- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 13, 2025 à 3:05 am #7476
mimi2629
Participant🙁 T’inquiète, c’est normal de ressentir ça, surtout au début. Essaie d’en parler à ta partenaire quand vous êtes détendus, ça peut aider à dédramatiser Ça me soule !. Faut juste établir tellement tellement des limites et un safe word, ça rendra tout plus serein .
mai 13, 2025 à 8:59 pm #7592Sixtine_Henry
ParticipantMais grave faut pas mettre la pression sinon ça part en cacahuète . Juste chill et ecoute ça va le faire (oups je m’éloigne du sujet). 😄 Ça me gonfle
mai 14, 2025 à 6:42 am #7658webmaster9932
Participantcest pas évident ce genre de sujet, met c’est super important de bien communiquer, surtout dans le BDSM. Si ta partenaire est ouverte, profite-en pour aborder ça doucement, peut-être en lançant des idées lors d’un moment plus détendu. Praler de ce qui vous excite, de ce qui vous fait peur, c’est come une danse, il faut être à l’écoute de l’autre. Et ouais, les limites, c’est primordial, il faut bien définir un safe word pour se sentir en séecurité. T’inquiète pas, ces sensations de doute, c’est normal, on passe tous par là. L’important, c’est de s’amuser et d’explorer ennsemble. No way !!
mai 15, 2025 à 1:33 pm #7848DrLeon1236
ParticipantJe pige grave grave grave pas Franchement, je capte complètement ce que tu dis. C’est souvent le flou au début, surtout dans un truc come çà. L’idée de prendre un verre pour en parler, c’est vraiment pas bête. Ça permet d’échanger sans pression. Et ouais, le safe word, c’est un must. Çà montre que vous êtes en phase et que chacun se sent bien. Faut juste pas trop se mettre la pression, ça doit rester un plaisir avant tout.
mai 16, 2025 à 8:17 am #7942Ambre.548
ParticipantExactement ! T’inquiète, cest normal de flipper un peu au début ! 😅 Essaie de discuter franchement avec elle, enfin tu verras ça peut même pimenter vos moments. Et surrout, posez eosemble vos limites, c’est super importan ! xD
mai 17, 2025 à 4:50 pm #8196dingue0truc
ParticipantC’est une blague . Ah, le BDSM, c’est un univers à part, c’est sûr. Je comprends te sentir un peu paumé, surtout quand on comence à explorer ces terrains un peu plus. sensibles, disons. Franchement, la communication, c’est la clé, même si ça peut sembler difficile à aborder. T’as raison de vouloir en parler, mais avec délicatesse. Peut-être que tu pourrais commencer par partager ce que t’as aimé dans ce que vous avez déjà essayé. Parler des sensations, des trucs qui t’ont titillé, ça peut poser une bonne ambiance. Essaye avec des phrases comme “J’ai trouvè ça vraiment intense quand…” ou “Et si on essayait de…”. Ça ouvre le dialogue sans mettre trop de pression. Le but, c’est d’expérimenter ensemble, pas de forcer l’autre à faire quelque chose qu’elle ressent pas. Ensuite, c’est normal d’avoir des doutes. Il y a des limites à respecter, et la confiance, c’est hyper important. Vous pourriez discuter des limites ensemble, des mots de sécurité par exemple. Ça peut rassurer tout le monde. Établis un espace où chacun peut exprimer ses préoccupations sans craindre de blesser l’autre. La première fois c’est souvent un peu chaotique, surtout avec l’intensité des émotions. Si ça devient trop fort, n’hésite pas à faire une pause, rétablir les choses avant de continuer, même si ça casse un peu le rythme. Toute expérience doit être plaisante pour deux, sinon ça perd tout son sens. En fait, c’est aussi une découverte de soi, pas juste de l’autre. Tu pourrais explorer ce qui te fait réagir, ce qui t’excite dans ces jeux, et partager ça SANS peur du jugement (désolé je m’égare un peu). Qui sait, ça pourrait enrichir votre relation de manière inattendue. Donc, soit ouvert et honnête, et surtout, prends le temps de bien communiquer ^^. C’est un voyage, pas une course. Si vous êtes sur la même longueur d’onde, ça devrait rouler
mai 17, 2025 à 8:03 pm #8220PtitLina
ParticipantFranchement c’est normal de flipper un peu au début surtout quand on aborde le BDSM. Faut pa hésiter à en parler même si ça te semble awkward c’est justement là que la communication est super importante. Peut-être commence par des trucs simples et en discuter après ça peut aider à voir où vous en êtes. Et t’inkiète c’est pa rare de sentir que ça devient intense c’est tout un univers à explorer. En gros écoutez-vous et allez-y doucemant vous avez tout le enfin temps d’expérimenter ! Hein . 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.