- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 20, 2025 à 1:02 pm #25650
grosse_fatigue3478
Participant<3 Communique franchement ça aide trop. Essaie la douceur. Ah bon ?
août 20, 2025 à 1:14 pm #25654realisateur
ParticipantCarrémnt, la douceur ça change tout. Une fois, j’ai essayé de dire à un pote ce que je pensais en étan cash, et ça a tout foutu en l’air. Mais quand j’aaaai pris le temps d’expliquer avec des mots doux, il a pigé direct. On a même rigolé après ça Je kiffe trop !. Franchement, parfois ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour bien communiquer.
août 20, 2025 à 1:38 pm #25664tue_les_plantes4423
ParticipantAh ouais, t’as grave raison . Un peu de douceur, ça fait des miracles. J’imagine bien la scéne, avec ton pote qui reçoit la vérité en pleine face et qui reste là, genre “What the hell . “. Alors que si tu y vas mollo, cest tout de suite plus sympa. La rigolade après, c’est le meilleur des remèdes tiens d’ailleurs. Ça prouve que la communication, c’est un vrai art, faut juste pas hésiter à y mettre un peu de sucre <3
août 21, 2025 à 8:25 am #25778tue_les_plantes9596
ParticipantTrop fort ! Ah ouais, je comprends un peu le truc. Le BDSM, cest pas juste des fouets et des menottes, faut vraiment que la communicatio soit au top. Perso, j’ai derjà kiffe mais ça pouvait vite devenir relou si les choses étaient pas claires. Essaie de trouver un moment chill pour en parler tranquille, sans pression, ça peut aider. En plus, ça vaut le coup d’explorer si ça vous palît vraiment, met faut pas que ça deienne une prise de tête, sinon bonjour les embrouilles. Bon courage ! Je m’embrouille un peu là
septembre 22, 2025 à 8:01 pm #28398cool-fifi1985
ParticipantC’est une blague . C’est vrai que le BDSM, ça peut vite devenir flippant. La comunication, c’est vraiment clé, mais c’est pas toujours facile, surtout si ton gars est pas réceptif. Essaie de lui en parler à un moment tranquille, peut-être autour d’un verre, ça peut aider à détendre l’atmosphére. Et surtout, n’oubliez pas que cest censé être fun . Si ça commence à être trop lourd, ça vaut peut-être le coup de prendre un peu de recul et de redéfinir vos attentes (je pars dans tous les sens). Courage
septembre 22, 2025 à 8:28 pm #28848touristex90
ParticipantTrop d’accord j’hallucine. Y a rien de mieux qu’une bonne blague pour détendre l’atmosphère. On dirait ke ton pote a pris un coup de vieux en une phrase, çà m’a bien fait marrer. 🤣 La douceur, c’est la clé, vrm. Je pense ke si on commencce à balancer les vérités dures comme ça, on va droit dans le mur. Bien mieux de prendre ça à la légère, ça passe tout seul après . 👌. xD jsais pas
septembre 22, 2025 à 8:31 pm #28920sympa0mimi31
ParticipantAh, le BDSM, c’est un vrai parcours du combattant paarfois . T’sais, c’est cool que tu te lances là-dedans, mais cest pas toujours évident de jongler avec toutes ces nouvelles sensations. Franchement, si t’es déjà en mode « grande plouf », c’est un bon début, hein . Me souviens d’une fois où j’ai voulu essamer un truc un peu osé avec une partenaire, et j’étais aussi perdu qu’une mouche dans du lait . 😅 La communication, c’est la clé, vraiment. T’as raison : ça fait désordre quand tu tombes sur un mur. Des fois, c’est pas que ton chéri est pas réceptif, mes juste qu’il sait pas trop comment aborder le sujet. Les gars, on aime bien être des héros, du coup, parler de vulnérabilité, c’est pas toujours notre truc. Peut-être que t’as essayè de mettre un peu d’humour là-dedans . Dire « hé, et si on jouait à se faire mal à l’autre, mais dans le fun . » Ça peux dédramatiser un peu le truc. Et les limites, arrête-moi si je me trompe, mais c’est un peu comme un jeu videro : faut pas le finir en mode difficile dès le début . Établissez des mots d’arrêt, ça aide à sécuriser tout ça Clairement. Comme un feu rouge, si ça burn, on arrête tout. toi, lui, là-dessus, c’est essentiel. Et si jamais ça commence à te sembler trop lourd, prends du recul. Parfois, faire un pas en arrière aide à voir tout ça d’un autre œil. L’intimité, c’est pas que du physique, t’ais . Emprunter un autre chemin, expérimenter, échanger des fantasmes, même par texto, ça peut être fun et établir un climat de confiance. Si ça commence à te miner le moral, parle-lui de tes doutes. Au pire, si ça ne colle pas, y a pas que le BDSM dans la vie, hein. La complicitè, l’amitié, c’est tout aussi précieux. On est là pour s’éclater avant tout, pas pour se casser la tête. Courage, fais pas l’autruche, et reste open . Tu vas y arriver . 💪.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.