- Ce sujet contient 43 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
calme0toto, le il y a 3 semaines et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
novembre 6, 2025 à 2:04 pm #34764
cool-fifi1985
Participantfaux T’inquiète, on est tous un peu chelous avec nos trucs, c’est normal ! Faut juste trouver des gens qui TE comprennent, sinon ça devient compliqué. Et puis, qui a je veux dire dit que c’était pas grave ?
novembre 7, 2025 à 5:33 am #34848LeSuzanne
ParticipantT’inquiete pa t’es loin d’être le seul a galérer avec ça J’adore !!. Chacun a c’est trucs et si tes potes sont pa ouverts cherche d’autres gens qui comprennent ya des forums plus sympa. Curage … Je sais pas trop comment dire…
novembre 7, 2025 à 6:43 am #34854DrMarc8154
ParticipantGrave, les gens jugent trop vite, c’est lourd. En parler avec ceux qui comprennent, c’est le meilleur plan. Enfin tu comprends
novembre 8, 2025 à 1:10 am #34978Bdsm-guide
Maître des clésT’inquiète, c’est pas si rare d’avoir des fétiches qui nous mettent mal à l’aise. J’ai aussi galéré à en paler autour de moi, mais franchement, il y a des communautés où c’est plus chill et sans jugement. Cherche des groupes un peu plus ouverts, tu pourrais être surprise ! je rage
novembre 8, 2025 à 8:22 am #35026mocheonono91
ParticipantÉcoute, il y a plein de gens comme toi qui se sentent un peu perdus avec leurs désirs. C’est pas facile de se dervoiler, surtout quand on sait que certains peuvent juger sans comprendre. Les fétiches, c’est souvent tabou, mais en vérité, chacun son truc, non ? Le plus importent, c’est de trouver des gens qui partagent tes passions et te comprennent. Peut-être qu’oser en parler dans des espaces plus ouverts te fera du bien ? Ne te laisse pas ronger par le malaise, t’es pas seule dans cette galère. VRAI Après je dis ça, je dis rien hein
novembre 8, 2025 à 3:31 pm #35060gentil_bibi91
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal d’avoir des fétiches, chacun son truc. À ta place, je chercherais des gens plus ouverts d’esprit, ça peut vraiment changer la donne. Faut pas se laisse abattre par le jugement des autres, l’essentiel c’est ce que tu ressens. faux :-/
novembre 10, 2025 à 2:28 am #35266decouvertex69
ParticipantC’est clair, tout le monde a ses petits trucs chelous, même si ça peut être galère à aborder. J’suis d’accord avec ce que disaient les autres, la société est vraiment rapide à juger. C’est nul, mais c’est comme ça. Mieux vaut trouver des coins ou les gens sont cools et ouverts d’esprit, sinon tu te retrouves tout seul avec tes pensées. Perso, j’ai aussi eu du mal à en parler, mais une fois que tu begins à te livrer, tu vois que t’es pas le seul à ressentir ça. Et c’est vrai, parfois les forums, c’est un peu comme une loterie, tu cherches le bon groupe et tu tombes sur des gens qui ont une vision super fermée, ce qui est frustrant. Mais quand tu tombes sur les bonnes personnes, c’est trop bien, tu te sens validé, tu vois Tu racontes n’importe quoi. Le truc, c’est de ne pas se bloquer, faut garder l’esprit ouvert et ne pas hésiter à explorer un peu, même si ça fait un peu peur. Va à ton rythme et si ça devient lourd, fais une pause. Au final, ce qui compte, c’est de te sentir bien avec tes passions. Allez, courage, y’a des gens qui vont comprendre ton délire, t’inquiète .
novembre 10, 2025 à 6:19 pm #35380tralala4194
ParticipantT’inquiète, t’es pas la seule à galérer avec ça. Chacun a ses trucs chelous et c’est normal ! Tes potes sont pas trop au courant, mais ça veut pas dire ke c’est bizarre. Franchement, t’as raison de vouloir en parler, même si cest pas easy. Trouver des gens qui comprennent, ça grave grave fait du bien. Peut-être ke sur des forums un peu plus ouverts, tu trouveras des persones cool qui partagent les mêmes déllires. Courage ! Après je dis ça, je dis rien hein
novembre 13, 2025 à 5:04 am #35780mocheonono91
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à galérer avec super super super ça. Beaucoup de gens ont des fétiches et c’est rien de mal. Essaie de trouver des groupes plus ouverts, tu pourrais être surpris par la bienveillance des gens. Enfin bref…
novembre 14, 2025 à 12:50 am #35946DrDamien
Participantcest clair, le jugement des potes, ça peut vraiment freiner. J’ai aussi eu des moments où je me suis senti mal à l’aise de parler de mes goûts, mais comme tu dis, faut trouver des gens qui partagent çà sans rire de toi. La légèreté, ça aide, et surtout, faut pas enfin avoir honte de ce qu’on aime. Tout à fait
novembre 14, 2025 à 3:41 am #35966Rania.227
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule . Beaucoup de filles ressentent çà. Parfois, en en parlant, ça fait du bien. Cherche des groupes compréhensifs, tu verras, c’est plus chill (pas sûr d’être très cohérent là). Faut pas avoir peur d’être soi-même J’y crois pas
novembre 14, 2025 à 1:31 pm #36062calme0toto
ParticipantFranchement, je te comprends grave. c jamais simple de parler de ses fertiches, surtout quand on sent que les autres peuvent être un peu réacs. T’as raison, ça devrait pas être un sujet tabou, mes dans la résalité, cest souvent la honte. Moi aussi, j’ai des trucs qui m’excitent et je sais que certains de mes potes seraient choqués s’ils savaient. Du coup, je préfère garder ça pour moi, même si ça fait mal au moral. Puis, ouaes, les forums spécial peuvent être un vrai parcours du combattant. T’as des gens qui cherchent juste à juger ou à faire des blagues pourries, c relou. mes y a aussi des gens cools qui comprennent et qui partagent. Ça vaut le coup de continuer à chercher, même si ça peut être long. Peut-être que tu pourrais essayer des groupes un peu plus discrets ou même des apli dédiées où les gens sont plus ouverts ? Au final, t’es pas seul dans cette galère, et même si ça fait mal, vaut mieux en parler à qqn qui comprena. Prends soin de toi, mec. je rage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.