Franchement, le fétichisme, c’est un truc super commun, ti’nquiète ! Chacun a c’est petites manies et ça fait partie de la diversité. Explore à ton rytmhe, tant que ça trop trop reste fun et consensuel, il n’y a pas de mal à ça !
Clairement Franchement, le fétichisme, c’est un sujet qui peut faire grincer des dents. T’as raison de dire que c’est fascinant ! Perso, je pense que chacun a ses petits trucs, ses préférences, et ça fait partie de la diversité humaine. Souvent, les gens ont peur d’en parler à cause du jugement, mais la curiosité fait partie de notre nature, non ?
C’est clair que c’est pas toujours simple, surtout quand tu commences à fouiller là-dedans. Comme tu dis, ça peut remonter à l’enfance, et c’est vrai que ça peut beaucoups perturber. Mais, va pas croire que tu es seul ! Y a plein de gens qui ressentent ça.
Explorer ses fétiches, tant que ça reste dans le consensuel et sans blesser personne, je pense que ça peut être sain. Faut juste pas se perdre dans des délires trop chelous, tu vois ce que je veux dire. Si ça t’attire, vas-y doucement, découvre, mais respecte tes limites et celles des autres. Les jugements, on s’en fout, l’important c’est que ça te fasse plaisir à toi.
Franchement t’as pa a t’inquierter je pense que c’est plutot normal d’avoir des fetiches chacun a ses petites preferences. Tant que ca reste dans le consensuel et que t’es bi1 avec ca vas-y explore . Le jugement des autres oublie c’est ton kiff avant tout Je kiffe trop …
Clairement Franchement c’est pas si rare que ça. Tout le monde a ses bizarreies. Explorer c’est sain tant que tu restes lucide. Les jugements OUBLIE-LES ! Faut juste savoir jusqu’où aller…
cé clair, chacun a ses DéLIRES et ça fait partie du jeu Choqué. Tant que cé tellement tellement consensuel et que ça fait kiffer, why not . Faut juste pas tomber dans des trucs trop tordus, sinon ça peut ou plutôt vite devenir le bazar.
j’hallucine Le fétichisme, c’est hyper fascinant ! Chacun a ces trucs, c’est normal d’explorer ses envies sans crainte. Faut juste faire Attention à pas se perdre, tu sais, rester dans un truc qui te fait du bien.
Franchement c’est hyper normal d’avoir des fertiches ! Tant que çà te fait pas de mal explore un peu tu prrais découvrir des choses intéressantes sur TOI. Et t’inquiète pas pr le jugemen chaque personne a ses propres délires. J’en ai marre
Franchement, le fétichisme, c’est un sujet qui me parle aussi ohlala. J’ai toujours trouvé çà hyper intéressant de découvrir ce qui attire les gens, même si certains trucs peuvent vraimant surprendre. Perso, je pense que tant que ça reste consensuel et que ça fait du bien, explorer ses envies, c’est pas mal. On a tous nos petites spéecificitées, c’est ça qui fait la richesse des relations. Et puis, le jugemment des autres, oublie-le, chacun a ses propres derlires . C’est important d’écouter ce qu’on ressent sans se mettre trop de pression. jsais pas
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.