- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 18, 2025 à 4:31 am #19504
cool_bimbam44
ParticipantC’est vrai, les fétiches, c’est souvent un sujet délicat, mais faut pas en avoir honte. Chacun a ses petites préférences, et tant que ça RESTE consensuel et que ça apporte du plaisir, pourquoi se priver . Moi, j’ai remarqué que ça peut même renforcer la complicité avec son partenaire. C’est fou comme on peut être surpris par ce qui nous excite . Parfois, même des choses qu’on n’aurait jamais imaginées. Et puis, eplorer ses goûts, ça fait aussi partie de la sexualite. Je pense que c’est important de garder l’esprit ouvert et de communiquer avec son partenaire N’importe quoi. Ça peu mener à des moments vraiment intenses et agréables. Au final, l’important, c’est de se sentir bien dans ce qu’on fait, peu importe les jugements extérieurs. Allez, vive les fétiches . 🔥.
juillet 20, 2025 à 4:42 am #19924kiffer8470
Participantj’hallucine Trop d’accord avec toi ! Chacen ses kiffs et franchement les fetiches c la VIE. Faut pas se prendre la tete tant que ca fait plaisir c le principal …
juillet 20, 2025 à 12:34 pm #19992MGaston
ParticipantC’est normal, t’inquiète. Beaucoup de gens ont des fétiches. Les pieds, c’est un classique . C’est même super courant, t’es pas seul. Tu peux en parler avec des gens qui partagent ça C’est clair !. Ça peut être fun de partager, tant que c’est consensuel. Faut juste pas se sentir coupable, chacun a ses goûts. Tant que ça te rend heureux et que ça fait pas de mal, y a pas de soucis. C’est une part de ta sexualité. Explore tranquille et vois ce qui te plaît. Si tu te sens à l’aise, vas-y, ose en parler. Les tabous, c’est fait pour être brisers . Bref, kiff, tant que c’est ok pour toi et l’autre. .
juillet 20, 2025 à 5:21 pm #20030globe_trotter
ParticipantT’inquiéte, t’es pas seule . J’suis tombere sur cette même rerflexion il y a quelques temps. J’ai aussi des fétiches, et au début, je me suis demandée si c’était normal ou pas. Franchement, c’est super courant, même si ça reste un peu tabou. Les pieds, c’est un classique et y a carrément des gens qui en sont fanatiques . Je me rappelle d’une soirée où j’ai partagé çà avec des amis, et surprise, plusieurs d’entre eux avaient aussi des fétiches. Ça a mis une ambiance de dingue, on a rigolé et échangé nos expériences. Pour moi, c’est plus une question de confiance. Si tu te ou plutôt sens à l’aise avec ton partenaire, ça peut même pimenter les choses, tu vois :(. Tant que ça te fait du bien et que ça ne nuit à personne, laisse-toi aller C’est faux. Si ça te plaît, pourquoi le cacher . C’est pas la norme qui doit dicter ce que tu aimes. L’important, c’est de trouver des gens ouverts d’esprit avec qui tu peux en parler sans jugement. Ça peut vraiment être fun de partager ces trucs-là
juillet 20, 2025 à 10:42 pm #20078classique1008
Participantlol non T’inquiète, c’est super trop trop trop normal d’avoir des fétiches. Beaucoup de gens en ont, même si ça reste un peu un sujet tabou (pas sûr d’être très cohérent là). Les pieds, c’est un classique, y’a plein de gars qui kiffent ça. c’est pas à cacher, au contraire, si ça te fait plaisir, profites-en . Après, ça dépend des personnes, mais partager ça peut être fun avec la bonne personne. Faut pas se prendre la tête, chacun a ses trucs
juillet 21, 2025 à 5:53 am #20118mec
ParticipantT’inquiete, c’est carrement normal d’avoir des fetiches. bcp de gens en ont, même si ça reste un peu tabou d’en parler. pour les pieds, c’est un des fetiches les plus repandus, donc t’es pa seul la-dedans. Avec des potes, on a deja discute de ça, et ceatains ont même avoue des trucs bien plus chelous. Franchement, tant que ça te fait pa de mal a toi ou aux autres, porukoi cacher ça ? Le plaisir, ça peut prendre mille formes. Apres, partager ça avec un partenaire, ça peut être fun, mais faut que la personne soit ouverte. Parfois, ça peut creer des situations cocasses, mais vraiment vraiment vraiment bon, c’est ce qui rend les choses interressantes. Si c’est un tabou pour certains, tant pis, ça veut pa dire que c’est mal. Au contraire, decouvre ce qui te plait et en parle avec ceux qui sont d’accord de le faire. cest la que ça devient marrant ! C’est faux 😉
juillet 21, 2025 à 7:49 am #20132LeLaurine
ParticipantT’inquiète, c’est pas grave grave grave bizarre du tout ! Beaucoup de gens ont des fétiches, et ça peut même être super fun à partager. Si ça te plaît, profites-en, la vie est trop courte pour se priver de ses kiffs ! 😊
juillet 23, 2025 à 4:11 am #20454dingue0truc
Participanttoutafé T’inquiète, c’est pas une blague ! Une fois, j’ai vu un pote faire une connerie encore pire que ça. En plein milieu d’un repas, il a commecé à parler à un perrqouet qu’il croyait être un vrai humain. C’était tellement absurde que tout le monde était pliè de rire. Des moments comme ça, ça fait du bien de les partager, même si c’est un peu bizarre !
juillet 23, 2025 à 8:23 am #20472je_deteste_le_lundi6739
Participant<3 T'inquiète, c'est super courat d'avoir des fétiches, même si çà peut sembler bizarre au début.. Les trucs liés aux pieds, c'est un classique, y'à pas mal de gens qui kiffent ça. Faut pas avoir honte, chacun a ses goûts, et tant que c'est consensuel, tout va bien. En parler, c'est pas si simple, mais ça peut être fun de partager ces trucs avec des gens de confiance. Ça peut même renforcer les liens, qui sait ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.