T’inquiète, c’est pas si chelou que ça. Beaucoup de mecs ont des fétiches pour des trucs comme les pieds, c’est même assez courant. Si tu te sens à l’aise avec ta copine, peut-êttre que tu pourrais en parler doucement, sans pression. Elle pourrait être plus ouverte que tu ne le penses. Après, si c’est juste une phase, ben ça arrive aussi, mes l’important c’est de rester sincère avec toi-même. Bref, t’es pas seul dans ce délrie, et c’est pas la fin du monde. Choqué
Grave t’es pas seul dans ce deelire. Les fetiches cest plus courant ke tu le penses et frachement c’est pas si bimarre ke ça. Le truc c’est de voir si ta copine est ouverte d’esprit. Si tu te sens a l’aise fais-le en douceur pasle-en sans pressiot peux-être qu’elle sera curieuse. Perso jai un pote ki a tente et ça s’est b1 passe donc ki sait ! c’est normal de se poser des kestoins laisse-toi un peu de temps pr y reflechir. c’est une blague .
Ouais, t’as raison, faut pas stresser pour ça. Si elle est ouverte, ça peut même pimenter un peu les choses. Faut juste que ça reste fun, sans pression. C’est clair !
Alors je te comprends grave . Le fétichisme c’est un peu comme une boîte de chocolats tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Les pieds c’est un classique mais ça peut vite devenir un sujet épineux surtout avec ta copine Absolument pa. Franchemen t’es pa le seul à te poser des questions beaucoup de gens ont des petits trucs ki les excitent même si c’est pa tojuours facile à partager. Perso j’ai une copine ki kiffe les mains et elle a fini par en parler à son mec. Au début il était un peu perlpexe mais finalement ça leur a ouvert des discussions vrm sympa. Peut-être que tu pourrais y aller tout doucement poser des questions sur ce qu’elle aime et voir comment elle réeagit à des trucs un peu plus “originaux”. Et t’inkiète pa c’est pa forcément une phase ça peut être juste une partie de ta personnalité. La clé c’est la communication même si c’est pa évident. Allez courage . Si tu sens que ça peu créer une connexion plus forte entre vous ça vaut le coup d’en parler…
T’as raison, c’est pas si bizarre Mon pote a eu un délire similaire, il a pris son temps pour en parler et au final, sa meuf éait super réceptive. Faut juste y aller mollo et voir comment elle réagit Wahou !.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.