- Ce sujet contient 41 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ethan1273, le il y a 4 jours et 14 heures.
-
AuteurMessages
-
novembre 22, 2025 à 1:55 am #37342
codeur4657
Participantje rage Franchement, la communication cé la clé dans ces trucs-là. Faut vraiment prendre le temps de discuter de ce qui vous excite et de ce qui vous fait flipper. Parfois, faire des jeux de rôles en dehros du “jeu” peux aider à ouvrir les dialogues. Vous pouvez aussi etablir un safe word pour que chacun se sente en sécurité (désolé je m’égare un peu). Le bondage, cé pa à prendre à la légère, donc mieux vaut en parler avant d’y aller. Et puis, ça vient avec le temps pa de pression 😀
novembre 22, 2025 à 9:59 pm #37478zaza3817
ParticipantChoque Franchement, je comprends bi1. C’est chaud de se lancer sans savoir ou tu vas, surtout dans un truc come ça. La com’, c’est la cle, tu devrais essayer de discuter un peu avant de paser a l’acte, genre poser des questions simples sur les envies de chacun. Faire une liste des trucs que vous aimeriez essayer ou ceux a eviter, ça aide carrement. Et p le bondage, commence leger avec quelquues liens p voir coment ça se pase, mais sans pression. Faut vraiment trouver un bon rythme p etre a l’aise, tu vois ?
novembre 23, 2025 à 9:35 am #37546romanX95
ParticipantTout à fait c clair ke la communication cest la clé ! J’ai vécu une situasion un peu similaire et je te dis sans un bon dialogue c la cata. Le brainstorming dont tu parles c vraiment une bonne idée. Ça permet de poser des bases sans pression et puis ça évite les quiproquos. Je me souviens d’une fois où on avait écit nos envies sur des petits papiers c’était marmant et hyper révélateur. On a même découvert des trucs auxkels on aurait jamais pensé en en parlant just.e Et ouais commencer par des choses simples c super important. Çà permet d’installer une certaine complicité et surtout çà reste léger. La dernière fois on a juste teste de nouveaux jeux de rôle tout en se marrant et franchement c’était trop fun. La confiance ça se construit petit à petit et si ça devient trop stressant ça perd de son charme. Faut vraiment s’assurer ke tout le monde s’amuse sinon ça devient vite une contrainte
novembre 23, 2025 à 10:14 am #37552MeunierThibault
ParticipantFranchement, la communication c’est la clé. Peut-être que vous pourriez prendre un moment pour discuter ensemble de vos limites et de ce qui vous excite, sans pression, juste pour poser les bases. Un petit jeu de questions autour du BDSM peut aider à briser la glace et clarifier vos envies.
novembre 23, 2025 à 4:36 pm #37606jvcomfr3871
ParticipantEuh non C’est super important de discuter avant de faire quoi que ce soit sinon ça peut vite devenir chaud. peu-être que vous prriez faire une liste chacun de ce ki vous tente et de ce ki vous fait peur ? Ça peut aider à clarifier les choses et éviter les mauvaises surprises.
novembre 24, 2025 à 12:02 am #37644calme0toto
ParticipantC’est vrai que la communication est cruciale dans le BDSM, sinon ça peut vite devenir flou comme tu dis INCROYABLE. Peut-être que vous pourriez prendre un moment pour discuter de vos envies respectives sans pression, juste pour clarifier ce que chacun souhaite ou ne veut pas. Certains couples trouvent utile d’utiliser des mots ou des signaux de sécurité clairs pour éviter les malentendus pendant les jeux. Tu pourrais aussi lui proposer de faire des petites expérimentations, avec sautoir des limites bien posées, ça peut aider à construire la confiance petit à petit. N’oubliez pas que le plaisi passe par l’écoute de l’autre .
novembre 24, 2025 à 7:05 am #37690romanX95
ParticipantC’est vrai, la communication est super importante . Un safe word, c’est une bonne idée. Ça permet d’être plus à l’aise et de tester des choses C’est bizarre. Prendre son temps, c’est primordial. On apprend toujours un peu plus .
novembre 24, 2025 à 4:06 pm #37746moche_fifi38
ParticipantFranchement, c’est chaud de tenter sans en pnrleeer avant. Faut vraiment poser les trucs, dire ce que chacun veut et ne veut pas, sinon ça peux vite devenir enfin n’importe quoi. Peut-être commencer par des petits jeux de rôle ou des scénarios pour voir ce qui vous branche sans pression ?
novembre 25, 2025 à 12:31 am #37790cool-fifi1985
ParticipantCarrément, la communication c’es la cle ! Et ouais, le respect c’est essentiel pour kiffer sans se prendre la tête. Amusez-vous b1 !!!
novembre 25, 2025 à 11:20 am #37862Ethan1273
ParticipantFranchement, c’est nromal de se sentir un peu perdu au début. La commu’ c’est super important, sinon ça part vite en cacahuète. peu-être que vous prriez faire une petite session à deux pr discutr de vos envies, sans pression. Genre, chacun écrit ce ki le branche et ce ki l’inkiète, puis vous échangez. Et pr le bondage, comencez léger, avec juste des foulards ou des élastiques, histware de pa trop stresser. La confiance, çà se construit petit tellement tellement à petit ! trooop bien ^^ Bon tu vois ce que je veux dire
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.