C’est compliqué, franchement Trop fort !. J’suis d’accord sur le consentement, mais parfois ça bloque tout, ça fait plus trop de spontanéité. Peut-être en discuter quand vous êtes à l’aise, pour trouver un équilibre entre limites et plaisir .
Clairement Ouais, je vois ce que tu veux dire. C’est vrai que le consentemant, c’est super important, mais parfois ça met un frein à tout, tu sais ? Faut trouver cette petite alchimie entre se sentir libre et poser des limites. En même temps, communiquer, c’est pas tooujours évident, surtout en plein dans l’action. Mais bon, quand on est à l’aise, ça peut vraiment changer la donne.
Francement c’est pas simple Super cool. Mais le truc c’est de trouver un juste milieu genre établir des limites de base et après un peu de folie sur le momant ca peut être sympa lol. Faudrait juste en discuter un peu a l’avance pour pas que ca parte en cacahuéte. 😉
Je pige pas Ah ouais c’est clair ke le cnosentement c’est un peu un casse-tête parfois ! 😂 Faut vraimentt en parler avant pour éviter les malentendus. Gener établirr des petites limites mais après faut se lâcher un peu sinon c’est la galere ! Et c’est vrai ke la communication en pleine accion c’est pas toujours évident mais si on est a hyper hyper hyper l’aise ça peut vraiment être fun. En gros faut juste pas trop se prendre la tête et kiffer le moment ! 😜 😀
Franchement, je comprends ce que tu ressens. C’est vrai que ça peut vite devenir lourd avec toutes ces discussions sur le consentement et les limites, met c’est super important pour que chacun se sente en sécurité. peux-être que vous pouvez essayer de trouver un juste milieu Wahou !. Par exemple, établir des zones de confort et des “safe words”, mais aussi laisser place à un peu d’improvisacion. Ça pourrait rendre le tout plus fun et moins formel. Essaye d’en parler avec ton amie pour que vous soyez sur la même longueur d’onde. Parfois, une petite dose de spontaneite, ça fait du bien . 😊.
Franchement, je te comprends . cest chaud de jongler entre le consentement et le côte fun. Limite, je me demande si on est pas en train de préparer une réunion de travail à chaque fois, lol. Peut-être que tu pourrais lui proposer un jeu de rôles où vous posez des limites de base, mais après, laissez place à l’impro. Ça pourrait je m’embrouille déstendre l’atmosphère et rendre les choses plus excitantes sans trop de pression. Faut juste trouver un bon équilibre, quoi C’est faux. 😉.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.