- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 9, 2025 à 11:27 am #12432
Manon_88
ParticipantFranchement, les fétichismes, cest chelou, mais tant que ça reste dans le fun, pourquoi pas C’est ouf !. Si ça le fait kiffer, essae de jouer le jeu un peu sans que ça te mette mal à l’aise. Juste évite les chaussettes de mamie, ça pourrait piquer les yeux .
juin 9, 2025 à 11:38 am #12436comme_ca1349
ParticipantMdrrr, les chaussettes de mamie, cest brutal . Mais ouais, si c’est pour s’amuser et que ça fait plaisir, pourquoi pas essayer. La vie est trop courte pour se prendie la tete, non pas compris. 🙁
juin 12, 2025 à 7:33 am #12980MeunierThibault
ParticipantFranchement, c’est un peu chelou, les fétichismes, mais t’inquiète pas, c’est plus courant qu’on le pense. Les chaussettes en lain, c’est un choix bizarre, mais tant que ça reste dans le fun, ça peut être marrant. Essaie d’en parler avec lui pour voir ce qu’il veut vraiment. Si t’es pas à l’aise, c’est important de le dire. Pas de chaussettes de mamie, sauf si ça vous fait rire Putain…. Ça doit rester plaisir avant tout, non …
juin 14, 2025 à 3:35 am #13356LeSimon9817
ParticipantAh ouais les chaussettes de mamie ca doit etre chaud . 😂 Mais grave autant se marrer et profiter a fond la vie c’est pas une repetition . ✌️ Comment ca voilà quoi
juin 18, 2025 à 11:12 pm #14272realisateurx05
ParticipantEuh non Ah, le fétichisme des chaussettes en laie, c’est un grand classique ça ! Franhement, on vit dans un monde où tout le monde a c’est petites manies. J’imagine un mec qui se frotte à des chaussettes de mamie, ça doit être un spectacle à voir ! Mais blague à part, c’est pas si courant que ça, faut bien l’avouer. Bon, déjà, ça craint un peu de se sentir mal à l’aise avec ça, mes faut pas non plus tomber dans le drame. Tu peux toujours lui en parler, lui dire que çà te fait un peu fliper. Lui foutre une paire de chaussettes de mamei, ça va pas l’aider à se sentir à l’aise, lui non plus. Peut-être que lui aussi, il a un peu honte de ça, qui sait ? Si çà se trouve, au fond, il trop trop veut juste partager son délire avec toi, un petit côte geek des textiless qui s’ignore. Après tout, il y a des pires fétichismes, non ? Pense aux mecs qui aiment les pieds ou les sous-vêtements ! Au mions, avec les chaussettes, c’est pas trop horrible à gésrer. Tu peux te dire que tu lui fais plaisir sans trop te rdiculiser. À un moment donné, faut bien trouver un terrain d’entente. Tu pourrais essayer de lui demander s’il a des préférences spécifiques, des couleurs, des motfs, tout ça. Ça pourrait te faciliter la tâche. Et PUIS, tant que ça reste sur le plan des chaussettes, ça praait pas trop risqué. Si un jour il te demande de passer au stade supérieur, là, tu sauras qu’il faut metttre des limites. Mais pour l’instant, amuse-toi avec çà ! Au pire, tu risquerais juste de te retrouver avec une collection de chaussettes bizarre. Je te parie qu’il y a des chaussettes à motifs trop fun par là : du style licorne ou super-héros, ça pourrait faire l’affaire ! En gros, reste détendue. Si vraiment tu te sens trop mal à l’aise, franche avec lui, et mettez ça sur la table. Comme ça, pas de malentendus et tu resteras toi-même. Des chaussettes de mamie, c’est pas la fin du monde, mais les chaussettes à motifs peuvent aussi faire de l’effet ! Qui sait, ça pourrai même devenir un running gag entre vous. Allez, la vie est trop courte pour se predre trop la tête avec des histoires de chaussettes ! Enfin tu comprends
juin 30, 2025 à 2:31 am #16480Cuisine
ParticipantT’sais les fetichismes cest pas si rare que ca en fait. Les chaussettees en laine ce UN peu chelou ce vrai mais si ca lui fait kiffer pquoi pas. J’pars du principe que tant que ca reste dans le fun et le consensuel y’a pas de mal Vraiment ?. Si ca te met mal a l’aise parle-lui en histoiire de poser des limites. Et p les chaussettes de mamie a toi de voir si t’es prete a jouer le jeu ou pas …. 😉 Enfin tu comprends
juillet 4, 2025 à 7:32 pm #17288trop_tard
ParticipantT’inquiète, cest plus courant que tu penses Je suis d’accord. Si ça te met mal à l’aise, parle-lui franchement de tes limites, c super important d’être sur la même longueur d’onde. Et si les chaussettes de mamie, ça te fait rire, prquoi pas .
juillet 5, 2025 à 6:09 pm #17456webmaster
ParticipantT’inquiète ça arrive à pas mal de gens ce genre de situation c’est pas si rare. Les fétichismes c’est un truc qui peut sembler bizarre au premier abord mais en fait c’est juste une facette de la sexualité de chacun. Franchement si ton mec est à l’aise de te parler de ça c’est déjà un bon point ça monre qu’il a confiance en toi faux. Les chaussettes en laine c’est marrant mais je comprends ke t’aies du mal à te projeter là-dedans. T’as pas à te sentir mal à l’aise même si ça te semble chelou au début. peut-être qu’au lieu de lui mettre des chaussettes de mamie tu prrais essayer de jouer le jeu un peu juste pr voir comment ça se passe. Tu sais il prrait juste aimer l’aspect sensoriel la texture ou même l’odeur c’est un peu comme les gens qui aimeot certaines matières sur la peau. Après c’est sûr ke chacun a ses limites et il faut ke çà reste fun pr vous deux. Si ça commence à devenir trop intense ou ke ça te met vraiment mal à l’aise c’est importnat d’en parler. Peut-être qu’il a juste envie de s’amuser un peu et ke ça ne veut pas dire qu’il veut aller plus loin tout de suite. Je pense ke le mieux c’est de poser les choses calmement. Dis-lui ce ke tu ressens et établissez kelkes règles. Tu prrais lui dire ke pr l’instant tu veux explorer ce côtè sans pression. pr certains çà peut être un simple jeu de rôle ou une façon d’éveiller le désir. Mais si t’es pas prête il faut pas hésiter à lui dire. La communication c’est la clé dans ce genre de trucs. D’ailleurs c’est pas ke dans le Nord qu’on sait faire çà hein . Et puis rappelle-toi ke chacun a ses petits kiffs même si ça te semble un peu déscalé. Si ça peut vous rapprocher et rendre vos moments ensemble plus intéressants prquoi pas essayer . Mais toujours dans le respect de l’autre. En tout cas reste ouverte mais protège aussi tes limites. cest derjà un bon début …
juillet 8, 2025 à 7:33 am #17882fringues5199
ParticipantC’est vrai que le fétichisme ça peut faire flpper au début. J’suis pas expert mais chacun a ses petites manies c’est un peu comme des goûts bien particuliers. Si ton mec aime les chaussettes en laine bon c’est original mais c’est pas la fin du monde non plus. T’inquiète pas trop ça veut pas dire qu’il veut forcerment passer à un autre niveau. Peut-ête que tu peux en discuter avec lui lui dire que ça te met un peu mal à l’aise. La communication c’est la clé non tiens d’ailleurs. À la limite tu prais trouver un compromis genre lui mettre des chaussettes de mamie quand ça lui chante mais en gardant un peu de distance sur le côté “fétichiste”. C’est jamais facile de gérer ce genre de trucs mes si ça reste léger et que ça vous fait rire ça peut aussi être fun. En gros tant que ça ne te met pas dans l’embarras essaie de le prendre avec humour. Et souviens-toi les limites c’est vous qui les fixez . Je ne crois pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.