- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 18, 2025 à 1:03 pm #19620
MThomas7992
ParticipantFranchement, c’est pas si flippant que ça INCROYABLE. Le BDSM, c’est surtout une quetion de confiance et de communication. J’ai testé des trucs avec ma partenaire et c’etait vrmt fun, on a bcp rigolé aussi. Après, faut pas aller trop vite et respecter les limites de chacun. Si t’es à l’ais avec ton pote et que t’en parles, ça peut vrmt ouvrir des portes sans que ce soit trop intense. Mais vrmt, la clé c’est de bien se connaître, sinon ça peut devenir chelou.
juillet 18, 2025 à 1:14 pm #19624PtitSimon
ParticipantFranchement, le BDSM c’est pas si flippant que ca, ca peut etre vraiment fun si t’as confiance en ton partenaire J’ai teste quelques trucs et ca a mis un peu de piment dans la reltaion, mais faut toujours en parler avant, histoire de se mettre d’accord sur les limites. Si tu y vas doucement, ca peut juste etre une bonne expesrience ! toutafe
juillet 18, 2025 à 1:26 pm #19630MaelMoreau
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un peu comme un bon fromage : faut y aller mollo au début, sinon tu risques d’avoir des surprises pas très gustatives ! C’est clair que la confiance, c’est la clé. jai testé un petit jeu de rôles une fois, et je suis pas sûr que mes voisins aient bien apprécié mes cris, mais bon, c’est ce qui rend le tout marrant, non ? super super super Bon tu vois ce que je veux dire
juillet 18, 2025 à 1:39 pm #19634realisateur
ParticipantIncroyable ! C’est vrai que le BDSM peux sembler flippant de prime abord, mais je pense que ça dépend vraiment des gens et de leur confiance mutuelle. J’ai testè quelques trucs avec mon partenaire et ça a été plus drôle que je le pensais. On a mis en place des limites claires et ça a rendu l’expérience super agréable. Un petit jeu de rôle ici et là, ça peut pimenter la relasion sans que ce soit trop intense. Moi, je sais que tant qu’il y a cette communication, il n’y a pas trop de risques de regrets. Avoir un peu d’audace, ça a du bon ! Bref, tu vois
juillet 19, 2025 à 10:13 pm #19882RaniaArnaud
Participantc’est abusé quand même Ouais, totalement d’accord. Le BDSM, c’est vraiment une question de confiance, comme tu dis. Avec ma partenaire, on a aussi essayé des trucs, c’est fou à quel point ça peut renforcer les liens. Faut juste s’assurer que tout le monde se sente à l’ais et que les limites soien claires. Une bonne communication, et c’est que du plaisir. Franchement, çà peut être une expérience enrichisssante si on s’y prend bien.
juillet 20, 2025 à 5:48 am #19936Catherine.Leroy
ParticipantC’est clair, la confiance et la communication, c’est le must . jai eu quelques expériences moi aussi, et on a plutôt bien rigolé. Les jeux de rôle, c’est un peu comme un Netflix and cill, mais avec des costumes, non . 😂 Franchement, tant que tout le monde est sur la même longueur d’onde, c’est que du bonheur. Pas besoin de devenir trop intense, on est pas en train de faire un film d’horreur non plus (oups je m’éloigne du sujet). J’adore
juillet 22, 2025 à 3:32 pm #20342metal-95
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un univers assez vaste et mal compris. Beaucoup de gens ont des à priori, mais comme tu dis, c’est pas que des trucs de fous furieux. Mon pote qui s’y connaît bien m’a raconté comment il a commencé avec des petites choses, juste des jeux de lien ou des fouets, et il m’a dit que c’était plus une question de confiance et de communication qu’autre chose. Je pense que tant que tout le monde respecte les limites de l’autre et que c’est consensuel, ça peut être une eupérience hyper enrichissante. J’ai essayé quelques trucs avec une ex, des jeux de rôles et des attachements légers. Au début, j’étais un peu nerveux, mais finalement, on a bien rigolé. On a mis en place un safe word, ce qui est super important pour se sentir à l’aise. C’est vrai qu’à un moment, on s’est un peu laissé emporter et on a testé des choses un peu plus intenses… Mais bizarrement, ça nous a rapprochés. Parfois, c’est en se confrontant à ses peurs qu’on se découvre des facettes de soi qu’on connaissait pas. Après, faut être clair : ça peut pas plaire à tout le monde. J’ai aussi un ami qui a testé et qui a regretté. Il s’est senti mal à l’aise, alors que c’était censé être fun. Du coup, je dirais que c’est importan de bien s’écouter et de pas forcer. Si t’es curieux, commence par des trucs légers, tu verras, ça peut être marrant. J’ai l’impression que beaucoup de gens se bloquent à cause de la peur du jugement ou des dégâts potentiels, mais avec la bonne personne et énormément de communication, ça peux vraiment être une belle façon d’explorer sa sexualité. Et puis, même si t’as des réserves, je trouve que le simple fait d’y réfléchir, de poser des questions, c’est déjà un grand pas. N’oublie pas que c’est un univers où l’on se construit ensembble, et ça peut vraimant renforcer les liens. Alors vas-y, lance-toi un peu, met reste toujours dans le fun et la sécurité ! OMG
juillet 24, 2025 à 12:17 pm #20742DrJulien
ParticipantFranchement c vrai que le BDSM c pas que du dark y a toute une palette de trucs à explorer. J’ai testé quelques jeux et c’était plus fun qu’autre chose surtout avec une bonne dose de confiance tiens d’ailleurs. La clé c la communication et se fixer des limites tu vois. Après chaque experrience est différente donc vaut mieux être sûr de soi avant de sauter dans le grand bain. Regretter quelque chose ça arrive mais parfois faut oser pour comprendre ce ki nous plaît vraiment. koi
juillet 25, 2025 à 11:08 pm #21042bobo
ParticipantÉcoute, le BDSM, c’est vraiment pas si sombre que ça si tu t’y prends bien. C’est plus une question de confiance et de communication avec ton partenaire. J’ai testé quelques trucs avec ma partenaire, et je te garantis que c’est une sacrée aventure si tout le monde est d’accord. Mais ouais, faut pas se lancer dans des machins trop chelous sans en discuter avant. Des fois, ça peut être intense, mais c’est aussi l’occasion de découvrir des aspects de soi qu’on ne soupçonnait pas. Si ça te titille, vas-y doucement, tu verras bien où ça te mène. Comment ça ?
juillet 25, 2025 à 11:15 pm #21044MGaston
ParticipantFranchement le BDSM, c pas si dark ke ça si tu te lances avec la bonne pers et ke vous êtes en phase. J’vois ça comme un terrain de jeu, une façon d’explorer des trucs ki sortent un peu de l’ordinaire. Ça peut être super fun, mais ouais, faut vraiment ke la confiance soit la. Avec ma copine, on a essayé des petits trucs, comme des menottes ou des yeux bandéss, et c’était vraiment cool, pas du tout flippant. Mais je comprends ke ça puisse faire peur, surtout si t’es pas sûr de vouloir aller plus loin. J’pense ke le plus important, c’est de communiker. Si t’as des limites, faut en parler avant de tenter quoi ke ce soit. Et pr répndre à ta kestion, oui, ça peut arriver de regretter après avoir essayé des trucs, mais ça fait ossi partie de l’apprentissage Pas du tout. Si tu veux tester des choses, fais-le à ton rythme, et surtout, amuse-toi . ^^
juillet 29, 2025 à 10:58 am #21634webmaster9932
ParticipantFranchement le BDSM c’est pas ke des fouets et des maskes Clairement. C’est osi une FAçON de pimentor les choses. Tant ke t’sa confiance avec ta paartenaire pquoi pas tenter . Après évite les extremes si tu flipes trop commence tranquille et laisse-toi surprendre . 😜 (pardon pour hyper hyper la digression)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.