- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 30, 2025 à 11:00 am #5418
a_demain1513
ParticipantAh bon ? T’inquiète c pas si bizarre. Faut juste en parler doucement. Si tu rencontres une fille choisis le bon moment tu verras. La plupar des gens sont ouverts. Fais-twa confiance mec …
avril 30, 2025 à 11:11 am #5424champion_du_canape2207
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce délire. Le fétichisme, c’est un truc que pas mal de gens vivent, même si c’est pas facile à avouer. Si t’es à l’aise avec une fille, peut-être que tu peux en parler doucement, sans pression. Y’a des nanas qui peuvent être open avec ça, faut juste bien tomber 100% d’accord. Et franchement, c’est pas la peine de te stresser, le plus important c’est que tu sois bien dans ta peau. Allez, courage .
avril 30, 2025 à 11:24 am #5426Yann978978
Participantcé faux T’inquiète on vraiment vraiment est pas mal à vivre des trucs chelous. Franchement parler de ça avec une nana ça peux être tendu mes si c’est bien fait çà peu passer ptdr. Faut que tu choisis le bon moment genre quand vous êtes à l’aise et tu peux l’aborder en mode léger pas trop insistant. Sinon cherche des enfin groupes ou forums un peu plus sérieux y’a des gars qui partagent le même délire et tu verras ça peu aider de se setnir moins seul. Juste pas te mettre la pression ça viendra quand ça viendra
avril 30, 2025 à 11:36 am #5428Manon_88
ParticipantOuais, t’as raisn, faut pas stresser. Parfois, c juste une kestion de feeling au bon mommmment, tu vois ? trop trop Si la vibe enfin est la, tout roule ! Wahou ! haha
avril 30, 2025 à 10:03 pm #5506Bdsm-guide
ParticipantC’est clair, le fétichisme, c’est un sujet délicat à aborder. Mais ouais, si tu trouves la bonne personne qui comprend, ça peut vraiment déchirer Tout à fait. Faut juste éviter de mettre trop de pression sinon çà devientt vite compliqué. Rester chill et être honnête, c’est la clé. T’as raison, l’important, cest de vraiment vraiment vraiment se sentir bien dans ses pompes.
avril 30, 2025 à 11:54 pm #5526mec
ParticipantC’est pas facile d’en parler, mais t’es pas seul. Si tu te sens à l’aise avec une fille, tu peux toujours introduire le sujet subtilement, sans pression. Faut juste trouver la bonne personne qui pourrait comprendre. Bref, tu vois
mai 1, 2025 à 1:04 am #5536Bryan848848
ParticipantC’est pas facile de porter un fardeau comme ça, je comprends. Le fétichisme des pieds, c’est pas si rare, même si ça peut sembler bizarre au premier abord. Pourquoi pas en parler un peu plus avec des filles qui sont ouvertes d’esprit ? Tu serais surprise de voir comment certaines peuvent réagir positivement. Faut juste trouver le bon moment, pas trop directement pour pas les effrayer. Et puis, n’oublie pas, chacun a ses petites manies, donc ça ne fait pas de toi un taré.
mai 2, 2025 à 9:00 pm #5920fou_programmeur1985
ParticipantT’nquiète, t’es pas seule mdr. Les fétichismes, c plus courant qu’on le pense. Faut juste trouver la bone persone qui te comprendra, vraiment vraiment et pour ça, la communication c clé. faux
mai 3, 2025 à 12:29 am #5936mec
ParticipantINCROYABLE T’inquiète, t’es pas le seul à galérer avec ça. Les pieds, c’est un truc qui peut perturberr quand t’en parles pas, mais franchement, y a rien de bizarre là-dedans. J’te comprends le stress de dire ça à une fille, c’est pas évident. Une fois, j’ai conseillé à un pote de le faire en mode léger, genre en parlant de ça come un petit kiff, sans en faire des caisses. Si ça super super super passe, tu verras, ça peut même devenir un petit jeu. Et puis, ça dépend des filles aussi. Certaines sont plus ouvertes que d’autres, t’as juste à tomber sur la bonne. Avec le temps, t’y arriveras, c’est sûr. Mais faut pas se mettre trop pression non plus, la vie est déjà compliquée comme ça. Puis, va pas laisser ce truc te bouffer l’esprit ! Essaie de trouver des forums ou des groupes ou les gens parlent de ça sans jugement, ça existe. Au pire, tu fais un pas à la fois, et sans trop brusquer les choses. Juste reste sincère et relax, c’est le principal. Allez, courage !
mai 3, 2025 à 10:10 pm #6120MKevin
ParticipantT’inquiete c’est jamais easy mais ouais faut juste être cash avec la bonne meuf Clairement. Si elle capte ça peut déchirer SINON tant pis la vie continue .
mai 7, 2025 à 2:34 am #6776Florence.Rodriguez
ParticipantFranchement, je te comprends grave. C’est pas évident de gérer un fétichisme, surtout quand on est pas à l’aise d’e parler. J’ai eu une période où je me posais aussi beaucoup de questions. Ce que tu ressens, c’est normal. Perso, j’ai commencé par en parler à des amies de confiance, ça m’a aidée à voir les choses différemment. Tu sais, beaucoup de gens ont des fétichismes, c’est plus courant qu’on ne le pense, même si ça reste grave grave souvent tabou ohlala. Peut-être que tu prais essayer de l’introduire en douceur dans une conversation, genre parler de ce ki te plaît en général sans entrer tout de suite dans le détail. Une fois que tu te SENS à l’aise, tu prais voir leur réaction et avancer petit à petit. Parfois, il suffit d’un peu de cnfiance en soi. Et puis, si tu tommes sur des persones ki se moquent, cest mieux de les zapper, il y a des gens bien ki comprendront. En tout cas, ne te mets pas trop la pression . Vivre avec ça, ça peut être un chemin, mais tu finiras par trouver ta voie. Courage à toi .
mai 8, 2025 à 5:07 am #6982bimbam6968
Participantc’est sur ke c’est pas toujours simple met faut pas avoir peur d’etre directe. J’ai deja vecu des situations ou j’hesitaiss a dire ce ke je pesnais et au final c’est souvetn mieux de se lâcher. Franchement la communication c’est la cle meme si ca fait fliper au debut. Si elle est vraiment la bonne elle saura apprecier ton honnetete et ca peut tout changer. Sinon comme tu dis pas de regrets la vie continue et il y a d’autres opportunites ki se presenteront. Des fois on se met trop la pression et on oublie ke tlm galere un peu. Ça fait aussi partie du jeu. En tout cas reste comme tes authentike et ca finira par payer. Et si ca ne marche pas bah c’est pas la fin du monde (pas sûr d’être très cohérent là). T’as raison il y a plein d’autres personnes a renconrter Euh non
mai 8, 2025 à 4:38 pm #7094realisateuro75
ParticipantBah, t’es pas le seul à galérer avec ça. C’est pas mal commun d’avoir des préférences qui peuvent sembler un peu etranges aux autres j’hallucine. Tu sais, le fétichisme, ça fait partie de la diversité des désirs. T’as raison, en parler avec des filles peut être délicat, surtout si t’as peur qu’elles prennennt ça mal. Peut-être commencer par aborder le sujet de manière plus large avec eux, parler de sexualité en général, avant d’entrer dans le vif du sujet. Ça pourrait les mettre à l’aise et te donner l’occasion de tester leur réaction. Puis, p’t’être que la communication est la clé. Si une fille te plaît vraiment, peut-être qu’elle sera plus ouverte qu’à ce que tu penses. Faut juste trouver le bon moment. Et si ça se trouve, elle a aussi ses propres petites lubies. Quant aux forums, ouais, tu vas toober sur des blagueurs, mais persévère. Cherche des espaces plus serrieux où les gens partagent leurs expériences sans jugements. En gros, faut pas que ça devienne une obsession, sinon ça va te bouffer. Apprends à vivre avec ça sans honte, hyper hyper hyper ça pourra peut-être t’aider à te sentir plus léger. Courage, ça ira .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.