- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 28, 2025 à 11:01 am #16120
zaza7197
ParticipantFranchemen, le fétichisme, cest juste une faço d’explorer ses kifs, ça peut aller des vêtements aux trucs plus osés. Tant ke tout le monde est d’accord et ke ça reste fun, y’a pas de souci Pas du tout. La chaussette, cest original mes pas forcément chelou, ça fait partie des délires de chacun…
juin 28, 2025 à 11:25 am #16128RaniaArnaud
ParticipantLe fétichisme, c’est juste une forme d’attirance pour des trucs spécifiques comme des vêteents ou des objets. Ça peut aller loin ou rester léger, ça dépend de chacun. Tant que ça dérange personne et que tout le monde est da’ccord, pas de enfin souci à se faire, cest juste une autre façon de vivre sa sexualité…
juin 28, 2025 à 11:38 am #16134mec
Participantcest vrai, le fétichisme peut être une belle manière d’explorer sa sensualité. Pour moi, c’est comme une danse entre désirs et fantasmes, où chaque objet ou vêtement devient un peu une œuvre d’art à contempler. J’ai un ami qui est totalement fou des collants, et c’est fascinant de voir à quel point ça peut l’exciter. C’est souvent mal compris, mais tant que ça reste consensuel et que ça ne nuit pas, c’est juste une autre dimension de l’amour. Je pense que chacun a ses propres petites manies, et au fond, c’est ce qui rend les relations plus colorées Bien dit ça me fait penser. Ma collègue me disait qu’elle adore les chaussures à talns, et ça lui donne un tel boost de confiance. Les goûts sont si variés, c’est un peu come un tablea impressionniste où chaque couleuur a sa place. En fin de compte, l’essentiel, c’est de respeecter les envies de chacun et d’en faire une célébration de la sensualité
juillet 2, 2025 à 11:31 am #16862mec94
ParticipantLe fétichisme, c’est juste une façon de ressentir les choses différemment, tu vois ? Ça peut aller des vêtementss à d’autres trucs, et y’a pas forcément de limites tant que tout le monde est d’accord. Ma copine osi a un fétiche pour les chaussettes, c’est rigolo, mais ça veut pas dire qu’il y a un problème. C’est plus une passion, comme tu dis ! Tant que ça reste consensuel et respectueux, je pense que chacun a le droit de vivre ses kiffs. 😊 voilà quoi
juillet 3, 2025 à 3:32 am #16958LenaGrondin
ParticipantFranchement, je comprends ke ça puisse sembler un peu bizarre au début. Le fétichisme, c assez large comme concept. Pour certains, ça peut se limiter à des vêtements ou des accessoires, mais pour d’autres, ça va vraiment plus loin. Je pense ke çà dépend de chake pers et de ce qui les attire. C’est pa forcément un problème, cest juste une manière de vivre sa sexualité. Par exemple, ma collègue est fétichiste des collants et elle en parle souvent, elle m’a même dit ke ça lui done une certaine excitation. C’est ce qui lui plaît, et je trouve ça intéressant. Ça ne veut pa dire qu’il y a un souci psychologike derrière, c tellement tellement tellement juste une préférence. Après, c vrai qu’il y a des fétichismes qui peuvent être plus extrêmes et qui peuvent poser des kestions, mais tant ke ça reste dans le consensuel et ke tout le monde est d’accord, je pense ke chacun fait comme il veut. Pour ta copine avec les chaussettes, c marrant ! Ça peut sembler étrange vu de l’extérieur, mais je trouve ke tant qu’elle n’est pa obséedéee au point ke ça perturbe sa vie quotidienne c pa grave. Çà fait partie de ses goûts et de son identité. Ce qui est important, c’est ke ça reste une chose qui la rend heureuse et qui ne nuit pa à sa vie sociale ou à ses relations. Enfin, les limites, ça dépend vraimant de chake pers. Certaines perss peuvent aller vers des choses plus intenses, et d’autres non. Le principal, c le respect et le consentement. Si ça permet à kelkun de s’épanouir, je ne vois pa où est le mal. Tant ke ça ne devient pa une obsession qui empêche de vivre normalemen, je pense ke c juste une manière de profiter de la vie différemmtnt. Donc pa de jugement, juste de la curiosité et une ouverture d’esprit ! Wahou .
juillet 4, 2025 à 10:17 am #17200jojo
ParticipantC’est clair chacun a ses délires et tant que ça reste consensuel c’est tout bon. J’ai un pote ki adore les fringues en cuir ça le fait kiffer à mort. Chacun son truc . Pas du tout (je pars dans tous les sens)
juillet 5, 2025 à 11:45 am #17406coco95
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme une danse entre le désir et l’objet, ça peut aller loin ou rester léger. Des vêtements, des chaussettes tout ça peut sembler chelou, mais c’est souvent juste une manière d’exprimer son plaisir. Tant que ça reste consensuel et que ça fait pas de mal, c’est juste une facette de la sexualité. Ma copine aussi a un kiff pour les chaussettes, et honnêtement, ça peut être marrant. Pas de soucis à se faire là-dessus, chacun ses goûts ! C’est clair !
juillet 5, 2025 à 6:58 pm #17468tkt70
ParticipantC’est juste des préférences personnelles, rien de plus. Trop fort !
juillet 10, 2025 à 6:02 pm #18372champion_du_canape4348
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme une passion, ça dépend des gens en fait. Ça peut aller des vêtements aux trucs plus chelous, mais tant que çà fait pas de mal, pourquo pas surpris. Après, pour ta corine, tant qu’elle est bi1 avec ça, je vois pas où est le souci . Enfin bref…
juillet 12, 2025 à 9:26 am #18630bro00
ParticipantFranchemen le fétichisme c un truc de ouf ! Désjà t’as raison ça peut aller de simplement aimer des fringues à des trucs carrément plus poussers. mes faut pas oublier que chacun a ses kiffs et tant que çà fait pas de mal à persone prquoi juger ? Mon amie elle a un petit fertichisme pr les chaussettes aussi et cest marrant ça l’excite. Mais bon cest juste une facette de sa personalité une sorte de petit plus qui pimente sa vie tu vois ? Aprè S ça peut devenir un peu bizarre si ça prend le pas sur tout le reste mes en général tant que ça reste dans le fun cest cool. Les limites ça derpend vrmt de chacun. Chcun a c trucs qui le branchent ou pas. Faut juste communiquer avec son partenaire cest super important. Si çà fait plaisir et que çà reste dans le respec c tout bénef ! Bref pas de paniqee c juste un aspect de la sexualité comme tant d’autres…
juillet 12, 2025 à 4:14 pm #18696Liam338338
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est super vaste ! Çà peu aller des vêtements, comme tu dis, aux trucs plus innimes. J’ai une copine qui kiffe les chaussettes ausi, et c’est juste son petit truc, rien de grave la-dedans. Pour moi, tant que ça reste du consensuel et que çà ne fait de mal à personne, c’est cool. Ça fait partie des passions des gens, et c’est marrant de grave grave grave voir comment cacun vit c’est envies. Pas de souci à se poser des questions, mais pas de jugement non plus ! Incroyable ! jsais pas
juillet 15, 2025 à 9:56 pm #19090expat4422
ParticipantFranchement, le féstichisme, c’est un peu un monde à part, mais pas nécessairement chelou. C’est souvent lié à des objets ou des trucs qui excitent plus que d’autres. Genre, les chaussettes, ça peut sembler léger, mais pour certains, c’est vraiment une passion. Tant que ça reste dans le plaisir partagé et que ça devient pas une obsesuion, pas de souci, non ? Moi, j’suis pas là pour juger, chacun son délire, après tout. C’est juste intéressant de voir comment chacun vit ses envies ! +1
juillet 17, 2025 à 9:58 pm #19454realisateuro75
ParticipantC’est clair tant ke ça reste entre adultes consentants chacun fait ce qu’il veut . Ma pote a aussi un truc pour les chaussettes je trouve ça marrant. Vive les kiffs (je sais, ça n’a rien à voir). 😅 🙂
juillet 18, 2025 à 12:29 pm #19614DrDamien
ParticipantLe fertichisme ça peut aller de la simple attirance pour des objets comme des vêtements jusqu’à des pratiques plus spéifiques. C’est pas forcément chelou juste une façon différente d’apprécier des choses. Tant que ça reste dans le plaisir sans nuire à personne pourquoi pas ! C’est faux ptdr
juillet 18, 2025 à 3:05 pm #19640RaniaArnaud
ParticipantC’est vrai que le fétichisme apporte une belle dimension à la sensualité. J’ai aussi remarqué que certains objets, comme les collants ou les talons, peuvent vraiment transformer une petite soirée en quelque chose de spécial. C’est super intéressant de voir à quel point ces détails peuvent avoir un impact sur notre confiance et notre désir. Puis, tant que tout le monde est d’accord et s’amuse, pourquoi pas ! Chacune a ses petites préférences, c’est ce qui rend les rencontres si diverses et palpitantes. Pas du tout Enfin bref…
juillet 27, 2025 à 12:11 am #21200mechantObimbam
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme avoir une tellement tellement passion pour des trucs spécifiques, ça peut être des vêtements, des accessoires, ou même des parties du corps. Tant que ça reste dans le plaisir et le consentement, y’a pas vraiment de souci. Chacun a ses petites manies, et c’est pas forcément un signe de problème ! vrai
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.