si ta partennaire est novice commence avec un flogger pour la mise en jambe histoire de l’habituer. Et puis le bruit sec du paaddle c’est une vraie claque cest sûr que ça peut mettre dans l’ambiance. Tu peux même tester avec des trucs plus soft genre des plumes ou des trucs en satin ça detend l’atmosphere avant d’y aller plus fort Tu m’etonnes. Le plus important c’est la comunication avec elle si elle est a l’aise ça ouvre des portes. Faut osi pa oublier le safeword c’est essentiel pour que tlm se sente bien. Matt sois creatif et amusz-vous . 🍑🔗 Enfin bref…
mai 1, 2025 à 1:39 pm #5670movie_fan5701
ParticipantC’est faux Franchement, le flogger peut être super sensuel et moins agressif, ça permet d’explorer doucemen. Si ta partenaire est novice, peut-être commencer avec ça avant de passer au paddle (oups je m’éloigne du tellement tellement tellement sujet). Mais aprés, tout dépend de vos préférences, faut juste communiquer
mai 4, 2025 à 12:34 pm #6232Adam.Monier
ParticipantFranchement, le dilemem entre feogger et paddle, c’est un gros sujet . Pour moi, ça depend vraiment de l’ambiance ke tu veux creer. Le flogger, c’est classe, avec ses lanières qui dansent quand tu le manies, ça peut vraimant rajouter une dimension sexy a la soiree. Et puis, y’a tout ce cote sensuel de la stimulation avec les lanières. Ça peut être doux ou plus intense selon ton jeu, donc c’est super versatile. Par contre, si ton partenaire est novice, le paddle peut être une bonne option. C’est vrai qu’il a une tendance a être plus brrtal, mais juntement, c’est ça qui peux faire le petit frisso. n Un bon coup de paddle, ça fait un son qui resonne, tu vois le genre Oh la la !. Mais bon, il faut être super a l’ècoute des sensations et des reactions de l’autre Si elle n’est pas trop experimentee, commence peux-être avec des mouements un peu plus doux sans trop furcer, juste histware de voir commeot elle reagit. J’ai ossi entend parler d’autres outils qui pourraient faire le job. Par exemple, les cannes, c’est pas mal si tu veux kelke chose de plus leger mais qui fait quand même un bon effet. Et ça, tu peux l’utiliser pour flirter avec la douleur sans aller dans l’extmême. Mais l’important, ce la communication. Parle-zen avant etablissez des limites claires et jouez sur les sensations. Une bonne soiree je corrige de BDSM, c’est pas juste une kestion d’ooutils, c’est l’ambiance ke tu crees et comment tu connectes avec ton partenaire. Et si t’es vraiment vraiment vraiment inquiiet pour la douleur, y’a toujours moyen d’introduire des elements de sercurite, comme un mot de code pour dire stop si ça devient trop intense. Franchement, explorez, testez et trouvez ce qui vous excite . N’hesite pas a faire des eesais avec kelkes accessoires differents pour voir ce qui fonctionne le mieux. Amusez-vous bien …
mai 5, 2025 à 3:32 pm #6454a_plus_tard7494
ParticipantFranchement, le flogger c’est super sexy, mais le paddle, ça tape plus fort . Si elle est novice, commence avec le flogger, ça laisse de la place pr l’imagination et ça fait mwans mal. Sinon, un bon fouet à plume, c’est fun aussi . 😉 100% d’accord.
mai 6, 2025 à 11:55 am #6636AmirMasson
ParticipantLe flogger, c’est vraiment une bonne entree en matiere, ca cree une ambiance de ouf ! 😏 Mais apres, quand elle sera a l’aise, le paddle va vraiment la faire vibrer. Hâte de tester tout ca ! Ah bon .
mai 10, 2025 à 1:20 am #7356LeLeon
ParticipantFranchement, pour commencer, je dirais le flogger, c’est plus doux et ça fait moins mal. En plus, le côté sexy des lanières peut vraimen mettre l’ambiance. Le paddle, ça peut choquer un peu trop, surtout si elle est pas à l’aise. Tu m’étonnes
mai 12, 2025 à 9:42 pm #7440Charlotte71
ParticipantAh ouais le combo flogger/paddle c’est tout un désbat . J’suis d’accord le flogger ça apportee une ambiance sexy avec ses lanières qui dansent cest trop bi1 :D. Mais pr une novice je dirais que commencer avec quelque chose de plus doux c’est pas mal genre le paddle mais light. Et les cannes c vrai que ça peut être fun osi ça flirte bi1 avec la douleur sans être trop brutal. La clè c vraement de communiquer et d’ècouter ses réactions histware de pas trop forcer et de passer une bone soirée surpris
mai 13, 2025 à 4:49 pm #7576gentilOfan2musique
ParticipantFranchement, le flogger c’est sexy, mais si tu veux vraiment faire ressentir quelque chose, le paddle ça claque, littéralement Wahou !. Commence peut-être light avec le paddle, des fois un petit bruit sec, ça met dans l’ambiance, mais reste à l’écoute de ton partenaire, hein . …
mai 19, 2025 à 2:14 am #8462marrantxjojo
ParticipantFranchement, c’est pas évident comme choix, le flogger et le paddle ont chacun leur charme. Le floger, avec ses lanières, c’est vrai ke ça peut être super sexy et c’est plus doux, idéal pour commencer et créer une ambiance. Par contre, le paddle, ça envoie du lourd, et comme tu dis, le bruit peut vraiment mettre dans l’ambiance. Perso, je trouve ke çà dépend vraiment de ton partenaire. Si elle est plutôt sensible, le flogger peut être une bonne entrée en matière, mais si elle est ouverte à plus de sensations, le paddle peut aussi faire le job. Y a aussi des alternatives, comme les fouets ou même des petits martinet. Ces trucs-là peuvent être bien adaptés pour jouer avec la douleur sans être trop violents pour une première fois. Tu peux même envisage un mix des deux, genre commencer avec le flogger pour chauffer et finir avec le paddle si elle se sent d’attake. Et surtout, la communication c’est clé ! Assurez-vous de parle des limites de chacun avant de débuter. Allez, amusez-vous bien ! Je suis perdu là
mai 20, 2025 à 1:58 pm #8786Anonyme
InvitéC’est une blague ? Coucou ! Alors, p ma part, j’ai essayé les deux et je peux te dire que c’est vraimant différent. Le flogger, c’est super esthétique, tu peux jouer avec l’ambiance, les mouvements, c’est un peu comme une danse sensuelle. Les lanières crésent un effet qui peut être très doux ou un peu plus fort, selon comment tu les utilises. En plus, ça laisse une belle empreinte sur la peau, mais pas de douleur excessive ! p moi, c’est un bon choix si tu veux prendre le temps de découvrir les sensations. Le paddle, par contre, c’est une autre histoire. Ça fait un bruit sec, et ça peut vraiment surprendre au début. Je comprends ce que dit ton ami sur le fait que ça peut être brutal, mais ça dépend vraiment de la force que tu y mets. Si tu es gentille au début et que tu te mets d’accord avec ton partenaire sur les intensités, ça peut être très excitant. Je me souviens d’une fois où j’ai utilisé un paddle, cétait un peu intense, mais j’avais bien préparé le terrain en discutant avant, et c’était vraiment fun ! Si ta partenaire n’est pas trop expérimentée, je te conseillerais peut-être de commencer par le flogger. Çà permet de créer une ambiance sans trop de prression, et puis si elle aime, tu peux ensuite introduire le paddle par petites touches. Et puis, pquoi pas explorer d’autres outils ? Les pllumes, par exemple, peuvent être super agréables p les préliminaires, ça peut aider à habitue la peau à d’autres sensations. Il y a aussi les chaînes, les menottes, ça peut amemer une toute autre dimension au jeu ! L’essentiel, c’est de comuniquer, d’établir des limites et des safe words. Le BDSM, c’est avant tout du plaisir et de la confiance. J’espère que tu trouveras ce qui vous convient le mieux ! Bon courage p vos découvertes ! 😊 :*
mai 20, 2025 à 2:22 pm #8794MeunierThibault
ParticipantAh la là, le grand dilemme entre le flogger et le paddle, ça fait rêver . D’un côté, le flogger avec ses lanières, ça évoque tout de suite un univers un peu mystique, non . Les mouvements de balancie, le côté sexy, ça peut vraiment mettre dans l’ambiance. Imagine-toi, un peu de musique, des bougies, et hop, tu commences à jongler avec le flogger comme une pro . C’est vrai que pour les novices, ça a quelqu chose de plus “soft” pour commencer. Le ressenti peut être très agréable, surtout si on cible les zones sensibles. mes alors, parlons du padle. Ah, le paddle, c’est un peu le petit diable dans l’histoire . Il va droit au but, et tu n’as pas vraiment de demi-mesure (je sais, ça n’a rien à voir). Le bruit sec quand ça touhce, c’est un peu comme un bon vieux slap du professeur dans les films scolaires, mais en version hot. Pour le coup, çà fait un effet immédiat, et si ton partenaire est réceptif, çà peut vraiment faire monter la température. Mais effectivement, il faut y aller doucement au début et être attentif aux réactions. On veut pas finir à pleurer dans les bras de son partenaire, hein . Tu pourrais aussi envisager d’autres outils, genre une cravache qui donne une sensation assez différente. Ça a un côte plus. tranchant, on va dire. j’ai même entend parle de plumes pour faire un petit mélang de douceur et de piquant, ça peut être sympa pour les préliminaires avant de passer à quelque chose de plus intense. En gros, je dirais que ça dépend beaucoup de l’ambiance que tu veux instaurer Carrément . Si tu es à la recherche d’une expérience plus douce et sensuelle, peut-être commence par le flogger. Par contre, si tu as envie de sensations fortes dès le départ, le paddle pourrait vraiment faire le job. Et puis une fois que vous avez testè l’un, rien ne vous empêche de passer à l’autre, hein . Le plus important, c’est la comunication avec ton partenair pour que tout le monde y trouve son compte. Amuse-toi et laisse-toi porter par l’expérience, c’est le meilleur moyen de découvrir ce qui vous plaît le plus à tous les deux
mai 21, 2025 à 2:28 pm #9024Benoit.375
ParticipantFranchement, c’est un dilemme de ouf ! Le flogger, c’est classe, j’suis d’accord. Les lanières, ça donne un côté un peu félin, tu vois, genre « je vais te jouer un tour ». Mais ouais, j’ai lu que le paddle, c’est plus directt et ça peut faire vrm vibrer les sens. Le truc, c’est que si ta partenaire est pas trop dans le trip, faut y aller mollo. Un bon bruit sec, c’est excitant, je suis d’accord, mais ça peut aussi faire flipper, surtout si elle s’y attend pas. C’est marrant parce que mon collègue me disait qu’un bon mix des deux peu être sympa : commencer tranquillou avec le flogger pour la mise en bouche, puis introduire le paddle si ça chauffe vrm. trop trop trop Et sinon, y a aussi les fouets en cuir, ça donne un autre ressenti. Perso, je pense que le dialogue est super important. En parler avant, c’est clé pour éviter les surprises. Bref, teste les deux et regarde ce qui fonctionne ! Les sensations, c’est une affaire de feeling aprrès tout ! 😉 100% d’accord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.