T’inquiète, c’est normal de se sentir perdue au début ! La commu est là pour ça, et chaque expérience est différente. Peut-être commence par des échanges ouvets avec ton partenaire, ça peux aider à poser les bases. Couage ! 😊
T’inquiète, ça arrive à beaucoup de monde de se sentir un peu perdu au début. La communication, c’est vraiemnt la clé, même si ça peut sembler difficile. Tu peux essayer d’en parler avec ton partenaire dans le calme, peux-être astour d’un verre ou d’une soirée tranquille, histoire de dédramatiser le truc. Les règles, ça peu paraître laurd, mais le plus important c’est de trouver ce qui vous fait kiffer tous les deux. Et puis, prendre son temps, c’est pas mal non plus. T’es pas seul, beaucoup de gens sont passés par là ! fin bon
T’inquiète c’est normal de se sentir un peu perdu au début. La comu c’est super impotrant sans ça tu risqus de faire des trucs dans le flou. Prends le temps d’en parler avec ton partenaire même si c’est pa facile c’est en communiquant ke vous allez TROUVER votre voie. Et p les règles chake couple fait un peu comme il veut alors pa de pression ! Écoute tes envies et avance à ton RYTHME. Courrage ! Choqué mdr
C’est clair, chaque persone vit les choses à sa manière. La communication, c’est vraiment la clé. J’en ai dicsuté avec une amie récemment, et elle m’a conseillé de pas hésiter à dire ce que je ressens, même si ça fait un peu peur au début. Ça crée une vraie complicité. Allez, fonce ! 😊 INCROYABLE
T’inquiéte, c’est norma de se sentir perdue au début. Le BDSM, cest un peu comme une danse : faut trouver le bon rythme avec ton partenaire. La communication, c’est vraiment la clé, même si ça fait flipper au début Choqué. Parfois, juste dire à l’autre ce qui te fait kiffer ou ce qui te fait peur, ça peut tout changer. J’ai aussi galéré à exprimer mes désirs au début, mais avec le temps, j’ai apris à mettre des mots sur mes sensations. Essaye de dsicuter en dehors des sessions, dans un cadre tranquille, super super histoire de poser les bases sans pression. Et puis, ne te mets pas trop de pression sur les règles non écrites. Chaque couple fait sa propre bulle, alors écoute ce que te dit ton instinc. t Regaarde aussi des ressources, come des livres ou des forums, ça peut éclairer certaines zones d’ombre. Tu n’es pas seule, on est pas mal à traverser ces premièes étapes. Allez, courage, ça va venir .
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.