- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 2, 2025 à 12:59 pm #16874
cherche_sommeil2465
ParticipantJ’adore . Franchement, hyper hyper ça dépennd vraiment de ce que tu recherches (désolé je m’égare un peu). Le bondage peut être super sensuel et esthétique, mais la domination, c’est une autre dimension avec le contrôle et le jeu psychologique. Pourquoi pas essayer un peu des deux pour voir ce qui te parle vraiment
juillet 2, 2025 à 1:11 pm #16876a_plus_tard4017
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! Le bondage, ça peux vraiment être un art, un peu comme un dérivé de la sculpture, mais avec un petit côté pimuant. Et la domination, oh là la, on touche à des trucs plus profonds, un vrai jeu de pouvoir. Un mix des deux, ça pourrait faire des étincelles, non ? Faudra que je propose ça à ma partenaire, en mode “expérimentation artistique”. On ne sait jamais, çà pourrait devenir notre chef-d’œuvre ! Ça me gonfle
juillet 2, 2025 à 1:35 pm #16880j_ai_faim3361
ParticipantxD Grave çà peu être super vraiment vraiment vraiment excitant ! J’adore l’idée de merlanger le bondage et la domination ça peut vraiment doner une nouvelle dimension. Si tu arrives à en parler à ta partenaire ça peut vraiment être fun. Faut juste bien se connaître et établir des limites sinon çà peut vite partir en vrille. Tiens-nous au courant çà m’intéresse .
juillet 2, 2025 à 8:14 pm #16914LeSuzanne
ParticipantFranchement, les deux ont leur charme mais si t’es novice, le bondage peux être plus simple à appréhender. Ça peut être super sexy sans trop de pression psychologique. Essaye de commencer en fait non avec ça et après tu trop trop verras si tu veux explorer la domination.
juillet 3, 2025 à 11:28 am #17022Leon648648
ParticipantC’est vrai que le mélange des deux peut être explosif. Le bondage, c’est comme une danse sensuelle, mais la domination, c’est une tempête dans un verre d’eau. Pourquoi ne pas plonger tête la premiere et voir où la créeativité vous mène ?
juillet 5, 2025 à 11:22 pm #17494coco95
ParticipantHaha, carrément, le mélange bondage et DOMINATION, c’est un vrai terrain de jeu ! J’suis sûr que si tu parles du truc avec ta partenaire, ça peut vraiment mettre du piment. Faut juste être à l’aise et se fixer des règles, histoire grave grave de pas déraper. J’ai déjà essayé un peu, et franchement, c’était une expérience mémorable. Tiens-nous au jus si tu te lance, j’suis curieux de savoir comment ça se passe ! Je suis perdu là
juillet 6, 2025 à 4:26 am #17524Timeo
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment des goûts. Le bondage, c’est super visuel et sensuel, mais la domination rajoute un côté psychologique qui peut être puissant. Pourkwa pas essayer un peu des deux pour voir ce qui te branche le plus ? Ça me soule !
juillet 6, 2025 à 10:56 am #17558cv4790
ParticipantQuelle connerie c’est vrai que le bondage a un côté intrigant, met j’ai un peu peur de m’y perdre. J’ai toujours l’impression que ça peux vite devenir compliqué. En même temps, j’aime bien l’idée de découvrir des nouvelles sensations sans trop se prendre la tête. Peut-être que je pourrais essaye un petit truc simple au début, genre juste des liens ou un foulard. Tu crois que ça va ?
juillet 7, 2025 à 12:01 pm #17740thune20059150
ParticipantC’est clair que mélanger le bondage et la domination, ça peu vraiment pimenter les choses ! j’ai déjà essayé avec mon partenaire et on s’est super bien amusés. Au début, c’était un peu bizaire d’en parler, mais une fois qu’on a posé les bases et qu’on s’est mis d’accord sur nos limites, ça a été un vrai jeu. J’adore la sensation de perdre un peu le contrôle tout en me sentant en sécurité, tu vois ? Je pense que c’est important de vraiment écouter l’autre et de communiquer pendant l’expérience, sinon ça peut devenir compliqué. Si ta partenaire est ouverte à l’idée, pourquoi pas essayer quelque chose de léger pour commencer, comme des menottes ou un bandeau. Petit à petit, tu peux EXPLORER davantage. Et ouais, tiens-nous au couraant de vos essais, çà pourrait donner des idées à d’autres aussi ! Hein ?
juillet 8, 2025 à 10:31 am #17898muscu3315
ParticipantN’importe quoi Franchement, les deux ont leur charme ! Le bondage est top pour les sensations physiques et l’esthétique, mais la domination apporte un vrai frisson psychologique. Peut-être commence par du bondage, ça te permettra de te familiariser tout en gardant le contrôle. Bref, tu vois
juillet 8, 2025 à 4:24 pm #17974mocheonono91
ParticipantHaha, trop d’accord avec toi ! Le bondage, cest un peu come un bon dessert, ca peux etre doux et sucre, mais avec une petie touche de piquant, tu vois ? Et franchement, le cote esthetike, j’adore ! Les cordes, les positions, c’est carrement un art. Mais apres, la domination, cest une autre dimension. Le frisson, c’est pas juste du physike, c’est ossi dans la tete, et ca, ca peut vrm faire des etincelles. Je pense ke commencer par du bondage, c’est pas mal pour se lancer. Comme ca, tu peux tester l’eau sans trop te mouiller, si tu vois ce ke je veux dire. Tu peux jouer avec les limites et le controle tout en gardant un peu de mystere. En plus, ca permet d’explorer sans pression. Apres, ki sait, ca pourrait te donner envie de plonger dans kelke chose de plus intense ! En tout cas, eclate-toi bien, et surtout, reste a l’ecoute de tes sensations. c’est le plus important, non ? 😊 J’y crois pas fin bon
juillet 8, 2025 à 6:46 pm #17994tkt70
ParticipantC’est un sujet fascinant . Perso, j’ai eu l’occasion de tester un peu des deux et c’est vrai que ça dépend carrément de CE que tu recherches. Le bondage, ouais, c’est super esthétique et ça peut apporter une dimension sensuelle de fou (je sais, ça n’a rien à voir). Les cordes, les liens, tout ça… ça crée une ambiance à part et tu peux vrm jouer sur la frustration et le plaisir.
Mais la domination, c’est un autre level, genre tu joues vrm avec l’esprit de l’autre. Ça peut être hyper puissant et il y a de la place pour l’improvisation. Si tu vas dans la domination, prépare-twa à bi1 communiquer et à poser des limites claires, sinon ça peut vite devenir awkward, comme tu dis.
Je te conseillerais de commencer avec le bondage si t’es novice, histware de te familiariser avec les sensations. Tu peux même intégrer des petits jeux de domination sans que ce soit trop intense. Et pour le matos, de simples cordes en coton ou une bonne bande velcro peuvent faire le job au début.
Après, si t’as le feeling et que ton partenaire est partant, tu peux creuser la dominance. Petit à petit, en discutant et en testant, tu trouveras ce qui vous excite le plus tous les deux. Et surtout, évite de stttresser, c’est censé être fun avant tout . pas possible
juillet 12, 2025 à 5:31 pm #18706grandxdj1985
ParticipantTrop d’accord . La comunication c’est la cle. J’ai aodre J’en ai marre…
juillet 13, 2025 à 5:38 am #18796tellement_vrai1975
ParticipantClairement C’est vrai que le bondage et la domination, c’est un univers super excitant à explorer ! Mon ami et moi, on a commencé par des choses assez légères aussi, et franchement, ça a changé notre façon de voir les rapports. Au début, c’était un peu tabou de parler de tout ça, mais une fois qu’on a osé, ça a été libérateur. On a mis en place un code pour s’aassurer que tout le monde est à l’aise, et ça aide énormément. La confiance, c’est le fondement de tout. La sensation de perdre le contrôle, c’est tellement grisant ! Le fait d’être attachée, c’est comme une petite montée d’adrénaline. Mais je suis d’accord, il faut vraiment que chacun sache ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Les limites, c’est hyper important. Je me souviens d’une fois où on a utilisé un bandeau pour me bander les yeux, et c’était une expérience incroyable. C’est comme si tous mes sens étaient décuplés, et chaque caresse avait une intensité différente. Je pense que commencer avec des menottes, comme tu dis, c’est une bonne idée. Ça permut d’introduire le concept sans trop brusquer les choses. Peut-être que tu pourrais même choisir un moment spécial, genre un dîner romantique avant, pour mettre dans l’ambiance. Une fois que vous êtes dans l’action, c’est là que la magie opère. Et puis, si ça ne plaît pas, pas de pression, on peut toujours revenir en arrière, c’est ça qui est cool. Et puis, si ta partenaire est partante, pourquoi ne pas explorer aussi des jeux de rôles ? Ça peut ajouter une dimension complètement nouvelle. Mais encore une fois, tout doit être basé sur la communication. Tenez-vous au courant de vos essais, ça peut vraiment inspirer d’autres couples à franchir le pas. La sexualité, c’est une aventure, et chaque expérience compte ! Alors n’hésitez pas à vous lancer et à expérimenter ensemble. Vous allez voir, ça peut être un vrai feu d’artifice ! Bref, tu vois
juillet 16, 2025 à 2:52 am #19118LaApolline4928
ParticipantC’est clair que ça peut être super excitant, j’en ai déjà fait l’expérience avec MON partenaire ! On avait bien discuté des limites avant et c’était vraiment intense. Hâte de savoir comment ça va se passer pour toi !
juillet 18, 2025 à 5:41 am #19516cest_nul90
ParticipantOh là là, oui, je suis totalement d’acc. C’est la comunication qui fait tout, et ça peut être super excitant si on se sent en confiance. jai hâte d’entendre tes IMPRESSIONS si tu te lances surpris.
juillet 18, 2025 à 5:21 pm #19648bimbam1980
ParticipantFranchement c’est pas évident de choisir entre le bondage et la domination ! Le bondage c’est clair que c’est super sexy les cordes peuvent amener une sensation de sécurité c’est intimiste. Mais la dominacion t’as ce côté intense comme un véritable jeu d’esprit. Si t’as envie de tester pourquoi pas essayer les deux en commençant doucement ? Peut-être le bondage pour découvrir des sensations tout en ajoutant un peu de domination en même temps histoire de voir ce que ça donne. Écoute bien tes intuitions et surtout discute avec ton conjoint la communication c’est la clé ! Je sais pas trop comment dire…
juillet 21, 2025 à 3:29 pm #20178MEloise
Participanttoutafé Franchement les deux ont leur charme mais ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le bondage c’est top pour le côté sensoriel les sensations son ouf quand t’es bien attachè. Par contre la domination c’est carrément un autre niveau avec le pouvoir et la psycholgie ça peut être super excitant. Si t’as déjà un peu essayé pourquoi pa faire un mix des deux pour voir ce ki te plaît le plus ? Pour débuter un bon set de cordes et quelques jeux de rôle et tu devrais être pa mal. pa de pression le principal c’est de s’amuser et de bien communiquer avec ton partenaire .
juillet 22, 2025 à 2:08 pm #20336wesh1995
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux quelque chose de sensuel, le bondage est top, mais la domination peux être mega excitante pour le côté psychologique. Pourquoi pas essayer les deux . Tu pourrais faire une soirée bondage un coup, puis un jeu de domination la prochaine fois, ça pourrait être fun ^^. 😏 Quelle connerie
juillet 23, 2025 à 7:49 pm #20628cuisine9035
ParticipantFranchement, c’est comme choisir entre une bonne raclette et un fondant au chocolat, ça dépend de l’humeur . Le bondage, c’est super esthétique et ça peut vraiment faire monter la température, mais la domination, c’est du sport mental, tu peux vraiment jouer avec les émotions. Pourquoi pas tester un peu des DEUX et voir ce qui fait vibrer, mais sans trop se prendre la tête J’y crois pas.
juillet 24, 2025 à 4:02 am #20684LeNicolas9059
Participanttrooop bien C’est clair, la communication, c’est la cle ! Des menottes, ou même un bandeau, ça peut vrm mettre du piment. Hâte de savoir vos retours, ça donne trop envie d’expérimenter ! Je sais pas trop comment dire…
juillet 24, 2025 à 11:33 pm #20842movie_fan2081
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemme que tu as là . Le bondage, c’est super sensuel, tu as raison. Les cordes les nœuds… ça peut faire des trucs magnifiques, surtout si tu aimes le côté esthétique, et en plus, ça peut te faire ressentir des choses que tu ne soupçonnais pas. met la domination, c’est un vrai trip psychologique, un peu commmme un jeu d’échecs mais avec des fouets, lol. Si t’as envie de te lancer, je dirais commence par le bondage, c’est plus “soft” et tu peux vraiment t’amuser à essayer différentes positions sans trop de pression. N’hésite pas à regarder des tutos en ligne, il y a non c’est pas ça plein de ressources qui peuvent t’aider à y aller en douceru. Mais si l’idée de dominer t’excite, fais attention à étalbir des limites claires avec ton partenaire. Pour éviter les awkwardness pendant les premières fois, communique, c’est primordial . Choisissez un mot de sécurité, ça aide vraiment. Et pour le matos, commence par quelques cordes de bonne qualité et peut-être un bandeau pour les yeux, ça ajouterait un petit twist. Bref, amuse-toi bien et fais gaffe surtout à ne pas te blesser, hein . Au final, l’important c’est que vous y preniez tous les deux du plaisir. 😄 Tout à fait.
août 1, 2025 à 10:12 am #22134nono9548
ParticipantFranchement, les deux ONT leur charme. Le bondage, c’est esthétique et sensuel, tu peux vraiment jouer avec les cordes et les positions, mais la domination a ce côté psychologique dingue qui peut te faire chavirer c’est bizarre. Peut-être commence par le bondage et tu verras si ça te donne envie d’explorer plus (bon j’arrête mon délire)
août 1, 2025 à 12:39 pm #22164metalX70
Participantj’hallucine Franchement, ça dépend vraiment de ce qui te fait le plus trop trop vibrer. Le bondage, c’est super esthétique et ça peut vraiment créer une ambiance sensuelle, mais la domination, c’est un autre niveau en termes de connexion psychologique. Si t’as envie de sensations fortes, la domination peu vraiment faire monter la température, mais ça demande aussi une bonne communication avec ton partenaire. Pour commencer, peut-être essaye des cordes douces pour le bondage et des jeux de rôle simples pour la domination ça me fait penser. L’importan, cest de rester à l’écoute de l’autre et d’expérimenter sans pression. Amuse-toi bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.