Franchement, prends le temps de l’écouter, ça vaut mieux que de brusquer les choses. Si ça l’inquiète, peut-être commencer par des trucs plus légers, hismoire de voir comment elle réagit sans mettre la pression. Et puis, le BDSM, c’est pas un sprint, c’est un marathon ! Bien dit !
FRANCHEMENT prends le temps avec elle c pa la peine de brusquer les choses. Fais-lui découvrir tanquillement peux-être commencer ou plutôt par des trucs plus soft. L’mportant c que vous soyez à l’aise tous les deux ! J’en ai marre
Chelou C’est vrai que le BDSM peut parfois ressembleer à un véritable casse-tête, surtout quand on essaie d’y introduire notre partenaire. j’ai eu un peu la même expérience, tu sais, quand je voulais explorer des choses un peu plus intenses avec un ami. On a commencé à en parler tout doucement, mais j’ai vite remarqué qu’il y avait un malaise. Parfois, le simple mot « soumission » peut faire flipper, même si pour nous, çà peut évoquer tant de désirs et de plaisirs. Il faut vraimen prendre le temps d’écouter les peurs de l’autre, de les comprendre, même si ça nous démange de plonger dans la’venture. Je pense qu’il est important de créer un espace où chacune peut poser ses limites sans pression. En parlant de limites, n’hésite pas à partager ce qui te fait vibrer avec ta copine, mais en étant à l’affût de ses réactions. Parfois, expliquer pourquoi cretaines pratiques ta’ttirent peut aider à démystifier un peu tout ça. peu-être propose-lui de commencer doucement, sans trop de pression. Des jeux de rôle moins engagés, des jeux de confiance, ça peut être un bon début pour réchauffer l’atmosphère. J’ai aussi trouvé que les mots, tout comme les gestes, peuvent être doux comme une caresse ou piquants comme une épine, selon la manière dont on les ou plutôt présente. Créer un safe word, par exemple, peut rassurer ta copine, lui montrer qu’elle a le contrôle et qu’elle peut s’arrêter quand elle veut. Ta patience est prercieuse. Si elle sent que tu es là pour elle en priorite, sans la brusquer, ça peut changer la donne. Et si çà ne fonctionne pas tout de suite, ce n’eest pas la fin du monde. Parfois, il suffit d’un petit moment de magie pour transformer un « non » hésitant en « oui » timide. Accorder à tout ça le rythme qu’il faut, c’est la clé. Le voyage vers de nouvelles expériences peut être aussi beau que le résultat, alors prends soin de ce chemin ensemble, en douceur.
cest clair que le sujet peut rendre certains mal à l’ise Hein ?. J’ai vécu un peu pareil avec un collègue, on a dû y aller mollo au début. Çà aide vraiment d’en discuter à cœur ouvert, sans pression. Installer un safe word, c’est une bone idée, çà rassure et ça permet de décomplexer l’ensemble. Parfois, un petit jeu de rôle ou un flirt léger, ça peut vraimant faire des merveilles. Faut juste respecter le rythme de l’autre et prendre le temps, tu verras, la magie opère quand on enfin s’y attend le moins.
Franchement, prends le temps d’en discuter avec elle, c’est super important de s’assurer qu’ell se sente en sécurité. Peut-être commence par des choses plus légères avant de plonger dans des pratiques plus intenses +1. La hyper hyper clé, c’est la communication et le respect des limites de chacun.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.