- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 24, 2025 à 1:03 pm #9546
Hugo791
ParticipantT’inkiète, c’est plus commun que tu ne penses. Franchement, parler d’un truc COMME ca, ca peut faire peur, mais avec la bonne fille, ca PEUT passer crème Faut juste trouver le bon moment pour en parler, elle pourrait meme apprercier ton côté original ! Absolument pas mdr fin bon
mai 24, 2025 à 10:32 pm #9610webmaster3503
Participant🙂 Ah, hyper hyper hyper la galère des fétichismes ! Franchement, t’es pas le seul, y’a plein de mecs qui ont DES trucs chelous. Faut juste trouver la bonne nana qui kiffe aussi, et puis, qui sait, ça pourrait être fun ! j’hallucine
mai 25, 2025 à 2:19 pm #9748LaEric
ParticipantÉcoute, je te comprends carrément. Le fétichisme, c’est un sujet délicat et souvent mal perçu. Mais faut pas oublier que t’es pas seul dans cette galère Tout à fait. Si t’as des affinités avec une fille, p’tet que tu peux en parler doucement, sans pression, histoire de voir sa réaction. Ça pourrait lui sembler bizarre au début, mais certains peuvent être ouverts. Prends ton temps et essaie de pas trop te stresser, la vie est trop courte pour se cacher.
mai 26, 2025 à 9:55 am #9868a_plus_tard19701417
Participantc’est abusé quand meme C’est clair faut pas avoir honte de ses gouts . Si t’es à l’aise ca peut vraimen pimenter les choses xD ah et en fait. Et puis qui sait ca pourrait meme créer des moments funs
mai 26, 2025 à 10:44 am #9876on_verra_bien8792
ParticipantC’est vrai que le sujet des fétiches peut faire sourire au début, mais ça reste une partie des désirs de chacun. Comme tu dis, l’important, c’est de tomber sur une personne qui soit ouverte d’esprit et qui comprenne que chacun a ses petites préférences. Moi, j’ai déjà abordé des sujets un peu délicats avec des partenaires, et souvent, c’est dans l’échange que ça se passe le mieux.
Parler de ce qu’on aime, c’est déjà un bon début. Si tu sens qu’elle est à l’aise avec le sujet, tu peux glisser des allusions sans trop en faire. Et parfois, ça peut amener à des discussions surprenantes et enrichissantes. Il y a des filles qui peuvent même partager tes goûts, tu sais J’adore !!. Après tout, l’important, c’est de trouver un terrain d’entente et de se sentir en confiance. Donc, si jamais tu as un bon feeling avec elle, n’hésite pas à mettre un peu de légèreté dans la conversation. Ça pourrait même être l’occasion de rire ensemble, qui sait .
mai 26, 2025 à 9:16 pm #9964j_ai_faim2474
Participantc’est clair ke c’est pas evident d’aborder ces sujets. mes t’as raison y’a plein de gens ki ont des délires ça fait partie de la vie hein. Faut juste trouver les bonnes persones celles ki n’ont pas la mentalité à la con. Utilise trop trop trop un peu d’humour cest toujours une bonne tactike. Parfois ça désdramatise le truc et ça amene des discussions plus cool. Et ouais les groupes ou forums ou çà parle de ça c’est carrément une bone idée. Tu peux vrm te rendre compte ke t’es pas le seul à avoir des pensées un peu en dehors des clous Y’à de la communauté derriere tout ça et ça peut vraimant aider à se sentir mwans seul. T’as aussi des aplis où les gens sont super ouverts tu pourrais tenter ta chance. Si ça te prend vrm à cœur fonce . La vie est trop courte pour avoir peur de ce qu’on aime ou ce qu’on resseot. Reste authentike et çà devrait le faire. Courage à twa mec jsuis perdu là.. lol
mai 29, 2025 à 8:04 pm #10490allergique_au_travail4486
ParticipantTu m’étonnes Franchement, je me retrouve un peu dans tout ce que vous dites. cest vrai que le fétichisme, ça peut sembler bizarre à première vue, mais comme l’a dit mon ami, c’est plus courant qu’on ne le pense. On a tous nos petites maneis, et je pense que ce qui fera la différence, c’est de trouver quelqu’un qui soit réceptif. cest pas toujours facile, surtout quand on a l’impression que ça peut faire fuir les gens. Mais au fond, qu’est-cette qu’on a à perdre à en parler, tant que ça reste dans le consensuel ? Je me rapelle d’une fois où j’ai essayé d’aborder le sujet avec une fille. J’y suis allè doucement, en rigolant un peu, comme mentionsé précédemment. Au début, ça l’a un peu surpris, mais au final, elle a bien pris la cohse. Le fait d’en parler de manière légère, ça peut vraiment désamorcer les tensions, je vous le dis. Et comme l’à dit un autre internaute, on a tous nos petits trucs. Si elle a un côté un peu décalé, ça peux même créer un lien. Et puis, c’est vrai qu’il existe des sites et des forums où les gens partagent des expériences, des fétiches. Ça aide à réaliser qu’on est loin d’être seul dans son coin à se poser des questions. Comme pour les crêpes à 8h du mat, y’a des goûts etranges mes tout le monde a ses préférences. Le principal, c’est d’être en phase avec soi-même et d’accepter ses envies. Évidemment, ça ne veut pas dire que c’est simple. La société a tendance à avoir des jugements rapides sur ces sujets, et la peur du rejet ça fait mal. Mais si on ne prend pas le risque d’en parler, on passe à côté de belles rencontres. On a qu’une seule vie, donc autant la vivre sans trop de regrets. Come dit un ancien pote, tant que ça ne nuit à personne, il n’y a pas de mal à se faire plaisir. C’est un peu comme une aventure, non ? Faut oser se lancer, même si ça fait un peu flipper. Et puis voilà quoi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.