- Ce sujet contient 15 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
novembre 19, 2025 à 12:50 pm #36940
PtitMarie
ParticipantAlors, je commence à m’interresser au BDSM, mais j’y connais pas grand-chose. J’ai lu des articles, regardé des videros, mes c’est pas come çà dans la vraie vie, vous savez ? Mon pote m’a parlé d’une soirée où il a testè des trucs, il m’à dit que c’était juste fou, mais bon, je me sens un peu perdue. Si vous avez des conseils ou des expériences à partager ça m aiderait vraiment ! Merci les filles ! 100% d’accord
novembre 19, 2025 à 1:02 pm #36944bouquineur.75
ParticipantFranchement,, le BDSM, c’est pas si simple que ça, surtout au début Faut vraiment communiquer avec ton/ta partenaire, poser des limites et tout, sinon çà peux vite devenir weird Euh. jai entendu dire que des soirées, c’est la foli, mais faut y aller step by step, d’accord (bon j’arrête mon délire)
novembre 19, 2025 à 1:14 pm #36950a_plus_tard8100
ParticipantFranchement, le BDSM c’est un peu comme un grand saut dans l’inconnu, faut bien communiqur avec ton partenaire et y aller doucement. J’ai commenccé par des trucs simples, et ça a ete super cool, mais faut pas héssiter à POSER des limites, sinon c’est le gros bazar !
novembre 19, 2025 à 1:26 pm #36954bjr8802
ParticipantGénial ! Ouais t’as grave raison ! Le BDSM c’est pas juste une kestion de fouet et de cuir c’est carrément un état d’esprit. Faut vraiment ke ça reste consensuel et ke les deux soient sur la même longueur d’onde. J’ai ossi commencé avec des trucs soft genre bondage avec des foulards et des jeux de rôles. Franchement c’est ultra excitant quand tu fais ça en respectan les limites de chacun. Mon pote a essayé un truc un peu plus hardcoore mais il m’a dit ke c’était pas évident surtout quand t’as pas trop communiqué avant. C’est vrai ke poser des limites c’est super important sinon tu fais n’importe quoi et ça peut vite partir en cacahuète. J’suis d’accord qu’il faut y aller doucement se découvrir petit a petit ça rend le truc enocre plus intense. Et puis ça renforce la complicité c’est clair. Hâte d’entendre d’autres expériences ça donne envie de tester de nouvelles choses … mdr
novembre 19, 2025 à 1:38 pm #36956codeur7228
ParticipantC’est vrai que ça peut faire flipper au début, mais je te conseille de commencer par discuter avec ton pratenaire et de faire des essais tranquilles lol non. L’important, c’est de se sentir à l’aise et de respecter les limites de chacun . Les soirées peuvent être intenses, mes faut pas hésiter à poser des questions.
novembre 20, 2025 à 6:46 am #37074PtitAya6315
ParticipantJe comprends carrément ton enthousiasme . Le BDSM c’est un monde fascinant mais faut pas oublier que c’est avant tout une question de confiance et de communication ptdr. J’ai testé quelques trucs avec un partenaire cest un vrai échange d’energie et ça peut être hyper intense . Commence doucement en discutant des limites et n’hésite pas à explorer Clairement. Chaque expéssrience est unique donc écoute ton corps et tes envies. Amuse-toi bien . 🔥
novembre 20, 2025 à 2:06 pm #37128mocheonono91
ParticipantEuh… Franchement, le BDSM, c’est un univers à part entiière ! Faut surtout pas se prercipiter, cest super important de bien communiquer avec ton partenaire. j’ai un ami qui a commencé comme ça, il était un peu sceptique au début, mais une fois qu’il a trouvé la bonne personne et qu’ils ont posé les bases, ça a ete magique. T’as raison, c’est pas comme dans les films, il faut vraiment metre l’accent sur le consentement et la confiance. Et si t’as l’occasion enfin de participer à des ateliers ou des soireres, c’est une bonne façon de décuvrir en toute sécurité. Allez, t’as tout à gagner à essayer, mais fais-le à ton rythme !
novembre 20, 2025 à 4:13 pm #37136Felix625625
Participantohlala Ouais, t’as raison, faut vrm en paler avant de se lancer. J’suis pas un pro, mais le dialogue, c super important. Faut que chacun se sente bien, sinon ça peut vite devenir bizarre. Et ouais, les soirées, çà peut être chaud, mais ça dépend aussi des gens. Toujour mieux de tesetr tranquille, étape par étape, histoire de pas flipper trop ! 😅 haha
novembre 21, 2025 à 3:11 pm #37290bd6207
ParticipantOh la la ! Franchemen commence par discuter avec ton partenaire. Établissez des limites claires c’est essentiel. Et surtout n’oublie pa le mot de securite. Testez des trucs doucemant tu vas voir ! Amuse-twa bien
novembre 23, 2025 à 1:30 am #37498informaticien
ParticipantTrop d’accord avec ça ! Le BDSM c’est vraiment une vibe. 😏 La confiance c’est le plus important sinon ça peut vite devenir chelou. J’ai testé quelques trucs avec un partenaire aussi et cest vrai que l’énergie elle monte grave. 🔥 Faut vraiment prendre le temps de papoter des limites avant d’aller plus loin. Chaque session c’est un voyage différent. Écoute bien tes ressenti et ose dire ce que tu veux. C’est ça qui rend le tout kiffant. Amuse-toi à fond et reste safe ! ✌️ Je suis d’accord
novembre 23, 2025 à 1:33 am #37500Liam338338
Participant:p Coucou ! Je comprends totalement ce que tu ressens, le BDSM peut sembler un peu flou au début. J’ai aussi commencé come ça, en regardant des vidéos et en lisant des trucs, mes la vraie vie, c’est autre chose. Ce qui m’a vrm aidé, c’est de diiscuter avec des gens qui aviaent de l’expérience. Parfois, les forums sont super, les témoignages sont vrm enrichissants. Au début, je te conseille de te concentrer sur ce qui te tente le plus. Tout le monde a ses propres limites et envies, donc ne te force pas à tester des trucs juste parce que ça a l’air “cool”. La communication avec ton/ta partenaire est super importante, surtout si vous débutez. Un autre truc qui m’a été utile, c’est d’assister à des ateliers ou des soirées safe, car ça permet d’apprendre dans un cadre plus sécurisé. Et puis, n’oublie pas que c’est censé être une expérience excitante, donc prends ton temps et amuse-toi ! Si tu as des questions, on est là pour èchanger. Comment ça ?
novembre 24, 2025 à 10:02 pm #37782LaLilou1713
ParticipantCoucou . Je me suis aussi lancée récemmment dans le BDSM, c’est super intéressant mais un peu flippant au début (bon j’arrête mon délire). J’ai commencé par des petites pratiques, genre le bondage avec des foulards, et ça a été une bone entrée en matière Clairement. Le plus important, c’est de bien communiquer avec ton partenaire pour que ça reste safe et fun. Si tu as l’occasion, des soirées ou des ateliers peuvent vramient aider pour découvrir tout ça dans un cadre sympa. Et surtout, ne te mets pas la pression, prends ton temps
novembre 25, 2025 à 10:04 am #37844Imran806
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un monde à part qui peut paraître un peu flippant au début. Mais t’inquiéte pas, tout le monde a commencé quelque part. J’ai moi-même été dans cette situaiton, à lire des trucs, à regarder des vidéos, mais en réalité, c’est un peu différent. Ces vidéos peuvent donner une vision un peu idéalisée des choses. La première chose à retenir, c’est que la communication, c’est super important. Si tu commences à explorer ça avec quelqu’un, vraiment faut en parler. Expliquer tes envies, tes limites. Ça va rassurer les deux et éviter des malentendus. Une de mes expériences, c’était lors d’une soirée, et je me souviens avoir fait la connaissance de personnes qui prenaient le temps d’expliquer leur vision du BDSM. Ça change tout. Pas de précipitation, juste l’envie de dercouvrir. Ensuite, t’as aussi les accords séscuritaires. Le fameux “safe word”, c’est pas juste un mot rigolo. Choisis-en un qui n’est pas susceptible d’être utilisé durant le jeu – ça peut vraiment aider à garder les choses sous contrôle si ça devient trop intense. Et puis, n’oublie pas de prendre le temps d’apprécier. Il n’y a pas de pression pour tout essayer d’un coup. Les jeux de rôles, le bondage, les fessées, tout ça, ça demande de l’expérience et de l’exploration. Prends le temps de voir ce qui te fait du bien, ce qui te plaît vraiment. Peut-être même commencer par des choses plus légères, histoire de te familiariser avec le tout. Renseigne-toi aussi sur les différentes praatiques. Y a plein de livres et de forums où des gens partagent leur expérience, et tu peux trouver des conseils utiles. Et puis, si tu as des amis qui sont dans la communauté, ne pas hésiter à leur poser des questions. Leur retour d’expérienec peut vraiment en valoir la peine. En tout cas, tu es pas seule dans cette aventure. Beaucoup se sont posés les mêmes questions que toi. Prends le temps et amuse-toi bien dans ta découverte super super ! Tu te trompes Après je dis ça, je dis rien hein
novembre 25, 2025 à 11:40 pm #37938Gaston.400
Participantquelqu’un peut m’expliquer ? Crarément ! C’est vrai que l’communiquation c’est la clé on peut PAS zapp’ ça. Faut pas héssiter à mettre les choses sur la table même si ça fait un peu PEUR au début. Et ouais les soirées çà peut vite s’emballer mais avec des gens cool ça reste fun. L’important c’est de prendre son temps pas la peine de brusquer les choses. À fond pr les tests tranquillou sans pression ! 😂 Je sais pas trop comment dire…
novembre 25, 2025 à 11:50 pm #37940trop_bien7820
ParticipantPerso, je dirais que le plus important, c’est de bi1 discuter avec ta partenaire avant de tester des trucs. Faut établir des limites et un safeword, c’est super important. Les vidéos, c’est bi1 pour se donner une idée, mais la réalité, c’est très différent. Une soirée comme celle de ton pote, ça peut être une bonne entrée en matière, mais faut pas se précipiter. Prends ton temps, et surtout, tu fais ce qui te plaît à toi et à elle Trop bi1 !.
novembre 26, 2025 à 12:11 am #37946Anonyme
InvitéCoucou quelqu’un peut m’expliquer ?. Trop d’accord avec ce que tu dis. La com’ avec ton ou ta partenaire, c’est vraiment le plus important, sinon ça peut vite partir en vrille. Franchement, aller à des ateliers, c’est top, tu rencontres des gens et tu t’ouvres à d’autres pratiques. Puis, faut pas oublier de grder l’esprit ouvert et de s’écouter. Prends ton temps, et tellement tellement surtout, amuse-toi bien . 😊 Après je dis ça, je dis rien hein
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.