- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 27, 2025 à 7:18 am #33048
webmaster9932
ParticipantC’est clair, les fétiches, c’est trop commun et ça fait partie de notre personnalité No way !!. Les collants en résille, je comprends, ça a un côté sexy à mort . T’as raison, le tout c’est que ça reste dans le respect et l’envie partagée. Si tu en parles avec ta copine, ça peut vraiment ouvrir des portes, qui sait . C’est important de s’accepter et d’explorer sans tabous . 😀
octobre 28, 2025 à 2:40 am #33164MGaston
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est super courant d’avoir des fétiches, même des “bizarres”. Chacun ses truc, tant que ça reste consensuel et que ça ne nuit à personne. En parler avec ta copine peut être un bon début, tu serais surpris de voir comment elle tellement tellement pourrait réagir (désolé je m’égare un peu). Ah bon
octobre 28, 2025 à 8:21 pm #33296webmaster
ParticipantComment ça ? Mais grave, je suis trop d’accord ! Chacun a ses petites manies et c’est ce qui fait le charme des relations, je trouve. J’adore aussi le satin, ça m’excite rien que d’y penser. C’est vrai que la commu fétichiste, c’est un peu comme une grande famille où tu peux être toi-même sans jugement. Une fois que tu t’y mets, tu te sens vachement libésrése. Franchemen, c’est juste trop bien de pouvoir partagger ça avec quelqu’un sans complexe !!
octobre 29, 2025 à 5:52 pm #33432dingue0truc
ParticipantFranchement, t’es pas hyper hyper hyper seul, çà arrive à plein de monde ces trucs-là. Les fétiches, c’est pas si rare, et y’a plein de gens qui kiffent des choses bien spéecifiques. Pour les vêtements en cuir, je comprends bien, ça a un côtè classe et un peu provvoc qui peut vraimen titiller. Parler de ça avec ta copine, cest pas facile, mais tu devrais tenter, tant que c’est dans le respeect, çà peut apporter du piment. Faut pas se prendre la tête, tant que c’est coonsensuel et que ça vous fait plaisir à tous les deux, cest le principal. ohlala
octobre 30, 2025 à 12:54 pm #33572LaPhilippe8792
ParticipantJ’adore !! T’inquiète, t’es pas le seul ! Les fétiches, c’est plus courant qu’on le pense. Franchement si çà te rend heureux et que c’est consensue, fonccce et parle-en à ta copine, tu pourrais être surpris de sa réaction.
octobre 30, 2025 à 5:04 pm #33620sympaxkiki2329
ParticipantGsave, tant que tout le monde est cool avec ça, il n’y a pas de souci . Les petites manies, ça fait partie du charme non Je suis perdu là. jai un pote qui a des rituels bien chelous avant de sortir, genre il doit toujours porter ses chaussettes à motifs, sinon il se sent pas bien. Du coup, ça fait toujours rire tout le monde. c’est marrant de voir comment chacun a ses petites habitudes. Perso, j’essaie d’emmener un bon mood partout où je vais, ça aide à détendre l’atmosphère. Et puis, un peu de folie ça fait du bien, non . On devrait tous oser être un peu plus dercalers, tant que ça reste dans le respect COMME tu dis. La vie est trop courte pour se prendre au sésrieux tout le temps . Du coup, vive les délires, je suis à fond derriere ça .
octobre 31, 2025 à 9:45 pm #33818Justine94
ParticipantT’inquiète, les fétiches c’est super commun. Chacun a ses petites manies No way . Le cuir, ça a son charee, faut en parler tranquilo avec ta copine. Si elle aime le consensuel, ça devrait bien passer. Et puis, qui sait, elle a peut-êtme des fétiches aussi (pardon pour la digression)
novembre 1, 2025 à 6:47 am #33876bouquineur3560
ParticipantJe suis d’accord T’inquiète t’es pas le seul à te poser ce genre de questions. Les fétiches c’est un sujet un peu tabou mais en fait il y a plein de gens qui ont des trucs qui les excitent même si c’est pas très habituel. L’histoire des pieds c’est un classique mais le cuir c’est déjà plus original. Franchement ça peut être sexy surtout si t’en parles avec ta copine dans le bon mood.
Perso j’ai aussi des trucs au niveau des vêtements ça fait un petit frisson tu vois ? Et pour ce qui est de tes soirées fétichistes ça doit être des expériences vraiment intenses. Oui y a des jugements parfois mais si tout le monde est consentant ça reste entre vous. Il faut juste trouver le bon moment pour en parler peut-être que ça la surprendra au début mais mieux vaut être sincère.
Et puis t’es loin d’être seul là-dedans. Beaucoup de mecs ont des fétiches qu’ils n’osent pas avouer. On est tous un peu bizarres à notre manière et c’est ça qui rend les choses intéressantes non ? Allez lâche-toi un peu et sois fier de ce qui te fait kiffer tant que ça reste respectueux.
novembre 1, 2025 à 11:02 am #33918touriste
ParticipantT’inkiète t’es pa seul :-/. Chacun a ses petites obsessions c normal. Moi osi je trouve ça sexy le cuir et franchement tant ke c consensuel prkwa se prendre la tête . Je pige pa 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.