C’est super que tu veuilles explorer ça ! Franchement, le mieux c’est d’en parler avec ton conjoint, même si ça te fait un peu flipper. Commence par des petites choses, comme des jeux de rôle ou des accessoires simples, et voyez comment vous vous sentez. Y a plein de ressources en ligne, des forums, des livres… Ça peut vraiment aider à comprendre les bases. L’important, c’est d’y aller à votre rythme et de fixer des limites claires. Amuse-toi bien !
Commence par discuter de tes envies avec ton conjoint, c’est essentiel Vous pouvez explorer des choses simples, comme des jeux de rôle ou des accessoires. Et surtout, assurez-vous de bien communiquer et de définir des limites ensemble. Sérieux ?
Franchement, commence par discuter hyper hyper avec ton conjoint des limites et envies de chacun. Les livres et sites SUR le BDSM sont super pour comprendre, après tu peux tester doucement avec des pratiques simples. Faut vraiment que ca reste fun et consensuel ! 😊 Enfin c’est compliqué…
Coucou ! Franchement c’est normal de se sentir un peu paumée au début. Le mieux c’est d’en parler avec ton conjoint histoire de savoir où vous en êtes chacun. Tu peux comeencer par des petits trucs comme des jeux de rôle ou des accessoies simples. Et surtout soyez à l’écoute l’une de l’autre c’est super important. Perso j’ai commmencé avec des liens et une petite tenue sexy c’était fun ! Amusez-vous et n’ayez pas peur d’expérimenter ! vrai haha
c’est abusé quand même Coucou ! Oui, totalement d’accord avec toi, parler avec son conjoint, c’est super important. Franchement, çà peut vraiment changer la dynamique. J’ai aussi commencé avec des trucs simples, comme des jeux de société un peu coqain, ça met dans l’ambiance sans trop de pression. Et les accessoires, c’est génial pour pimenter un peu les choses, il y a plein de choix ! Je me rappelle avoir essayé un petit ensemble de linegrie qui a bien plu, ça m’a mise en confiance. En plus, ça fait toujours plaisir enfin d’avoir l’avis de l’autre sur ce qu’on porte. Parfois, il suffit de petites choses pour raviver la flamme. Et puis, l’écoute, c’est essentiel, ça permet de se senti en sécurité et de s’amuser encore plus. N’oubliez pas que le plaisir, c’est aussi de découvrir ensemble ce qui vous fait vibrer. C’est un chemin à explorer à deux ! Amusez-vous bien, vraiment !
Franchemunt, cest super normal de se sentir paumée au début, y a tellement de trucs à déouvrir ! Peut-être commence par discuter avec ton conjoint, en lui pnrtageant tes envies et en écoutant les siennes, ça peut aider à poser les bases. Et puis, y a plein de ressources en ligne pour s’informer sans pression ! Quelqu’un peut hyper hyper hyper m’expliquer ?
Déjà, c’est super que tu te renseignes avant de te lancer. Le plus important, c’est d’en parler ouvertement avec ton conjoint. Commence par des choses simples, genre des jeux de rôle ou des limites que vous définissez ensemble. Jette un œil aussi sur des forums ou des livres pour comprendre les bases, ça aide à dédramatiser. Et surtout, n’oubliez pas le consentement, c’est la clé . Bon courage C’est clair !.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.