- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 4, 2025 à 1:04 pm #6244
filmaddict4838
ParticipantJ’y comprends rien Franchement le BDSM cest un monde à part entière et cest normal d’être un peu paumée au début . J’suis passée par la osi. Déjà la comunication c’est le plus important faut vraimant en parler avec ta partenairee sans tabou (bon j’arrête mon délire). Tu peux même ètablir un safe word un mot pour arrêter tellement tellement tellement tout si ça devient trop intense c’est super utile. Niveau accessoires commence léeger genre des bandeaux ou des menottes en soie ça fait pas trop peur et c’est fun. Et pour le consentement cest clair ke le verbal cest top mais faut osi être attenttif aux réactions de l’autre. Si elle semble hésitante ou mal à l’aise stoppe tout . T’as des livrs comme “Les clés du BDSM” qui sont cools pour piger les bases mais y a plein de forums ou les gens partagen leurs expériences et conseils. Et t’inquiète y a pas ke les pratikes extrêmos tu peux t’éclater sans aller à fond tout de suite. L’important c’est de se senir bien et de prendre son temps. Vas-y doucement et amusez-vous
mai 4, 2025 à 1:28 pm #6252Arthur.290
ParticipantT’inquiète, ça peux sembler flou au début, mais c’est surotut une question de communication. Le consentement, c’est la base ; fixe des limites claires avec ta partenaire avant d’aller plus loin. Pour les accessoires, commence léger, peut-être un bandeau ou des menottes, histoire d’apprendre à conaître ce qui vous plaît. Y’a plein de ressourrces en ligne, aussi des bouquins comme “SM 101” qui expliquent bien les bases. Et surtout, si ça devient awkward, fermez les yeux, riez-en avec votre partenaire, çà détend l’atmosphère. Allez, lance-toi petit à petit ! OMG
mai 4, 2025 à 1:41 pm #6260bobo
Participant:* Franchement, le mieux c’est d’en parlr clairement avec ta partenaire. Le conseotement, c’est la clé, et c’est important de fixer des limites avant de commencer. Pour les accessoires, commence avec des trucs basiques comme des fouets en cuir ou des bandeaux. Y a des lvres comme “Le guide du BDSM” qui peuvent t’aiguillre. Et ne te stresse pas trop par rappor aux pratiques extrêmes, va à ton rythme et n’hésite pas à poser des questions. C’est un voyage, pas une course ! Faut pas déconner Enfin tu comprends
mai 6, 2025 à 6:18 am #6560RaniaArnaud
Participantc’est clair ke la communication est super importante. Perso, j’ai comence avec des trucs legers ossi, ça aide a creer un bon climat. Et t’inquiete pour le rythme, lâche pas LA pression, prends ton temps et kiffe ! toutafe 😀
mai 6, 2025 à 6:34 am #6566marrant_mimi
ParticipantFranchemant, le plus important, c’est la communication avec ta partenaire. Parlez de vos limites, de ce qui vous excite et de ce qui vous fait flipper. Pour les lectures, “Le guide du BDSM” est pas mal pour commencir, ça te donnera des bases sans te plonger dans l’extrême tout de suite Exactement !.
mai 7, 2025 à 1:10 pm #6868roudoudou38
ParticipantFranchement, cest super cool ke tu te lances dans le BDSM avec ta partenaire. cest vrai ke ça peut sembler flou au début, met une fois ke t’attakes, c vraiment passionnant. La clé, c la communication, genre vraiment. Parlez de vos envies, de vos limites, et surtout, établissez un safe word. Ça peut être n’importe kel mot qui ne va pas être utilisé pendant l’acte, mais qui vous fera stopper direct en cas de besoin. pr la sécurité, évitez les trucs trop intenses au déparo, histware de ne pas vous retrouver dans un truc ke vous ne contrôlez pas. Comencez par des accessoires simplles, comme des bandeaux ou des menottes en tassus, et allez-y doucemen. Y a plein de sites qui explikent super bien les bases je te conseille de jeter un œil trop trop trop à des forums dédiés ou même des lives comme “Le Guide du BDSM pr les Nuls” Et surtout, pas de presion ! Si tu vois des photos de pratikes extrêmes, rappelle-twa ke chaqeu couple fait à son rythme. Écouetz-vous l’une l’autre, et les choses viendront naturellement. Amusez-vous bien et restez toujours à l’écoute de vos ressentis ! surpris
mai 8, 2025 à 4:32 pm #7090kiki06
ParticipantFrerot commence par discuter avec ta partenaire c’est le plus important . Pour les signaux le safe word c’est crucial et n’hesite pas à aller sur des foeums ou lire des bouquins sur le sujet ;). Prends ton temps ça doit rester fun et sans pression Putain
mai 10, 2025 à 12:05 am #7348Manon_88
ParticipantC’est vrai que le BDSM peut paraître super flou au début, surtout avec tout ce qu’on voit dans les films et sur internet. Je me souviens aussi de mes débuts, un peu comme toi. C’est vraiment importan de prendre son temps et d’explorer ce qui vous plaît à toi et ta partenaire. Vous avez déjà essnyé quelques trucs, c’est un bon début ! Franchement, la communication, c’est la clé. Parler de ce que vous aimez, de ce qui vous excite, même de vos limites, ça peut sembler awkward, mais au final, ça rapproche. Concernant le consentement, ça peut être utile de mettre en place un système de mots de sécurité. Ça vous permet d’exprimer vos limites duran l’expérience. Franchement, ça aide à se rassurer, surtout quand on commence. Une fois lors d’une séanoe, j’ai décidé d’utiliser “rouge” pour stop et “jaune” pour ralentir, ça a bien fonctionné. Pour les accessoires, commencez petit. Par exemple, une bande de yeux ou quslques menottes légères, ça peux être sympa sans être trop intimidant. Vous pouvez aussi jouer avec des sensations, comme des plumes ou des glaçons. Ça apporte vraiment un autre niveau sans trop s’engager dans des pratiques plus extrêmes. Pour les lectures, je te conseille des livres comme “SM 101” qui offre un bon aperçu des bases, ou même des froums de discussions, ça peut toujours être enrichissant de lire les retours d’autres. Et t’inquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu en voyan des images de pratiques plus poussées. Chacun a son rythme, et l’important, c’est de trouver ce qui vous convient à vous deux. Pas de pression, expérimentez lentement, vous allez découvrir plein de choses ! Des histoires, j’en ai à la pelle, mais ce qui compte vraiment, c’est que vous preniez votre temps et que vous vous amusiez.
mai 10, 2025 à 4:58 am #7382globe_trotter
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un univers fascinant mais faut y aller step by step. D’abord, la communication c’est vraient la clé. Parle avec ta partenaire de vos envies, de vos limites et surtout de ce qui vous excite. Le consentement, c’est pas juste un mot, c’est un vrai pacte ! Vous pouvez mettre en place un safe word p que chacun se sente à l’aise. p commencer, je te conseille d’explorer des trucs simples, comme le bondage léger avec des foulards, avant de te lancer dans des accessoires plus “hard”. Ya plein de sites qui expliquent bien, par exemple, des blogs ou des forums spéciialisés ou les gens partagent leurs expériences. N’hésite pas à lire des livres sur le sujet, il existe des guides p les débutants qui décryptent tout ça sans jugement. Et pas de panique, tu n’es pas obligée de tout expérimenter d’un coup, avance à ton rythme, c’est vraiment un voyage. Garde en tête que c’est pas une compétition, mais juste des momeents de partage entre vous. Si ça commence à devenir trop intense ou bizarre, prends un step back et discutez-en. Tu vas voir, ça peut vraiment ajouter du piment à votre relation si c’est fait avec confiance et respect. Bon courage ! kwa ?!
mai 12, 2025 à 1:11 pm #7390Liam338338
ParticipantC’est vrai, la communication c’est le nerf de la guerre ! J’ai commencé par des blagues et des jeux, ça dédramatise et ça met dans l’ambiance. Prendre son temps, c’est crucial, faut pas se mettre la pression, comme dirait mon pote, “y a pas le feu au lac !” Faut surtout s’amuser et profiter de chaque moment. Allez, t’inquiète, tout roule ! voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.