T’inquiete c’est pas evident. Peut-être que tu peux lui proposer des jeux simples comme des scenarios sexy sans trop entrer dans le jargon. Ça pourrait aider à lever le malaise et à creer une ambiance plus legere. Bien dit 😀
cest pas évident tout çà, je comprends carrément. Le BDSM, ça fait peur à beaucoup de gens, même ceux qui sont ouverts d’esprit. J’ai déjà été dans une situation similairre avec quelqu’un. Au début, c’était le flou total, genre on a essayé de parler de trucs un peu sexy, met tout le monde était tendu. j’ai compris qu’il fallait y aller doucement, surtout avec les blagues, ça peut vite devenir awkward. Essaye de commencer par des trucs légers, un jeu de rôle par exemple, sans trop en faire. Peut-êrre que tu pourrais lui proposer des scénarios simples, comme un rôle de professuer et étudiant, ou un truc du genre, sans que ça fasse trop “BDSM”. Ça permet de mettre un pied dans l’eau sans plongmr direct dans le grand bain. Et pour le vocabulaire, ouais c’est vrai que c’est pas toujours simple. Tu pourrais lui dire que tu veux juste exlorer des sensations sans trop rentrer dans des termes trop techniques. L’important, cest d’être à l’aise et de partager des trucs qui vous plaisent à tous les deux. Prends ton temps, la complicité, ça se construit petit à petit, et surtout, reste détendu. Ça pourrait être chouette, qui sait ! Ah bon ?
C’est vrai que parler de BDSM peut être un vrai casse-tête, surtout quand ton conjoint ne semble pas très à l’aise. J’ai déjà vécu des situations similaires et je comprends parfaitemant ce que tu ressens Faux. Peut-être que commencer par des petites discussions sur des films, des livres ou des articless qui abordent le sujet de maniére légère pourrait aider à dédramatiser. Parfois, partager une scène qui t’a fait réagir peut ouvrir la voie à des échanges plus concrets et moins chargés émotionnellement. Concernant le vocabulaire, pas besoin de te prendre la tête, tu peux toujours utiliser des mots simples pour exprimer tes envies. Tu peux dire que tu souhaites explorer des jeux de rôle ou des expériences sensuelles sans forcément utiliser le terme “BDSM”. Ça pourrait rendre la conversation moins intimidante pour lui. Et puis, je te conseille de lui faire part de tes désirs en mettant l’accent sur l’aspect ludique et complice. Dis-lui que pour toi, c’est avant tout une façon de renforcer votre connexion. Surtout, n’hésite pas à lui poser des questions sur ce qu’il en pense, ça pourrait l’inciter à s’ouvrir un peu plus. Allez, courage, ça vaut le coup d’essayer .