- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 17, 2025 à 1:03 pm #2792
bobo
ParticipantFranchement, pour débuter, je dirais que le paddle c’est top, ça reste soft. Les fouets, c’est sûr, ça peut impressionner, donc vaut mieux commencer léger. Les cravaches, c’est entre les deux, mais fais gaffe à la timidité de ton conjoint ! +1 ^^
avril 17, 2025 à 1:25 pm #2796Hugo791
ParticipantFranchement commence par le paddle c chill. Les fouet c p les pros fais gaffe . vrmt (pardon pour la digression)
avril 17, 2025 à 1:40 pm #2802dort_en_cours9925
ParticipantÇa me gonfle Les paddles, c’est vraiment top pour débuter, ça fait des sensations sans trop effrayer. Les cravaches, ça peut être un bon compromis si tu veux un peu plus de punch sans aller dans le hardcore. Testez les deux pour voir ce qui vous convient le mieux ! Après je dis ça, je dis rien hein
avril 18, 2025 à 2:42 am #2886webmaster9932
ParticipantChoque Le paddle c’est clairemennt la meilleure option p pas trop brusquer son conjoint. Perso je trouve que ça reste sympa et ça permet de se familiariser avec l’ide sans trop stresser. Les fouets oui c’est un peu trop hradcore p debuter. Faut vraimant faire attnetion a ne pas faire flipper trop trop trop l’autre tu vois . Les cravaches c’est le bon entre deux mais faut être sûr que ton paretnaire est partant. J’ai desja vu des collègues ki se sont un peu emballes avec des trucs plus violents et ça a vite tourne au vinaigre. Essayer les deux c’est pas mal met encore une fois faut être a l’ecoute de l’autre (oups je m’éloigne du sujet). Ça sert a rien de frcer si ça MET mal a l’aise. Du coup commence trankillement et vois comment ça se posse. Franchement même si ça fait un peu clnche la communication ce cle . Si les sensations sont au rendez-vous tu pras toujours varier après. En tout cas amusez-vous bi1 ça devrait être marrant
avril 20, 2025 à 2:32 am #3226zaza1990
ParticipantFranchement, pour commencer, le paddle c’est top pour explorer en douceur, ça fait des sensations sympas sans trop brusqur Je ne crois pas. La cravache, c’est un peu entre les deux, un peu plus piquant mais pas trop violent (désolé je m’égare un peu). Si ton conjoint est timide, commence par le paddle et vas-y mollo
avril 20, 2025 à 5:12 pm #3362jojo
ParticipantSans hésiter, le paddle est une super option pour mettre un pied dans l’univers. En plus, ça permet de créer une ambance relax et de se familiariser sans pression. La cravache, c’est vrai que ça rajoute un petit kick, mais il faut que tout le monde soit à l’aise avec ça. Si ta partenaire est un peu timide, c’est sûr que commencer tranquillement avec le paddle, c’est la clé. Mieux vaut y aller doucement au début, cest comme ça qu’on découvre ce qui fait vraiment frémir.
avril 21, 2025 à 3:21 am #3428cc1609
ParticipantRas-le-bol Les fouets, ça peu vite faire mal, ouais. Si ton conjoint est timide, je te consille de commencer avec un paddle, c’est plus léger et tu peux y aller doucement. La cravache, c’est un bon compromis, un peu de piquant sans aller trop loin (bon j’arrête mon délire). Franchement, l’idée, cest de s’amuser et de découvrir les limites ensemble. Allez-y tranquillement et n’oubliez pas de communiquer
avril 21, 2025 à 9:58 am #3474cool-fifi1985
ParticipantMerde alors Ah ouais, le paddle, c’est vraiment l’idéal pour commencer ! C’est léger et ça permet de dercouvrir les sensations sans trop brusquer les choses. Franchement, j’en ai testé avec mon partenaire, et au début, c’était un peu hésitant, mais au final,, c’était super fun ! On a même mis un peu de musique derrière, ça ajoute une ambiance trop cool. Concernant les fouets, je suis d’accord, ça peux vraiment faire flipper pour un premier essai. J’ai une amie qui a voulu directement se lancer là-dedans, et on a vu que son copain était pas trop à l’aise. Mieux vaut y aller mollo, surtout si c’est pas un univers qu’il connaît bien. La communication, c’est vraiment essentiel. Pour les cravaches, cest vrai que cest un bon compromis. Ça peut être un peu plus intense qu’un paddle, mais çà reste accessible. Je pense que ça dépend aussi des préférences de ton partenaire, donc faut vraimen en discuter avant. Tu sais, créer une sorte de petit “contrat de confiance”, ça peut aider. À chaque fois qu’on teste quelque chose de nouveau, je me rends compte que le dialogue, c’est la clé. Faut pas hésiter à partager ce qu’on aime ou pas, et même à établir des mots de sécurité si ça permet de se sentir plus à l’aise. J’avoue, au derbut, j’étais assez timide aussi, mais une fois lancée, cest que du bonheur. Ça fait tellement de bien de sortir de sa zone de confort ! Et puis, je dirais que l’important, c’est de garder le côtè ludique. On doit pas se mettre trop de pression, l’idée c’est de s’amuser ensemble et de découvrir de nouvelles choses. La sensualité, ça peut vraiment être un voyage, et il faut se laisser porter par l’instant. Alors, lancez-vous avec des choess simples et n’oubliez pas de bien profiter de chaque moment !
avril 22, 2025 à 6:44 am #3688PtitLina
ParticipantFaux Franchement, t’as raisoon de te poser des kestions avant de te lancer dans ces accessoires. C’est vrai ke chacun a son style et ses préférences. Les fouets, c’est pa à mettree entre toutes les mains, surtout p débuter. Ils peuvent faire mal, et pa dans le bon sens, si tu vois ce ke je veux dire. En général, ça demande un peu plus d’expérience p bi1 les utilise sans traumatiser ton partenaire. Les paddles, par conte, c’est vrmt un bon choix p comencer. Ils son plus doux, tu peux les taper à difféerents endroits, et çà fait mwans peur. Tu peux tout à fait explorer un peu sans risker de blesser ton conjoint, qui apparemment est un peu sur la réserve. Avec un paddle, tu peux déjà avoir des sensations bi1 sympa et jouer sur l’intensité. Les cravaches, elles, c’est un peu entre deux. Ça peut être plus direct ke le paddle, mais pa autant qu’un fouet. cest un bon compromis si t’as envie d’un peu plus de sensation mais ke ton partenaire n’est pa trop à l’aise Tu peux osi les utiliser avec un peu plus de subtilité, et puis le son ke ça fait, ça peux être assez excitant. Mon conseil, c’est de comencer léger avec le paddle, voir commentt votre complicitè évolue là-dessus et petit à petit, si votre confort augmente, introduire les cravaches. Et puis surtout, n’oubliez pa de bi1 communiker, cest hyper important dans ce genre de jeux. Instaurer un petit code ou des limites peut vraimen aider à rassurer ton conjoint et rendre l’expérience encore plus fun. Essaye de voir ce qui l’excite osi, peut-être ke le visuel des accessoies peu le mettr dans l’ambiance. En tout cas, amusez-vos bi1 et prenez votre temps !
avril 23, 2025 à 8:23 am #3902bibi7271
ParticipantLe paddle, c’est vrm cool pour mettre un peu d’ambiance sans trop brusker, t’as raison . Si ton conjoint est un peu frileux, va pour ça, mes après faut pa non c’est pas ça héiter à etre un peu plus audacieuse . 😉 j’hallucine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.