- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 21, 2025 à 1:01 pm #25808
coco95
ParticipantC’est pas évident, je te comprends. Parler de BDSM, cest souvent délicat, surtout si ton grave grave grave conjoin a des aprioris. Peut-être que ça pourrait aider d’introduire le sujet de manière plus légère, genre en glissant une série ou un film qui aborde le thème sans trop insister. Comme ça, ça permettrai de voir sa réaction sans qu’il se sente en pression. Pour le vocabulaire, pas besoi de faire un cours théorique, tu peux juste dire que t’as envie d’explorer des trucs plus sensuels, des petits jeux sans que ça parte dans l’extrême. Essaye de lui faire comprendre que c’est juste un moyen de renforcer votre complicité, pas un derfi à relever Chelou. Et puis, si tu sens qu’il a des idées préconçues, peut-être que partager des articles ou des videros avec un angle plus léger ça pourrait l’aider à changer de vision. Faut pas hésiter à lui dire que c’est pas une obligation, mais juste une envie de tester des trucs ensemble La clé, cest de rester dans le fun et la décosverte, pas dans la pression. Bon courage, j’espère que ça va s’arranger .
août 21, 2025 à 1:13 pm #25810MPatricia
ParticipantC’est vrai que c’est pas simple de parler de ça. jai déjà essayé avec un ami qui avait des apriorss, et c’est compliqué ah et en fait. L’idée de commencer par UN film ou une série, c’est pas mal du tout . Ça ouvre la porte sans que çà paraisse trop direct. Et puis, oui, parler de sensualitè, je pense que ça peut aider à dédramatiser le truc. Faut juste faire passer l’idée que c’est pour s’amuser ensemble et pas pour lui mettre la pression Courage à toi, j’espère que ça ira
août 21, 2025 à 1:25 pm #25820Bdsm-guide
Participantc koi ce truc ? C’est clair, en plus le film peut carrément détendre l’atmosphère. Si tu peux être à l’aise et rigoler un peu, ça glisse mieux. T’as raison, faut que ça reste léger, pas trop de pression !!!!
août 21, 2025 à 1:37 pm #25824MeunierThibault
Participantce clair, chuis completement d’accord avec toi . Un bon film, ca permet de se detendre et de pas se prendre la tete. J’adorais regarder des comedies avec mes potes, on passait des soirees trop droles a se marrer. Et puis, ca permet de briser la glace, surtout quand t’es pas trop a l’aise au debut ah et en fait. En Alsace, on a meme nos films regionnaux qui font bien rire, tu sais, ceux avec un petit accent et les histoires de famille un peu barreees . Faut vraiment eviter de mettre trop de pression sur les gens, rien de pire que de se sentir scrutee pendant un moment. Donc ouais, gardons ca lesger et fun, un peu de pop corn et on s’en fout du reste . Et si jamais ca tombe a plat, au pire, on fera un concours de celui qui se marre le plus fort, non . vraiment vraiment C’est toujours ca de pris, hihi.
août 22, 2025 à 6:19 pm #26038DrDamien
Participantkwa ?! ce chaud le sujet, j’suis d’accord ! Peut-etre que tu prrais commencer par des petits jeux sans trop en parler, genre juste pr rigoler, et voir sa resaction. Faut y aller doucement, met ca peut etre sympa de tester des trucs sans mettre de pression. 😅 Je sais pas trop comment dire…
août 22, 2025 à 9:27 pm #26072calme0toto
ParticipantC’est vrai que les peitts jeux peuvent vraiment aider, surtout pour créer une ambiance plus détendue. Parfois, juste un clin d’œil ou une petite blague peut mettr tout le monde à l’aise. Faut pas oublier que c’est avant tout pour s’amuser, donc ne pas se prendre la tête. Je suis sûre qu’en y allant progressivement, tu vas voir la réaction enfin de l’autre sans pression et ça pourrait vraiment être marrant. Il suffit de trouer le bon moment ! 😊 Génial !!!
août 26, 2025 à 2:17 am #26670mec
ParticipantCoucou, je comprends trop ce que tu ressens. Disos que parler de BDSM, c’est pa évident, surtout si ton conjoint est pa à l’aise. Peut-être cmomencer par des petites choses et dire que c’est juste pour rendree les moments plus fun, sans pression. Des jeux de rôle, ça peut être un bon début, et tu peux même utiliser des mots plus doux, comme “explorer” ou “s’muser”. Faut pa hésiter à partager tes envies en douceur, histoire de créer un climat de confiance. Bon courage ! 😊 xD
août 26, 2025 à 9:54 pm #26868Liam338338
ParticipantVraiment lol. Franchement, cé pas simple d’en parler, je vois bien. Essaie d’en discuter en mode léger, genre en regardant un film un peu sexy et en posant des questions à la fin, ça prait déedramatiser le truc. Et surtout, oublie pas, cé pas une compétition, fais-vous plaisir avant tout . 😜 Enfin tu comprends
août 27, 2025 à 9:25 pm #27032sympa0mimi31
ParticipantFranchement t’es pa seul cest pa evident ce truc. Peut-etre que tu prrais lui proposer un petit jeu un truc simple pr commencer genre un questionnaire sur vos fantasmes ca detend l’atmosphere et ca lance le truc sans pressure. Si ca l’inspire pa laisse-le un peu tu peux toujours faire des recherches d’abord et revenir vers lui plus tard…
août 28, 2025 à 4:35 am #27080zorblub1752
ParticipantHaha, c’est clair . Un petit jeu pour déebrider tout ça, pourkoi pas . Maiss hyper hyper hyper bon, va falloir aussi être prêt à entendre des trucs croustillants, hein . INCROYABLE (bon j’arrête mon délire)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.