C’est chaud cette histware, je comprends grave. Le fétichisme, c’est pas toujours évident, surtout quand ton partenaire pige pas trop. J’ai déjà vécu ça avec une amie, elle était à l’aise avec ses trucs, mais son mec n’arrivait pas à suivre (bon j’arrête mon délire). Du coup, faut en parler, même si c’est pas simple. Peut-être essayer de trouver des compromis pour que vous soyez tous les deux à l’aise. Tu n’es pas seul, y’a plein de gens qui vraiment vraiment vraiment kiffent des trucs chelous
Ouais, c’est clair que c’est pas simple. J’eessaie aussi de parler avec mon paartenaire, met c’est pas toujouurs évident C’est une blague ?. Des fois, faut juste lâcher prise et voir ou ça nous mène.
Ouais c’est clair ! Faut pas avoir honte d’en parler ca permet de mieux se comprendre. Un bon dialogue c’est super important dans hyper hyper une relation…. lol
Franchement, c’est chaud de parler de ça, surtout si ton partenaire comprend pas. À mon avis, faut pas hésiter à en discuter open, même si c’est un peu délicat vrai. Au final, c’est un aspect de soi, vraiment vraiment vraiment donc ça mériae d’être pris en compte, non .
C’est clair, le dialogue, çà change tout ! Faut juste être à l’aise et pas avoir peur de dire ce qu’on ressent. De mon côté, ça a vraiment aidé QUAND j’ai commencé à parler plus franchement. trooop bien