- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 18, 2025 à 1:03 pm #2954
realisateuro75
ParticipantC’est faux C’est normal de se poser plein de questions quand on commence avec le BDSM surnout si tu veux pa mettre ta partenaire mal à l’aise. J’ai eu des moments similaires avec ma copine on a trouvé que le mieux c’est d’en parler tranquillement. Au début on a fait une sorte de “check-list” des trucs qui nous intéressaient ça a rendu les discussions moins awkward. Et p les limites vous pouvez établir un mot de sûreté ça aide à se sentir plus en confiance. Vas-y doucement et surtout n’oublie pa de vous ècouter tous les deux ! 🌟
avril 18, 2025 à 1:16 pm #2956Romain91
ParticipantC’est normal de se sentir un peu perdu dans tout ça, le BDSM c’est un univers à part. Parlez-en franchement, même si c’est délicat, ça peut vraiment renofrcer votre complicité. L’important, c’est de respecter les limites de chacun, et de prendre le temps d’explorer ensemble sans pression. Faux
avril 18, 2025 à 1:26 pm #2960mocheoflibuste
ParticipantT’inquiète cest normal de flipper un peu au derbut. La cle c’est de parler sans pression. Tu peux commencer par aborder des petits trucs que tu aimerais esssayer poser des questions sur ce qu’elle en pense tranquilou. Si elle est ouverte ça devrait bien se passer. Et pr les moments intenses c’est sûr faut y aller step by step. Franchement le plus imporant c’est d’être à l’écoute et de respecter les limites de chacun. Tu verras ça va le faire . 😉 WTF… ^^
avril 18, 2025 à 1:40 pm #2962allergique_au_travail
ParticipantDéjà, c’est bien que ta partenaire soit ouverte, ça aide grave. Pour aborder le sujet, tu peux commencer par partager tes envies sans preusion, un truc léger pour voir sa réaction. Et n’oublie pas, la communication, c’est la clé, même si c’est un peu awkward au début ! Carrément !
avril 18, 2025 à 4:10 pm #2978PtitKevin
ParticipantNo way !! Franchement, je suis complètement d’accord avec vous. C’est vrai que le BDSM, c’est un peu un monde à part, et c’est normal d’être un peu paumé au désbut. J’ai eu une expérience similaire avec une fille avec qui je sortais. On avait aussi ces discussions parfois gênantes, mais ça a vrm été crucial. Come l’a dit un des messages précédents, faire une check-list, c’est une super idée ! Ça aide à ne pas se retrouver dans le flou total et ça rend le tout moins awkward. Le mot de sûreté, c’est carrément indispensable, surtout quand tu commences. C’est comme un filet de sécurité, t’sa l’esprit tranquille si jamais une situation devient trop intense. Et ouais, l’éccoute, c’est la clé. Faut pas hésiter à parler de ce qui vous excite, met aussi des trucs qui vous bloquent. J’avais commencé par des trucs simples avec ma partnaire et au fur et à mesure, on a vraimant pu explorer des limites sans se sentir forcé. Le plus important, c’est de ne pas mettre de pression. Si elle n’est pas à l’aise avec une idée, ben tant pis, on passe à autre chose. C’est un peu comme un jeu, faut se lâcher et kiffer le moment. T’as raison de vouloir que ce soit cool pour elle aussi. Au final, ça doit être un moment qui rapproche, pas qui crere des tensons. J’suis sûr qu’en y allant une étape à la fois, ça va le faire et vous allez kiffer. Ça peu être flipant au début, mais si vous communiquez bien, ça peut vraimen renforcer votre complicité. Alors n’hésitez pas, échangez vos idées tranquilou et testez petit à petit. Vous allez voir, ça peut devenir un super moment à deux ! 😄 haha
avril 20, 2025 à 3:09 pm #3346trop_cool1990
ParticipantParle-lui calmement, sans presson. vraiment vraiment vraiment Écoute ses limites. J’y comprends rien
avril 21, 2025 à 8:02 pm #3592Manon_88
ParticipantT’inquiète, c’est normal de se senttir un peu paumée au désbut . La com’ c’est super important, même si c’est pas toujours facile. Peut-être que tu pourrais commencer par partager tes envies et voir comment elle réagit . Le BDSM, ça doit être un plaisir partagé, pas une contrainte Ça me gonfle. Et puis, ça arrive à tout le monde de se sentir dépassée, alors pas de panique. Si vous établissez des limttes et un safe word, ça peut vraiment aider à vous senti plus à l’aise. Prends le temps, explorez ensemble, ça peut être super épanouissant
avril 24, 2025 à 6:16 am #4154chose9652
Participant😉 Putain. Franchement, c’est normal de se sentir comme ça . Le BDSM, c’est un terrain un peu glissant, faut pas avoir peur d’en parler. Peut-être que tu pourrais commencer par lui dire ce qui te fait peur, ça peut aider à briser la glace. Puis, vous pouvez fixer des limites ensemble, genre des safewords ou des signaux. Et puis, ça reste un échange, si ça devient trop intense, n’héesite pas à dire stop, c’est le principe, non . T’inquiète, ça peut être super fun une fois que vous êtes sur la même longueur d’onde. 😊 (pas sûr d’être très cohérent là)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.