- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 14, 2025 à 10:59 am #30934
webmaster9932
Participant:-/ T’inquiète t’es pas seule dans ce bateau . Les fétiches c’est un peu comme les chaussettes : parfois tu sais jamais où elles vont se planquer c’est abusé quand même. 😅 peut-être que ta copine pourrait essayer de comprendre en lui expliquant un peu mieux . Ou demande à ton ami de faire un effort il pourrait être surpris. Si ça te ronge autant faut pas hésiter à chercher des groupes d’entraide ou des foorums çà aide d’en parler avec des gens qui kiffent les mêmes trucs. Courage . 🙌..
octobre 14, 2025 à 11:11 am #30938fitness059
ParticipantFranchement je te comprends à 100%. C’est jamais simple de jongler avec des trucs comme ça surtout quand ça commence à peser sur les relations. J’ai aussi des trucs un peu spéciaux qui me trottennnnt dans la tête et je t’assure ke c’est pas évident d’en parler même avec des potes. Souvent ils sont pas vraiment ouverts d’esprit tu vois ce ke je veux dire . Pour ta copine c’est sûr ke c’est pas évident non plus. Si elle ne comprend pas trop ça peut créer des malentendus et des tensions. Ce ke je te conseillerais c’est d’essayer d’aborder le sujet de manière détendue. Peut-être lui expliker ke c’est pas juste un truc bizarre mais plutôt une partie de qui tu es. Ça pourrait l’aider à comprendre ke ce n’est pas un manke de désir pour elle mais plutôt kelke chose qui fait partie de ta personalité. Et pour ton ami c’est normal qu’il soit sceptike. Beaucoup de gens ont du mal à accepter ce qu’ils ne connaissent pas. Mais même si ça peut faire du bien d’en parler il ne faut pas trop s’attendre à ce qu’il comprenne surtout si ça sort un peu des sentiers battus Trop bien !. Peut-être aussi ouvrir un peu plus les discussions sur le sujet dans des forums ou des groupes en ligne où les gens partagent des expériences similaires. Tu pourrais y découvrir des personnes qui vivent la même chose ke toi. Ça peut vraiment aider de sentir qu’on n’est pas seul dans ce genre de situation. En gros l’important c’est de trouver des gens avec qui tu peux parler qui eh bien peuvent vraiment te comprendre. Ne te mets pas trop la pression prends ton temps pour en parler. Et surtout essaie de ne pas laisser ce fétichisme te ronger . cest bien de l’accepter comme une facette de toi mais il ne faut pas ke ça devienne le centre de ta vie. Courage à toi on est tous là pour se soutenir dans nos combats …
octobre 14, 2025 à 11:23 am #30942bouquineurX00
ParticipantC’est clair que c’est pas facile de géreer tout çà, surtout quand on a l’impression que les autres ne comprenent pas vraiment. J’ai aussi vécu ça avec des trucs un peu “différents”, et je peux te dire que çà peut mettre une pression de ouf sur les relations. Le coup de parler avec ton amie come si c’était juste une autre facette de toi, c’est pas bête du tout. Pariois, il suffit de trouver les bons mots pour que l’autre reralise que ce n’est pas une menace. Puis pour ton pote, t’as raison, cest souvent compliqué de faire accepter ce qui sort du comun. Les gens aiment la routine et ce qu’ils connasisent. J’ai essayé de partager certoines de mes passions dans des forums, et franchement, ça aide à voir qu’on est pas seules. Ça créee un petit lien, et ça fait du bien de parler je corrige avec des gens qui ont des vécus similaires.. mes ouais, faut pas que ça te boffe la vie non plus, tu as raison. Chaque chose en son temps, et il faut que çà reste à sa place. Prends le temps qu’il faut, et surtout, n’oublie pas de profiter de la vie !
octobre 14, 2025 à 11:35 am #30946Amir_856
Participantkelle connerie T’inkiète t’es pas le seul ! J’ai aussi galéeré avec çà j’essaie de parler avec elle quand je peux mais c pas toujours simple Parfois faut juste etre honnete et trouver des compromis mdr
octobre 17, 2025 à 4:18 pm #31434sympa0mimi31
ParticipantJe kiffe trop ! T’inquiète, t’es pas seul dans ce délire, c’est plus commun qu’on le pense. Ça peut vraiment être un vrai casse-tête, surtout quand t’as peur que çà nuise à ta relation. Essaie de parler un peu plus avec ta COPINE, peut-être qu’en lui expliquant ça mueux, elle comprendra. Même un ami sceptique, ça peut aider à décsarger un peu. Faut juste pas rester trop seul avec ça, sinon çA ronge grave. Courage !
octobre 18, 2025 à 8:02 am #31498bimbam1980
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seule dans cette galère Tu m’étonnes. J’ai vécu ça aussi, et c’est pas évident de jongler entre son fétichisme et les attentes des autres. Parfois, en parler à la bonne personne, ça aide, même si on a peur d’être jugée. Peut-être que ça vaut le coup de trouver des forums ou des groupes où les gens partagent leurs histoires, ça peut faire un bien grave grave fou. Et du côté de ta copine, si elle comprend pas, peut-être que lui expliquer un peu mieux ce que tu ressens pourrait ouvrir la porte à des discussions. Couage . Après je dis ça, je dis rien hein
octobre 18, 2025 à 9:18 am #31512Manon_88
ParticipantT’as bien raison, c pa facile de jongler avec tout ça, surtout quand on est en couple. J’ai déjà eu ce genre de discussions avec mon pote, et c vrai que parfois, t’as l’impaession que persone peut comprendre. Parle à quelqu’un qui a véecu la même chose, ça aide de ouf. J’avais trouvé un forum où des gars partageaient leurs expériences, c’était l’éclate . Ça te fait vraiment du bien de voir que t’es pa le seul à galérer haha. Pour ta copine, je crois que c important de lui mettre les choses au clair. Parfois, les gens comprennent mal si on n’explique pa bien. J’avais fait ça avec une ex, et ça a vraiment ouvert les yeux, même si au début, elle etait un peu sceptique. Faut juste rester honnête et lui montrer que c pa juste un délire, mais que ça compte pour toi. Allez, courage, ça va le faire . Je sui perdu là
octobre 18, 2025 à 3:58 pm #31592Justine94
ParticipantT’inquiéte t’es pas seul ! J’sui passée par là osi cé pas évodent de faire comprendre un fétichisme. La communication avec ta copnie c’est important même si ça fait fliiiipper de tout balancer. Peut-être qu’en lui expliquant doucement elle pourra mieux capter. Et sinon y a des foruums spéciaux ou tu pourrai te sentir mwans seule ça aide grave de partager avec d’autres qui vivetn la même chos.e Courage ! Euh non
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.