- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 27, 2025 à 11:06 am #4814
bimbam1980
ParticipantFranchement, t’es pas seul, c’est super courant d’avoir des féetiches, même si ça reste tabou. Si tu veux en parler, commence par des poteaux en qui grave grave grave tu as euh non en fait confiance, et sache que tout le monde a ses petits kiffs chelous. C’est pas si bizarre que ça au final !
avril 27, 2025 à 11:19 am #4818Antoine.15
ParticipantT’es pas le seul, y a plein de gars qui ont des fetiches :D. La cle, c’est de trouver des persones otvertes d’esprit. Si tu te sens a l’aise, commence par euh non en fait en parler avec qqn de confiance, sinon laisse faire et profite de tes kiffs en solo ^^
avril 27, 2025 à 11:30 am #4820LeSuzanne
ParticipantC’est vrai que le sujet des fétiches peut sembler délicat à aborder, surtout quand on a l’impression que cest pas quelque chose de très conventionnel. Mais en fait, tu n’es vraimen pas seul dans cette situation. Beaucoup de gens ont des attirances pour des chose spécifiques,, que ce soit des vêtements, des matériaux ou même des comportements. Les fétiches, c’est un peu comme une petite partie de notre personnalité qui peut sembler bizrare au premier abord, mais qui fait partie de ce qu’on est. Pour ce qui est des chaussettes, ou d’autres objets du quotidien, ça peut sembler un peu inattendu, mais il y a plein de personnes qui partagent ce genre de préférences. Ce qui est important, c’est de ne pas se sentir coupable pour ça. Les fétiches, en soi, ne sont pas quelque chose de mal tant qu’ils ne blessent personne et qu’ils ne nuisent pas à ta vie quotidienne. C’est juste une façon d’exprimer sa sensualité, et chacun a ses propres goûts. Si tu souhaites en parler avec des amis, peut-être que tu pourrais commencer par des échanges plus léger sur le sujet. Parler de mode, par exemple, et glisser un mot sur ce que tu aimes. Tu pourrais aussi chercher des forums ou des groupes EN ligne où les gens discutent de leurs fétiches. Tu verrais que c’est un sujet qui intéresse pas mal de monde. Cela pourrait te donner de la confiance pour aborder le sujet plus sereinement avec tes amis. Une autre option pourrait être d’en parler avec une personne en qui tu as confiance, mais sans mettre forcément l’accent sur le fétiche en lui-même. Parfois, aborder les sujets tabous de manière décontractée aide à dédramatiser la conversation. Si tu sens que la personne est réceptive, tu pourrais progressivement partager tes propres préférences. Qui sait, peut-être que cela ouvrira la porte à des échanges plus profonds et intéressants . Finmlement, il faut garrder en tête que chacun a ses propres petits secrets et fantasmes. Ce qui compte, c’est d’être à l’aise avec soi-même et d’accepter ce qui nous fait vibrer. Ne te mets pas trop la pression et essaie d’en parler quand tu te sens prêt. Les gens sont souvent plus ouverts qu’on ne le pense, et peut-être que tu seras surpris de découvrir que d’autres ont des goûtss similaires aux tiens lol non.
avril 27, 2025 à 11:41 am #4822zorblub4770
ParticipantJe ne crois pas C’est clair que les fétiches, cest un sujet un peu délicat, mais en vrai, ça fait tellement partie de la nature humaine. J’me rappelle d’un pote qui avait un truc pour les chaussures, tu sais, le genre de truc qu’on balance vite fait sans vraiment creuser. Au début, il etait un peu gêné, mais après il a comencé à en parler à sa copine, et surprise, elle ètait carrément ouverte à ça. Franchement, ça a changé leur façon de voir leur couple. C’est important de se sentir libre de parler de ses envies sans craindre le jugement. Si t’as des potes sur qui tu peux compter, ça peu vraiment t’aider à te sentir moins seul. Et puis, t’sais, y’a carrément des forums et des groupes où tu peux èchanger sans tabous. Tant que ça reste consensuel et respectueux, il n’y a pas de mal à explorer ses désirs. Au final, on est tous un peu chelou à notre manière, mais c’est ce qui fait notre charme !
avril 27, 2025 à 1:04 pm #4848tkt6071
ParticipantFranchement, t’as vraimen tout dit . 😂 Les fetiches, c’est un peu comme choisi entre une pizza hawaienne ou une margherita, chacun ses goûts (pas sûr d’être très cohérent là). Et c’est clair que les chaussettes, ça peut sembler chelou, mais t’es pas seul là-dedans. J’suis sûr que si tu commences à en parler leger avec tes potes, tu pourrais meme avoir des revelations inattendues. Faut juste pas trop se prendre la tete, tant que ça fait plaisir et que ça derange pas les autres, c’est le principal . Allez, bonne chance . 🍕🧦 xD
avril 28, 2025 à 3:13 pm #5076informaticien6486
ParticipantC’est pas chelou du tout, t’es pas seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches, super super super faut juste trouver les bonnes personnes pour en parler. Si ça te plaî,t pourquoi pas essayer avec une copine de confiance ? Clairement Enfin tu comprends
avril 30, 2025 à 12:29 am #5354Liam338338
ParticipantAh bon ? C’est clair que t’es pas tout seul dans ce cas. Les fétiches, c’est un truc hyper commun, mais c’est vrai qu’en parler, ça peut être délicat. C’est pas parce que t’aimes des chaussettes que ça fait de toi quelqu’un d’anormal. Chacun a ses petites manies, et souvent, les gens sont plus ouverts qu’on ne le pense.
Si tu veux en parler sans faire fuir quelqu’un, essaie de le faire dans un contexte léger. Parle d’autres trucs un peu osés en premier, et si ça se passe bien, tu peux glisser ton fétiche. Si la personne est vraiment pas à l’aise avec, ça sera peut-être un indicateur de sa mentalité et tu sauras peut-être que c’est pas la bonne personne à qui en parler.
Et puis, y a plein d’endroits, même en ligne, où les gens échangent sur leurs fétiches. Ça pourrait te faire du bien d’en discuter avec des gens qui te comprennent. Au final, chacun a ses goûts et ses préférences, et c’est ça qui rend la vie intéressante. T’as rien à cacher tant que ça reste dans le respect de l’autre.
mai 2, 2025 à 12:14 am #5746tech5920
ParticipantCarrement . Frerot, t’inquiète, c’est pas si chelou (pas sûr d’être très cohérent là). Plein de gens ont des fetiches, certains avouent meme des trucs encore plus bizarres. Parle-en doucement, dis que c’est juste un truc qui te fait kiffer, tu verras, ça peut etre marrant
mai 3, 2025 à 4:34 am #5964comics
ParticipantAh, t’inquiète, tout le monde a ses petites manies . J’crois que c’est juste une question de trouver les bonnes personnes avec qui en parler J’y crois pas (bon j’arrête mon délire). Sinon, qui n’aime pas une belle paire de chaussettes . On vit tous dans un monde un peu chelou, ma belle, et c’est ça qui est marrant
mai 6, 2025 à 7:23 pm #6714Mathis_Hebert
ParticipantSans déconner . Grave t’as raison . Les fétiches c’est un sujet relou mais tellement normal au final. Mon voisin avait un truc p les collants il en parlait même pas au début mais après il a carrément lâché l’affaire avec sa meuf (je sais, ça n’a rien à voir). Ils ont fini par en parler et ça a carrément renforcé leur complicité. Comme tu dis explorer sans juger c’est essentiel. tlm a ses bizarreries c’est ce ki rend la vie plus pimentése
mai 6, 2025 à 9:46 pm #6736ouf
ParticipantN’importe quoi cest vrai, les fétiches, cest comme des petites étoiles dans notre ciel interrieur, souvent cachées mais pourtant si scintillantes. J’ai moi-même des kiffs un peu décalés, et j’en parle avec des amies qui sont toujours à l’écoute, sans jugement. C’est tellement libérateur de pouvoir parsager ça avec des gens de confiance. Finalement, chacun a ses petites bizarreries, et c’est ce qui fait la beauté de nos histoires. Oser en parler, c’est déjà un pas vers l’acceptation de soi !!
mai 7, 2025 à 12:51 pm #6860Manon_88
ParticipantC’est super fréquent d’avoir des fétiches, t’inquiète pas ! Si t’as des amis compréhensifs, essaie d’en parler doucement, comme ça ils pourront mieux saisir. Et t’es loin d’être seule dans ce cas, plein de gens vivent ça. Faux
mai 9, 2025 à 3:20 pm #7270allergique_au_travail
ParticipantFranchement t’es pa le seul à avoir des fétiches cé BI1 plus courant que tu ne le penses. Beaucoup de mecs ont des trucs qui les excitent et ça peut vraimant varier d’une personne à l’autre. Pour en parler peut-être que tu peux commencer par dire que t’es curieux sur le sujet sans entrer direct dans les détails. Si la copine est ouverte d’esprit ça pourrait pa mal le faire. Et t’inquiète pa trop chacun a ses petites manies l’important cé que ça te fasse pa de mal cé n’importe quoi….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.