:* T’inquiète cé normal de stresser un peu au début. Le BDSM super super super cé pas juste des fouets et des trucs chelous faut que ça soit consensuel et kiffant pour vous deux. Dis-lui ce qui te fait flipper en étant franche. Vous pouvez commencer doucement avec des trucs légesr pour voir comment ça se passe. Et puis la communication cé la clè tu vois Euh non. Prends le temps de discuter cé importatn . ^^
Ah bon . Ouais, t’as raison, la communication c’est vraiment essentiel. Commencer doucement, c’est une bonne idée, ça aide à dédramatiser. Faut pas hésiter à dire ce qui fait flipper, ça rend le truc bien plus fun (désolé grave grave grave je m’égare un peu)
C’est clair, la comm’ C’EST super important dans ces trucs-la. Faut pas HéSITER a dire ce qui fait pardon flipper, et commencer peinard pour voir comment tellement tellement ca se passe, c’est pas mal !
Ah bon . cest normal de flipper au début, t’inquiète pas. Le mieux c’est d’en parler ouvertemunt avec ta partenaire, genre discuter de vos limites et de ce qui vous excite (je sais pas si c’est clair). Comence par des trucs soft pour voir comment ça se passe, pas besoin de plonger direct dans l’inconnu. Et surtout, le consenteaent c’est la clé, donc assure-toi qu’elle se sente bien aussi. Vous pouvez aussi chercher des ressources ensemble, ça aide à mieux comprendre
T’as raison quand on se lâche un peu, tout devient plus cool :D. Parfois, faut juste balancer ce qu’on a sur le cœur sans se prenndre la tete, et ca deroule Faux
Ah, le BDSM, c’est pas simple, je te le dis. T’as raison de pas vouloir te lancer tête baissée, ça peux vite devenir intense. Discute tranquillment avec ta partenaire, c’est essentiel. Mets en place des limites claires, genre un safe word ou un truc comme ça, pour que chacun se sente à en fait non l’aise. En plus, y a pas de honte à dire ce que t’es ok ou pas ok de faire. Et puis, n’oublie pas que le plaisir, c’est pas que dans les pratiques, mes aussi dans la confiance et le jeu. Wahou !
Ouais, exactement ! Faut en parler, c’est super important. Genre, moi je trouve que commencer lentement, c’es trop mieux. Comme ça, tu peux voir si elle est à l’aise et tout. Et ouais, le consentement, c♀est pas une blague, faut que ça soit fun pour les deux. Chercher des trucs à faire ensemble, ça peut aussi aider à mettre les choess à plat. T’as raison, c’est bien d’échanger sur vos envies ! Tu m’étonnes
Je suis perdu là Le BDSM, ça peut vraiment faire peur au début, surtout quand on est pas sûr de soi. Peut-être que ça vaudrait le coup d’en discuter calmement avec ta partenaire ? Expliquer tes appréhensions, ça peut aider à poser les bases et éviter les malentendus. Et puis, il y a plein de pratiques douces à commencer, ça peut permettre de s’habituer à l’idée progressivement. L’important, c’est que vous soyez à l’aise toutes les deux et que ce soit du plaisir avant tout.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.