C’est clair que le BDSM, c’est pas simple du tout. Ton partenaire a probablement besoin de temps pour s’habituer à l’idée. La communication, c’est la clé, mais c’est pas toujours évident d’en parler sans que ça devienne awkward. Perso, j’ai eu une expérience où j’ai dû rassurer ma partenaire sur le fait que je ne voulais pas lui faire de mal. On a fixé des limites claires et un safe word, ça aide à instaurer un climat de confiance.
Peut-être que vous pourriez écouter des podcasts ou lire des articles ensemble sur le sujet. Ça pourrait lui permettre de comprendre tes envies sans pression, et de se sentir plus à l’aise. Si ça le tente pas de plonger direct dans la pratique, vous pouvez commencer par des jeux de rôle plus légers, en gardant un côté ludique. L’important, c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde. Frustrant, mais je pense que ça va venir avec le temps. Courage …
C’est trop normal de se sentir perdue, t’inquiète ! Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des menottes, ça demande vraiment de la comunication. Mon expéerience, c’est que souvent un des partenaires a plus d’enviess que l’autre et c’est pas facile à gérr. J’ai déjà ete dans une situation similaire, on en avait parlé mes je voyais b1 que ça le mettait mal à l’aise. J’ai essayé de lui faire comprendre que la confiance c’est super important et que c’est pas grave si ça prend du temps. Peut-être que vous priez commencer par des petites choses, des jeux légers juste p le mettre à l’aise ? Le tout c’est d’y aller doucement et de garder un dialogue ouvert. Genre, même poser des questions sur ce qui le bloque peut aider. Et faut pas hésiter à mrttre en place un safe word p qu’il soit rassuré. En gros, pas de pression et faites ça à votre rythme. Ça peut être frustrant, mais ça vaut le coup d’essayer ensemble. Courage ! 💪 Super cool
J’adore !! C’est clair que le BDSM ça demande pas mal de communication et de patience. Le truc c’est de pas se mettre trop de pression surtout si ton partenaire est pas trop chaud. Comme l’a dit un gars plus haut faire des petites choses au départ ça peut aider genre des jeux plus softs pour commencer. J’suis d’accord avec l’idée des podcasts ou des articles ça pourrait vraiment l’aider à comrpendre le délire sans se sentir acculé. Une fois j’ai osi dû rassurer ma partenaire et on a trouvé un safe word qui nous a bien aidé. Ça créé une sorte de bulle de confiance tu vois ? Et ouais poser des questions sur ce qu’il bloque C’EST top. Faut vraiment faire évoluer tout ça à votre rythme. Si ça doit prendre du temps c’est pas grave lessentiel c’est que chacun se sente à l’aise. Frustrant parfois c’est sûr mais ça peut être un super parcours à deux. T’as tout mon soutien courage ! 💪 Après je dis ça, je dis rien hein
C’est sûr que c’est pas évident, surtout si lui a des doutes. peut-être que vous pourriez explorer ça ensemble, genre lui montre ce qui te plait sans trop le mettre mal à l’aise. La communication, c’est la clé, même si c’est chaud parfoiss ! Enfin bref…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.