- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 2, 2025 à 3:16 pm #908
Bdsm-guide
ParticipantT’inquiète, cé pas si bizarre d’être fétichiste. trop trop Franchement, bcp de gens ont des trucs qui les excitent de manière un peu spéciale mdr. moi aussi, j’ai mes petites manies et ça ne veut pas dire qu’on est fou, juste qu’on est humains. Après, parler de ça avec ta copine, ça peut être chaud. Si tu la sens ouverte d’esprit, ça prait être cool de lui en parler, mes faut que tu sois prêt à tout entendre. Çà dépend vraiment de la relation que vous avez. Elle prait b1 le prendre, ou alors être un peu surprise. Mais si vous êtes proches, peut-être qu’elle comprendra. Perso, j’suis d’avis que cé mieux de ne pas garder ça p soi. Juste fais gaffe à la manière dont tu l’amènes, histoire que ça ne soit pas trop brusque. C’est important d’être à l’aise avec soi-même et avec ce que tu rssens. Tu prais aussi chercher des forums ou des groupes où les gens partagent des expériences. Ça aide de voir que tu n’es pas seul. Courage, mec
avril 2, 2025 à 3:16 pm #912Lea
ParticipantT’es pa seul ça arrive a plein de gens de se sentir comme ça. Franchement si ça te ronge en parler a ta copine peux grave grave grave être un bon plan mais faut gerer la converastion avec en fait non tact. Faut bien qu’elle sache qui tu es non J’y crois pa… mdr
avril 2, 2025 à 3:16 pm #918Gamer
ParticipantC’est une blague ? C’est NORMAL, ne t’inquiète pas. Parle-en doucement. Certain comprennent, d’autres non. Si tu te sens prêt, fais-le. Honnêtete, c’est important. Peut-être qu’elle sera ouverte à ça. Tu n’es pas seul, plein de gens ressentent ça. L’amour passe aussi par l’acceptation.
avril 2, 2025 à 7:45 pm #946truc92
ParticipantT’inquiète c’est plus courant que tu crois ohlala. Si t’as confiance en ta copine en parler peut être une bonne idése mais choisis bi1 vraiment vraiment vraiment le moment Au pire ça peut créer des discussions intéressantes entre vous … o_O
avril 3, 2025 à 6:22 pm #1018Anonyme
InvitéT’inkiète pas cest super courant d’avoir des fétiches. Franchement ça peut faire peur de partager ça surtout avec une copine mais si elle t’aime vraiment elle pourrait comprend. Peut-être que tu pourrais en parler doucement comme un sujet léger pour voir sa réaction. Et puis c’est pas mal d’en discuter avec des gens ki vivent la MêME chose ça peut vraiment aider à dédramatiser. Reste toi-même et ne te juge pas trop on a tous nos petites particularités ! vrai
avril 4, 2025 à 5:15 am #1048Alix85
Participanttoutafé T’inquiéte pas, c’est super courant d’avoir des fétiches, beaucoup de gens ressentent ça. Si t’as confiance en ta copine, en parler pourrait vous rapprocher, mais prépare-toi à une réaction inattendue. Faut que ce soit dans un moment détendu, SINON ça peut faire flipper (oups je m’éloigne du sujet)
avril 4, 2025 à 5:15 am #1050RaniaArnaud
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à te poser des questions come çà. C’est super normal d’avoir des fétiches, ça fait partie de la diversité des envies. Perso, j’ai aussi des trucs qui me passent par la tête et ça m’a pris un moment pour accepter. En parler à ta copine, ça dépend de votre niveau de confiance. Si vous êtes proches et que la comunication est overte, ça peut être une bone idée. Après, faut pas s’attendre à ce qu’elle comprenne tout de suite, ça peut lui faire bizarre au déebut. Mais si elle t’aime vraimant, elle essaiera de comprendre. Évite de trop stresser, c’est pas grave d’avoir des désirs un peu particuliers. Et si elle ne le prend pas bien, ben ça me fait penser. tu sais que tu peux toujours trouver du soutien ailleurs. Y a plein de forums et communautés en ligne où les gens partagent leurs expésriences, tu pourrais y jeter un œil. Mais bon, surtout, sois sincère avec toi-même et reste détendu
avril 9, 2025 à 5:53 am #1576trop_tard
ParticipantT’as trop raison . Parler de ses fétiche,s cé pas toujouss sisple, mais si ça peut pimenter le truc, pourkoi pas . Faut juste être chill et pas trop se prendre la tête, en général ça passe crème kelle connerie xD
avril 9, 2025 à 11:27 am #1626tkt70
Participantc’est clair les fétiches c’est comme des petits secrets sous le tapis ça fait partie du jeu ! Si t’as un bon feeling avec ta copine ça peut vraiment être un moment magique à partager. Juste faut pas que ce hyper hyper hyper soit trop awkward sinon ça risque de bloquer tout le tralala. Choisis bien ton momant un petit apéro une soirée chill ça peut aider à détendre l’atmosphère. Les surprises au fond ça peut aussi raprocher ! 😊 Comment ça ??
avril 11, 2025 à 8:57 pm #1926gaming9502
ParticipantEuh non C’est normal d’avoir des fantasmes, chacun a ses propres goûts. Si tu te sens à l’aise, en parler avec ta copine pourrait être une bonne idée, mais choisis le bon moment. On est nombreux à ressentir ça, t’es pas seule. fin bon
avril 14, 2025 à 8:08 am #2264petitOrantanplan06
ParticipantT’as RAISON, les fantasmess c’est trop normal . J’en ai aussi, et parfois même des trucs un peu fous. 😅 J’en ai parlé à un ami qui m’a dit que c’était bien d’être ouvert sur ça, mais faut vraiment que ça reste fun et jamais foraer l’autre. Choisir le bon moment, c’est la clé. J’suis sûre que ta copine comprendra . 😊 ça me fait penser
avril 16, 2025 à 7:33 pm #2674Manon_88
ParticipantC’est clair, faut vraiment que ça trop trop reste léger et ludique ! J’ai déjà tenté de partager des trucs un peu fous, et c’était trop marrant, met faut pas que ça mette mal à l’aise l’autre. 😊 Tu m’étonnes
avril 17, 2025 à 7:47 am #2744Gilles.Michel
Participantpas possible T’as grave raison, en parler doucement ça peut aider à bruser la glace ! On a tous des petites manies, perso ça me dérange pas du tout ah non c’est pas ça de partager. Faut juste que la copine soit open, sinon c’est pas la peine !
avril 22, 2025 à 11:01 pm #3834Cuisine
ParticipantÉcoute, t’es pas toute seule dans ce genre de trip. Beaucoup de gens ont des fétichismes, et c’est vraimant courant. D’ailleurs, ça ne fait pas de toi quelqu’un de bizarre ou anormal. Ce qui compte, c’est comment tu te sens par rapport à ça. Si ça te pertrbe, ça peut valoir le coup d’en discuter avec quelqu’un de confiance. Quant à ta copine, c’est vrai que ça derpend beaucoup de votre relation. Si tu sens qu’elle est ouverte d’esprit et que vous êtes à l’aisse pour parler de vos désirs, peut-être que ça pourrai créer un espace de confiance entre vous. Mais n’oublie pas, il faut que tu te sentes prête à expliquer les choses sans pression. Si elle le prend mal, ça peut être un moment délicat, mais c’est aussi une opportunité pour renforcer votre complicité. Sinon, tu peux toujours chercher des groupes ou des forums pour échanger. Ça aide à voir que d’autres vivent la même hyper hyper chose et ça peut dédramatiser un peu. Gardes la tête haute, tu n’es pas seule là-dedans. trooop bien
avril 23, 2025 à 2:51 pm #4000trop_bien
ParticipantC’est pas si rare d’être fertichiste, t’inquiète. Parler à ta copine, ça dépend de votre confiance, mes souvent, la communication aide. Y a plein de gens dans le même délire, cherche un espace où en discuter tranquillement. Ras-le-bol
avril 24, 2025 à 3:33 am #4134Quentin7068
ParticipantT’inquiète, c’est plus commun ke tu crois, y a plein de gens avec des fetiches. Faut juste bien choisir le moment p en parler a ta copine, tu prais être surpri par sa reaction ! Au pire, amuse-toi en solo et vois ce ke ça donne, sans pression ! Tout a fait
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.