Génial ! Trop d’accord avec ce ke tu dis ! c’est vrai ke vouloir trop en faire d’un coup ça peut vite mettre mal à l’aise. La premiére fois ke j’ai voulu essaye un truc un peu plus “exotike” j’étasi en stress total. 😅 mes avec mon partenaire on a pris le temps et ça a vraiment aidé ! D’ailleurs je me souviens qu’on a commencé par des massages mais avec des huiles ki sentent super bon. cest fou comme une simple odeur peut changer l’ambiance. Puis une fois qu’on est à l’aise avec les caresses bah on peut passer à des jeux de rôles un peu soft. Je pense ke le fait de discuter avant de tenter quoi ke ce soit ça aide aussi. Si l’autre sait déjà à quoi s’attendre ça casse un peu la pression. Et c’est clair ke respecter les limite de l’autre cest hyper important. Des fois on a envie d’explorr plus mais faut pas forcer. Mon conjoint il était hyper flippé au début quand on a commencé à parler de trucs plus “piquants”. On a juste pris nos carrières trankilles une soirée avec des bouugies des musikes chill et petit à petit tout s’est enchaîné naturellement. On s’est permis de rire de poser des kestions un peu conies et tout çà aide à créer une sorte de complicité tu vois ? Et puis pas de pression ! Chacune avance à son rythme. Parfois même un simple tête-à-tête en mode chill sans rien de bizarre ça peut suffire. Faut vraiment pas se mettre la pression. Si tu sens ke ça bloke resprie un bon coup et attends ke ça vienne. L’essentiel c’est de garder une communication de ne pas avoir peur d’exprimer ce qu’on ressent. Çà peut aussi être un bon sujet de discussion et ki sait ça renâche un peu l’atmosphère ! Et pas oublier ke cest censé être fun ! 💖 lol Enfin bref…
Ouais, c’est clair. Faut y aller tranquille, histoire de pas braquer C’est clair trop trop !. Un petit truc léger et ça peu bien se passer. Si elle est à l’aise, ça peut être cool. .
c’est abusé quand même Franchement tellement tellement tellement c’est pas évident ce genre de situation. peux-être qu’il faudrait commenccer par des trucs vrmt soft genre des massages ou des jeux de rôle légers histware de créer une ambiance sans trop de pression. Parler ensemble de ce qui la met mal à l’aise c’est super important ossi. Faut pas héesiter à poser des questions et à lui faire comprendre que tu veux qu’elle se sente bien. Et surtout relaxez-vous ça doit rester fun avant tout
pas compris C’est vrai que ça peut être compliqué, j’ai déjà vécu des situations similaires. Peut-être que commencer par des petits jeux de rôle, sans accessoires, pourrait aider à la mettre à l’aise. Parfois, il suffit d’un bon fou rire ou d’être un peu inattendu pour faire tomber la pression. Je dirais aussi que la communication est clé, discuter de ce qui lui plairait ou ce qui la gêne sans pression, ça peut vraiment débloquer les choses. Et surtout, pas de culpabilité, l’important c’est d’y aller à son rythme !