Hein ? Eh bien, je comprends totalement ce que tu ressens. Le BDSM, ça peut sembler flou au début, surtout quand on se lance. J’ai aussi eu des doutes au départ, mais avec le temps, j’ai appris que la communication est la clé. Discuter de ses envies et de ses limites, c’est super important. Parfois, il faut prendre le temps d’explorer ce que ça peut vraiment représenter pour chacun.
Les livres, c’est une bonne idée pour avoir des bases, mais pas besoin d’y plonger direct. Ça peut être chouette de commencer par des jeux simples et de voir ce qui vous excite tous les deux. Et oui, la confiance, c’est essentiel ! Si tu sens qu’il y a un bon dialogue avec ta partenaire, ça peut être un super point de départ.
Et surtout, pas de pression ! Le BDSM, c’est pas que du sexe, c’est aussi une aventure qui se construit ensemble. Alors prends ton temps et amuse-toi à découvrir. T’es pas la seule à être perdue, je pense que beaucoup sont passés par là !
Incroyable ! T’inquiète, on est tous un peu perdus au début ! Commence par discuter avec ta partenaire, c’est la clé. Et puis, un peu de lecture, c’est bien, mais pas la peine de se transformer en expert du jour au lendemain !!!!
Frérot, t’inquiète, on est tous passés par là. Le BDSM, cest un monde un peu flou au début, mais la clé, cest vraimen la communication avec ta partenaire. Faut juste y aller doucement, explorer ce qui vous fait kfifer tous les deux, sans pression. Et Lyon, c’est pas mal pour trouver des trucs sympas aussi ! Ah bon ? voilà quoi
Frérot, j’suis passé par la aussi. C’est wichttig de parler avec ta partenaire, pose-lui des questiosn pour savoir ce qu’elle veut vraimen. La confiance, c’est la clé, avance cool et y’a pas de mal à poser des limites au débus. Sans déconner ?
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.