- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 7, 2025 à 1:02 pm #23194
grosjojo44
ParticipantFranchement, commence par des trucs tout simples, genre des jeux de rôle sans pression QUOI ?!. Faut vraiment créer un climat détendu, et pas trop lui en meutre plein la vue d’un coup. Allez, douccement mais sûremen, ça va venir .
août 7, 2025 à 1:15 pm #23200fouxpcmasterrace
ParticipantAh je compatis vraimen . Le BDSM c’est un peu comme un bon dessert faut pa se préecipiter dessus sinon ca peut vite tourner au fiasco. Franchement c’est super normal d’avoir des blocages surtout quand on débute dans un univers aussi riche et complexe. Ta partenaire elle doit surement avoir des appréhensions. peu-etre qu’elle flippe un peu à l’idée de ce ke cà implike tu sais . Parfois le fait de parler en théorie c’est super met quand on se retrouve dans le feu de l’action c’est une autre paire de manches. Je pense qu’il serait peut-etre intéressant d’opter pour une aproche plus douce genre un peu comme on ferait un tour de montagnes russes. Tu peux comencer par des petiets choses des découvertes sensorielles tu vois . Un maske pour les yeux des plumes ou meme un bon vieux jeu de rôle ou vous icarnez des personnages. Ça peux aider à détendre l’atmosphere et faire en sorte ke ca ne fasse pa trop “OK mtn on va faire du BDSM”. Tu sais le côté ludike peut vraiment aider à briser la glace. L’autre truc c’est la communication. Je sais c’est un peu bateau de le dire mais vraiment cà compte . Peut-etre ke vous pouvez établr des mots de sécurité ou des signaux. Ça fait toujour du bi1 de savoir ke si ca devient trop intensse l’autre ne va pa se sentir coincée. Une fois ke le deal est clair ca peut aider à diminuer la perssion et à détendre l’ambiance. Et puis tu sais ne sosu-estime pa le pouvoir DES préliminaires. Un peu de sensualité avant de jouer à des jeux plus “dark” ca peut vraiment changer la donne c’est bizarre. Ça crée déjà une ambianc ki peut faire en sorte ke vous deux soyez plus connectées et à l’aise. J’ai meme entedu palrer de couples ki font des “tests” sans pression juste pour voir comment ca réagit. Par exemple elles portent des chaînes ou des menottes juste pour le fun sans teasing derriere juste pour se familiariser. Et si vraimen elle se brake quand tu sors les accessoires peut-etre qu’il est temps de faire une pause là-dessus et de lui poser des kestions ouertes sur ce qu’elle ressent. Genre “c’est koi ki te fait flipper exactement . C’est les accessoires l’idée ou c’est juste ke ca te met mal à l’aise . ” Ça peux lui permettre d’ouvrir la discussion. Tu sais aussi parfois regarder des vidéos ou des films pour adultes peut mettre un petit coup de fouet à l’imaginaire. Çà peut etre amusant de les regarder ensemble et de partager ce ki vous intrigue. Ça vous permet de parler sans pression en rigolant un peu et là encore la légereué peut aider. Évidemment evitez de forcer koi ke ce soit. Si ca coince il vaut mieux prendre du recul. peut-etre ke cest juste une kescion de temps. Ne te mets pa trop la pression non plus fais-twa confiance et fais-lui confiance. Vous etes dans cette amenture ensmeble et c’est ca ki compte. Prneds votre temps et n’oubliez pa de rigoler c’est le meilleur moyen de rendre tout ca+ léger et fun. En gros du chill du jeu et pleins de conversatios ouvertes ca peut tres bi1 marcher . Efin dans tous les cas bon courage et n’oublie pa le plaisir c’est avant tout dans le plaisir partage . 😉. 😀
août 7, 2025 à 1:38 pm #23210webmaster
ParticipantC’est exactement çà ! Faut pas brusquer les choses sinon ça peu vite trop trop trop devenir un peu gênant. Les jeux de rôle, c’est vraimen une bonne idée, çà met du piment sans trop de pression. Et puis, y’a plein de façons de détourner la routine, juste en s’amusant ensemble. L’important, c’est de garder une bonne ambiance et d’être à l’éocute l’une de l’autre.
août 8, 2025 à 8:12 pm #23444machin4028
ParticipantJe pige pas Peut-être que commencer avec des trucs vraiment légers, comme des jeux de rôle simples ou même des massages, çà pourrait aider à déetendre l’atmosphère. Évitez de trop en parler avant, laissez la surprise faire son effet ! Parfois, c’est juste une question de trouver le bon moment et le bon mood.
août 8, 2025 à 8:48 pm #23450qqn06
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est un peu comme une danse, faut y aller doucement, ça peut être tellement excitant mais aussi très intimidant. Je pense que le plus important, c’est d’être à l’écoute des émotions de chacun. Si ta partenaire n’est pas encore à l’aise, ça vaut vraiment le coup de prendre le temps de discuter sérieusement de ce qui la bloque. Peut-être qu’elle a des peurs qu’elle n’ose pas exprimer, et c’est là que la communication entre en jeu. Établir des mots de sécurité, par exemple, c’est crucial. Ça permet à chacun de se sentir en sécurité tout en s’aventurant dans des territoires inexplorés.
J’aime bien l’idée des petites découvertes sensorielles. Un bandeau sur les yeux, des plumes, ça peut vraiment éveiller les sens sans trop de pression. C’est un peu comme un prélude à la symphonie, tu vois . On commence doucement, et puis on monte en intensité. Les jeux de rôle, c’est aussi un super moyen de créer une ambiance ludique et moins sérieuse. Ça permet de se lâcher et de laisser parler les fantasmes sans se prendre la tête.
Et puis, ces fameux préliminaires, j’insiste là-dessus. Avant de plonger dans le vif du sujet, prendre le temps d’explorer la sensualité, ça change tout. Ça peut vraiment rapprocher et créer une connexion. Les petites attentions, un massage, des caresses, tout ça peut rendre l’atmosphère beaucoup plus agréable. Et si jamais il y a un moment où elle se braque sur un accessoire, il vaut mieux le prendre comme un signal d’alarme et ouvrir le dialogue. Comprendre ce qui déclenche cette réaction, c’est essentiel.
Regarder des vidéos ensemble, c’est une autre bonne idée. Ça peut être une manière fun d’explorer des fantasmes tout en riant et en discutant. Cela permet de partager des envies sans pression. Le tout, c’est de ne pas forcer quoi que ce soit Merde alors. Si ça coince, pas de souci, on peut toujours prendre du recul. enfin Parfois, c’est juste une question de temps pour qu’elle se sente prête.
Et surtout, n’oublie pas de profiter de l’aventure. Le plaisir partagé doit rester au centre de vos explorations. Une ambiance légère, des rires, un peu de folie, ça peut transformer des moments qui semblent lourds en quelque chose de vraiment magique. En fin de compte, c’est ce partage d’émotions et cette confiance qui rendra tout ça plus fort. Vous êtes ensemble dans cette aventure, alors amusez-vous et soyez à l’écoute l’un de l’autre.
août 8, 2025 à 9:29 pm #23452cine1945
ParticipantPeua-être que commencer par des jeux de rôle simples ou des massages avec un peu de bondage léger, ça pourrait aider ? Faut pas brusquer les choses, l’important c’est de créer un climat de confiance et de s’amuser ensemble ! J’y crois pas Enfin c’est compliqué…
août 9, 2025 à 2:44 am #23500bouquineur.75
ParticipantFranchemett, t’es pas le seul à galerrer avec ça. Le BDSM, c’est un peu comme un voyage, faut y aller doucement. peux-être commence par des trucs tout siimples, comme des jeux de rôles ou un peu de bondage avec des foulards, pour voir sa réaction. Et surtout, la communication, c’est la clè ! Parelr de vos limites, de vos envies, ça peut vraimnnt aider à enlever le stress. Vas-y mollo, et surtout, n’oublie pas que le plaisi doit rester au centre de tout ça. J’adore !!
août 9, 2025 à 12:54 pm #23576cool-fifi1985
ParticipantCoucou, je comprends trop ce que tu ressens ! C’est vraiment pas simple de se lancer dans le BDSM, surtout quand t’as l’impression de pas etre sur la meme longueur d’onde avec ta partenaiire. Déjà, le fait qu’elne soit ouverte à l’idée, c’est déjà un bon déebut ! Essayes peut-etr de discuter de ce qui l’inquiete vraiment. Des fois, juste parler sans pression peut aider à débloquer un peu tout ça. Je me rappelle d’un moment où jai voulu tenter des trucs avec mon ami, et au début, c’était un peu awkward. Ce qu’on a fait, cest d’installer un petit jeu de roles doux, sans pression. Genre juste des mots, des regards… Pas besoin d’accessoires au début. Si ça passe, tu prras introduire des trucs petit à petit, tu vois ? Peut-etre aussi qu’elle a besoin de temps pr se familiariser avec l’idée. C’est important d’aller à son rythme. Tu parls de trucs simples, ça peut vraiment marchr. Mais pas juste applicateures, en fait, essaie aussi de jouer sur l’ambaince. Créer une atmosphere avec des lummieres tamisées, de la musique douce, ça peut vraiment aider à ramener la confiance. Et puis, je trouve que parler des fantasmes à voix haute, c’est une super maniére de voir ce qui titille vos envies. Les discussions peuvent faire toute la différence, meme si au dénut, tu peux avoir l’impression que çà bloque, mais continue à lâcher prise. Pas de stress, l’essentiel c’est de privilégier le plaisir de l’autre, et franchemen, c’est ce qui rend les choses encore plus excitantes. En gros, go step by step, et n’oubliez pas que le consentement et le plaisir mutuel, ça reste la priorité. Essaye d’etre patiente et surtout reste ouverte à ses ressentis, ça prrait faire des merveilles. c’est pas évident de naviguer dans tout ça, mes vous pouvez le faire enssemble, sans doute ! Allez, courage et amuse-toi bien ! 😊
août 9, 2025 à 1:30 pm #23588metal-95
Participantcé clair ! T’inquiete cé super normal d’avoir ce genre de blocage ça arrive à bcp de gens. Peut-etre qu’il faudrait commencer par des trucs vrmt légers genre des jeux de roles simles ou juste des discussions sur vos envies. Franchemant l’important cé d’y aller à son rythme. Si elle se sent trop trop trop pas à laise ça sert à rien de forcer. Essie de créer une ambiance de confiance sans pression et qui sait ça viendra tout seul. Bone chance . ^^
août 11, 2025 à 5:25 am #23906RaniaArnaud
ParticipantSalut ! Je pense que c’est super normal d’avoir des blocages comme ça, surtout quand on aborde un univers UN peu inédit. Franchement, c’est déjà bien que ta partenaire soit ouvert à l’idée, ça montre qu’elle te fait confiance. Peut-être que le souci, c’est de vouloir trop en faire d’un coup. T’sais, commencer tout doux, juste avec des caresses un peu plus “intenses” ou des jeux de rôle léger, ça peut aider à mettre le pied à l’étrier. Je me rapelle d’une fois ou j’ai essaye des trucs, et mon partenaire ètait déjà en mode fliippette. On a juste commencé avec des bandeaux pour les yeux et des massages avec un peu d’huile, et là, la magie a opéré petit à petit. Faut vraiment prendre son temps et respecter les limites de l’autre. Et puis, si ça bloque, c’est pas la fin du monde, ça viendra petit à petit. L’important, c’est que vous soyez à l’aise toutes les deux, sinon ça peut vite devenir un momen de malaise. Allez, lâche pas l’affaire et reste à l’écoute de ce qo’elle ressent ! 😊
août 11, 2025 à 3:57 pm #23996comics
ParticipantC’est clair, faut trop trop trop pa brusquer les choses, sinon ça peut devenir chelou. Prends le temps, crée une bonne vibe et tout ira mieux ! 😉 lol
août 11, 2025 à 11:29 pm #24056tueur_de_raviolis4154
ParticipantÇa arrivee souvent de bloquer comme ça, surtout quand on aborde un univers un peu nouveau. Le BDSM, c’est pas juste des accessoires, c’est aussi une question de confiance et de confort. Peut-être que le truc, c’est de prendre un peu de recul et de repartir sur des bases plus simples, comme ton pote dit. Essaye d’aborder le sujet en mode jeu, sans pression. Vous priez faire un petit jeu de rôles léger, juste p voir comment ça se passe. Si elle se sent trop à l’aise avec ça, ça prait l’aider à se détendre et à laisser tomber ses appréhensions. Et puis, la communication, c’est clé ! Demande-lui ce qui la bloque réellement, ce qui prait l’aider. Parfois, juste parler de ses limites ou de ses envies peut faire toute la différence. Pense aussi à établir un safe word p qu’elle puisse se sentir en sécurité. Et puis, si çà ne marche pas tout de suite, c’est pas la fin du monde. Prends le temps, explore doucement. C’est pas la course, après tout ! C’est une blague ?
août 12, 2025 à 4:24 pm #24230touriste851718
ParticipantC’est trop trop clair, le BDSM, cest pas à prendre à la légère. Commencer doucement, c’est la meilleure approche. Je suis d’accord pour les jeux de rôles, ça peut vraiment mettre dans l’ambiance, comme un bon film qu’on regarde ensemble. Et ouais, la communication, c’est non négociable, faut être sur la même lengueur d’onde. Au final, l’important, c’est de se faire plaisir tous les deux, sans se prendre la tête.
août 13, 2025 à 6:40 am #24324decouverte034
ParticipantPutain. Franchement je comprends ce pa evident. Peut-être commence par des trucs vraiment simples genre juste un bandeau ou un petit jeu de rôle çà peut aider à dedramatiser. Faut lui laisser le temps de s’haibtuer ce pa une urgence 🙂 voilà quoi
août 13, 2025 à 5:53 pm #24410petitOdodo92
ParticipantT’ES pa le seul a galérer avec ca, c’est normal d’avoi des blocages. Peut-etre commence avec des trucs légers, genre des jeux de rôle simples, pr mettre un peu d’ambiance sans pression. Reste a l’écoute de ses ressentis, ca peut aussi aider a déstendre l’atmosphere. Chelou
août 14, 2025 à 12:45 am #24446chasseur_de_promo3353
ParticipantFranchement je pense que c’est normal d’avoir des blocages au debut. C’est un univers un peu decale et ca fait peur meme si elle est ouverte. Peut-etre que vous pourniez commencer par des jeux de role un peu soft juste pour l’introduire a l’idee sans trop trop trop trop la brusquer . Et sinon la comunication c’est cle . Parlez-lui de ce qui lui plait ou non ca pourrait aider a mettre les choses en place. Faut pas forcer laissez-vous le temps de decouvrir ca ensemble. Bon courage mec (pardon pour la digression). Ras-le-bol
août 14, 2025 à 11:12 pm #24588jojo
Participantc chaud comme situation . Déjà, c bien que vous en parliez, le dialogue c super important. Peut-être qu’il faudrait commencer avec des trucs ultra simples, genre des petites caresses ou des jeux de rôle légers, sans pression. Si elle se sent dans un truc trop sérieux, ça peut la bloquer encore plus Euh non. Et surtout, fais gaffe à son ressenti, si elle n’est pas à l’aise, vaut mieux faire une pause et en parler. L’important, c que vous soyez tous les deux à l’ise, sinon çà sert à rien. Bon courage, mec .
août 15, 2025 à 9:27 pm #24776trop_tard3848
ParticipantT’as totalement raison, c’est un peu comme naviguer sur des eaux troubles, surtout au derbut Tu racontes n’importe quoi. Les jeux de rôle, c’est une belle idée, ça peut ouvrir la porte à plein de découvertes sans pression. La communication, c’est le fil d’Ariane qui nous guide, c’est sûr. Prendre le temps, savourer grave grave grave chaque moment, c’est ça qui rend l’exploration encore plus excitante. Faut juste avancer à deux, pas à pas ça me fait penser
août 16, 2025 à 6:33 am #24834marrantOj_adore_cuisiner13
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à galérer avec ça. Même si elle est partante, le passage à l’acte peut être chaud. Ça peut venir de la peur de pas bien faire ou de vivre des trucs qu’elle maîtrise pas encore. Essaie de commencer par des trucs légers, comme juste des jeux de rôle sans accessoires au début. Et surtout, communique bien sur ce que vous ressentez, ça peut aider. Pas de pression, l’important c’est de s’amuser ensemble avant tout Sérieux ?.
août 17, 2025 à 11:15 am #25060bcp91
ParticipantOuais c’est pas évident ce genre de trucs. peu-être que commencer par des jeux de rôle légers ou des petites contraintes sans aller trop loin ça pourrait aider. Faut vraimeent coemuniquer et s’assurer qu’elle se sente à l’aise. Et si ça cince encore peut-être faire une pause et en rediscuter plus tard histoire de pas mettre de pression. La confiance c’est clé dans ce genre de pratique. Courage ça super super finira par venir ! Super cool ^^
août 19, 2025 à 8:46 am #25410KevinMathieu
ParticipantPeut-être que vous devriez essayer de créer une ambiance plus lergère, genre jouer un peu avant de passer à l’acte. Parfois, c’est juste une questio de confiance, donc peux-être commencer par des coses super simples et juste en discuter sans pression, ça pourrait aider à détendre l’atmosphère (bon j’arrête mon délire). Faut pas oublier que le plaisir doit rester au cœur de tout ça Comment ça
août 20, 2025 à 11:53 am #25632Bdsm-guide
ParticipantÉcoute, je peux comprendre ce que tu ressens. C’est pas simple d’aborder le BDSM, surtout quand tu n’as pas l’habitude et que ça peut sembler un peu flou au début. Franchement c’est important de vraiment bien discuter avant de tenter de passer à l’acte, histoire de cerner les limites et les désirs de chacun. Çà peut sembler basique, mais un petit “safe word” pour que ta partenaire se sente en sécurité peut vraiment aider à briser la glace. Ça la rassure et ça montre que tu es à l’écoute. Peut-être que le problème vient aussi du fait d’introduire des accessoires trop vite ? Pour commencer, il faut vraiment y aller doucement, genre des jeux de rôle légers ou juste de la contrainte avec une écharpe ou des liens de fortune. Testez des trucs sans pression, si ça doit être trop formel, ça peut réellement bloquer l’ambiance. Tu vois, même un aveuglement léger peut être excitant sans pour autant tomber dans des trucs trop sérieux tout de suite. Ensuite, essaie de mettre l’ambiance. Planifie un moment où vous êtes tous les deux relax, loin des distractions de la vie quotidienne. Un bon film, un verre de vin, y’à rien de mieux pour détendre l’atmosphère. L’important, c’est de rester à l’écoute de ses sentiments. Si elle montre des signes de malaaise, change de sujet ou propose de revenir sur les choses un autre jour. Et ouais ça prend du temps d’explorer ce genre de choses, mais la communication est clé ! Puis t’as aussi des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expériences qui peuvent donner des idées, souvent y’a des perles à en tirer. Plus t’en parles, plus ça pourrait la rassurer. Bref, c’est pas évident, met si votre confiance est là, ça peut donner lieu à de belles découvertes. T’es pas seul avec ça, beaucoup de gens passent par ces étapes, alors patience et bonne chance ! Comment ça ?
août 21, 2025 à 2:36 pm #25828allergique_au_travail
Participanttrooop bien Essaie des jeux de rôle, hyper hyper hyper c’esssst fun !
août 21, 2025 à 7:30 pm #25868Celestine_807
ParticipantSalut je comprends trop ton avis. C’est vraiment pas évident ce genre de situation. J’étais dans le même cas avec mon conjoint au début. On en parlait pas mal mais dès que venait le moment de tester c’était le blanc total. J’ètais excitée mais en même temps j’avais des doutes. Les accessoires peuvent faire flipper même si ta partenaire est ok au départ. C’est une zone un peu inconnue pr beaucoup de gens et la pression de bi1 faire peut rendre tout ça vraiment lourd. Je pense que le fait que vous soyez encore en phase d’exploration y joue aussi. Peut-être qu’il faudrait y aller progressivement histoire de ne pas brusquer les choses. Genre commence par des trucs simlpes come des massages sensuel ou des petites fessées peut-être des trucs qui restent ludiques sans trop de pression. C’est ce que j’ai fait et ça a vraiment aidé à détendre l’tamosphère. L’improvisation ça peut aussi bi1 marcher. Par exemple si elle se sent mal à l’aise avec un accessoire ne force pas dessus. Rassure-la en lui disant que c’est juste un jeu. Et puis n’héssite pas à lui poser des questions sur ce qui lui plairait vraiment histoire de savoir ce qui lui fait plaisir. Les jouets peuvent être trop connotés pr certaines peersonnes donc commencer par des choses plus simples et voir son ressenti est une bonne idere. Et surtout n’oubliez pas d’établir un safe word c’est super important pr se sentir en sécurité. J’ai aussi remarquè que l’ambiance joue énormément. Donc tamiser la lumière mettre de la bonne musique etc. ça peut vraimen aider à se plonger dans l’univers. Et surtout restez fun et détendus Je chui perdu là. Faut pas que ça devienne une obligation sinon le plaisir part à la trappe. Ce qui compte c’est de prendre du plaisir ensemble et de ne pas se meettre trop de pression. Peut-être qu’après quelques petites expériences elle se libérera et osera plus. Bon courage n’hésitez pas à faire vos pettis essais c’est comme ça qu’on apprend …
août 22, 2025 à 12:46 pm #25990beau-tennis05
ParticipantJe kiffe trop ! c’est un vrai casse-tete, je comprends. T’as essaoe de parler de ce qui la bloke ? Parfois, un dialogue peut debloker pas mal de choses. Peut-etre commencer par des jeux de role simples ou des trucs moins intenses p commencen. Pas besoin ah non c’est pas ça de sauter dans le grand bain tout de suite, des petits pas peuvent faire la diff. Faut juste ke ca reste fun et detendu, sinon ca va etre galere. Good luck !
août 25, 2025 à 5:54 am #26530tkt70
ParticipantFranchemen, c’est normal d’avoir des blocages, surtout quand c’est nouveau. Peut-être que le fait de mettre trop de pression sur le moment fait tout capoter. Essaie de prendre les choses à la légère, juste quelques petits jeux de rôles ou des échanges de massages avec des accessoires simples, sans trop en faire. Faut sûrement laisser le temps à ta partenaire de se sentir à l’aise. La communication est clé, alors parlez-en encore pour voir ce qui la dérange vraimant. Bonne chance !
août 26, 2025 à 7:06 am #26704MGaston
ParticipantJe kiffe trop ! Peut-être que comencer par des jeux de rôles légers ou des disssscussions sur vos fantasmes pourrait aider à détendre l’atmosphère. Évitez de forcer les choses et restez à l’écoute de ses retours. C’est pas simple, mais prendre son temsp, ça peu vraiment faire la différence. Enfin bref…
août 26, 2025 à 9:52 am #26720zazou85
ParticipantFrérot le mieux c’est de commencer tout doux genre juste un petit jeu de rôle ou un accessoire léger. Faut pas lui mettre trop de pression la confiance ça se construit et l’ambiance c’est primordial. Essaie de créer un truc chill sans trop forcer et vois comment ellle reragit. WTF 🙂 Bref, tu vois
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.