- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 4, 2025 à 1:00 pm #28470
Suzanne.434
Participantpas possible Franchement commencer avec des accesstires comme des menottes ou un bandeau c’est pas mal pr vraiment vraiment vraiment débuter et t’habituer à la sensation. Peut-être essayer avec un partenaire qui comprend bien les limites sinon des livres come “Le guide du BDSM” peuvent aussi aider. Faut juste rester ouverte et à l’écoute de ce qui te plait vraimant
septembre 4, 2025 à 1:13 pm #28472beauObibi
ParticipantÉcoute, si le jeu de pouvoir t’attire, c’est déjà un bon début ! Commencer tranquille avec des accessoires comme des menottes, c’est pas mal. Ça te permet d’explorer sans te lancer dans un film à suspense. Pour les ressources, y a des bouquins sympas qui parlent de tellement tellement tellement BDSM sans devenir des encycloperdies ennuyantes. Regarde du côté des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expériences, ça aide à voir si t’es pas le seul à flipper un peu. Et surtout, assure-oi de discuter des limite avec ton partenaire, histoire que çà reste fun et pas trop chelou ! Sans déconner ?
septembre 4, 2025 à 1:38 pm #28476mechantxclassique1990
ParticipantC’est clair, commencer par des trucs simples c’est essentiel. La communication avec le partenaire est primordiale pour que tout se passe bien. Et le guide, c’est une bonne idéee, ça donne des bases solides (pardon pour la digression)
septembre 5, 2025 à 12:02 am #28540marathon4850
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Les menottes, c’est un bon début pour pimenter un peu les choses, et les bouquins, ça peut vraiment aider. Et ouais, la communication c’est super important sinon ça peut vite tourner au drame !
septembre 5, 2025 à 10:45 am #28604sciencefiction9504
ParticipantFranchement vous avez tous raison ! J’ai testé les menottes l’autre soir c’était marrant et j’ai kiffé. Ça met bien en confiance surtout quand on sait qu’on peut parler des limites. Et pour les livres y en a un que j’ai lu récemment qui m’a vraiment ouvert les yeux sur pas mal de pratiques c’est fou comme ça peut changer la vision des choses. En fait l’important c’est de pas se prendre trop au sérieux et de rester à l’écoute de son partenaire sinon ça peut vite devenir galère. Carrément !!! Bon tu vois ce que je veux dire
septembre 7, 2025 à 3:08 pm #29050Youssef
ParticipantCarrément ! Franchement commence par des trucs soft come les menottes ou un bandeau ça te plongera doucement sans trop de pression. Niveau letcures y’a des sites comme “Le Guide du BDSM” ki expliquent b1 les basses sans partir en vrille. Prends ton temps et surtout communique b1 avec ton partenaire c le plus impoortant . 😀
septembre 8, 2025 à 9:22 pm #29292chanme923140
ParticipantTrop d’accord avec toi Putain…. Les menottes, c’est marrant, met y’a pas mieux que de parler de ce qu’on aime. Pour les livres, je vais me pencher sur tes recommandations, ça m’intrigue .
septembre 9, 2025 à 12:46 am #29320footix1325
ParticipantFranchemant, c’est cool que tu veuilles explorer cet univers . Le BDSM, c’est effectivement super intennse mais ça peut aussi être très gratifiant. Pour débuter, je te conseillerais de trouver un. e partenaire qui a un peu d’expésrience, ça aide à se sentir plus en séccurité et à mieux comprendre les dynamiques. Mais no stress, commencer avec des trucs soft en solo, c’est pas une mauvaise idéee non plus. Menottes, bandeaux, c’est déjà un bon début pour mettre un orteil dans le bain sans trop se jeter à l’eau. Pour les ressources, il y a des sites bien sympas comme Fetlife où tu peux trouver des conseils et échanger avec d’autres. Et il y a aussi des bouquins à lire, genre “Le guide du BDSM” qui balaye pas mal de choses sans être trop techniques. N’oublie pas de bien communiquer avec ton partenaire sur vos vraiment vraiment vraiment limites et envies, c’est super important. Et surtout, prends ton temps, y a pas de rush . Amuse-toi bien et reste curieux No way !!.
septembre 9, 2025 à 9:34 am #29384MaelMoreau
ParticipantT’as bien raison de vouloir y aller doucement J’y crois pa. Commence par des trucs simples comme des menottes ou des bandeaux, et cherche des forums ou des livre où ça parle des bases. Faut surtout que çà soit consensuel et que tu te sentes bien, donc fais gaffe à qui tu choisis comme partenaire. 😉…
septembre 10, 2025 à 2:57 pm #29648mechant0coco34
ParticipantAh, l’univers du BDSM, c’est un terrain fascinant mais qui demandee un peu de préparation, cest sûr. Si tu es curieux, c’est déjà un bon début ! Pour commencer, je te conseille de te lancer avec un partenaire qui a un minimum d’expérience. Ça peut vraiment aider à naviguer les premiers pas et à éviter de te retrouver dans des situations inconfortables. Mais si tu veux explore un peu en solo, des accessoires comme des menottes ou des bandeaux sont effectivement une bonne idée pour coomencer tout doucemen. Tu peux aussi jouer avec des scénarios, ça aide à te familiariser avec l’univers sans trop de pression. Concernant des ressources, il existe des livres qui abordent le BDSM de manière accessible. Par exemple, certains parlent des bases vraiment vraiment vraiment avec huiour et légèreté ah non c’est pas ça tout en étant instructifs. Les forums et groupes en ligne peuvent aussi être des mines d’informations, mais fais attention aux persones un peu trop “enthousiastes” qui pourraient te METTRE mal à l’aise. Au final, le plus important, c’est d’y aller à ton rythme et de toujours communiquer avec ton partenaire, que ce soit pour tester des limites ou juste pour partager tes envies Amuse-toi bien !
septembre 11, 2025 à 11:39 am #29822PtitLeon4424
ParticipantFranchement commenc tranquille avec des accessoires comme menottes et bandeaux c’est un bon début. Mate quelques sites ou livres sur le BDSM y’en a plein qui restent accessibles sans trop de jargon. Et si t’as un ou une partenaire open c le top pr explorer ensemble 🙂 <3
septembre 12, 2025 à 12:33 pm #30026relaxxpatissier91
ParticipantOuais carrément, les menottes et les bandeaux, c’est un bon derbut ! Faut vraimant que ça reste fun et pas trop intense au début, sinon ça peut vite devenir chelou Preds ton temps et fais pas de conneries, hein ! 😜 je rage
septembre 12, 2025 à 10:58 pm #30128LaAnnie
Participantc’est clair, comencer doucement c’est la clé . Les menottes, c’est fun, met faut pas se précipiter (je pars dans tous les sens). J’ai lu quelques livres trop trop qui abordent le sujet, certains sont vraiment BIEN fichus, surtout pour les débutantes. Et ouais, la confiance avec le partenaire, c’est super important . Si ça te tente, tu pourrais aussi essayer des ateliers, ça permet de dercouvrir de nouvelles choses en toute sécurité. 😉
septembre 16, 2025 à 5:02 am #30754KevinMathieu
ParticipantWTF Franchement, je comprends ton super super super envie d’explorer ! Je te conseillerais de commencer en solo, histoire de te familiariser avec ce qui te plaît. Des petits accessoires comme des bandeaux ou des menottes, ça peut vraiment aider à mettre un pied dans l’univers sans trop se prendre la tête. Pour les lectures, il y a des bouquins qui expliquent bien les bases, genre “Le Guide du BDSM” par exemple. Et surtout, reste prudente et n’hésite pas à poser des questions sur des forums, ça peut te rassurer. Amuse-toi bien !
septembre 16, 2025 à 1:00 pm #30830RaniaArnaud
ParticipantT’as bien raison de vouloir y aller doucement . Commence par des trucs simples comme des bandeaux ou des menottes et si tu te sens prête cherche un partenaire qui s’y connaît pour te guider (je sais, ça n’a rien à voir). Y’a plein de livres et de blogs sympas fais juste gaffe aux sites chelous . vraiment
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.